Un autre 1892
+3
ONCLEBOB
HELIX
AFV06
7 participants
Page 1 sur 1
Un autre 1892
Ca y est , je viens de récupérer "mon" 1892, il est de 1900, en assez bel état, j'en rêvais...., un de plus sur le forum....
Quelques photos de famille en compagnie de cousins helvètes...
Quelques photos de famille en compagnie de cousins helvètes...
AFV06- Membre confirmé
Re: Un autre 1892
En assez bel état ? Tu veux dire en très bon état !
HELIX- Administrateur
Belles armes et des mises en scène sympathiques !
Collectionnes tu les ordres et les médailles ?
Collectionnes tu les ordres et les médailles ?
ONCLEBOB- Futur pilier
Un autre 1892
Magnifique !
LP13- Futur pilier
C'est vrai qu'il est beau "mon"92 pour un centenaire, bronzage parfait, sans rayures, coups ,traces de rouille ou piqûres, canon superbe, pas de jeux, j'attends avec impatience de quoi lui reconstituer des munitions pour le faire parler.
pour Onclebob, je ne suis pas particulièrement collectionneur de décorations ou insignes ( mais j'en ai quelques uns de sympathiques), j'ai pu sauver ce lot de décorations auprès d'un ami, dont le grand père était officier supérieur pendant la 1ère GM, il ne s'intéressait pas particulièrement à ces objets, qui auraient certainement fini à la poubelle ( un gâchis, pour tout ce que cela représente en"sang, sueur et larmes")
En ce qui concerne la photo de famille avec les cousins helvètes, je ne possède malheusement pas ces beaux spécimens de l'armurerie suisse, ils sont chez l'armurier niçois, sympathique passionné , fournisseur de belles armes de ce forum, le MAB R et le PA35A de Chris 1964, mon PA 35A, ce 92 et de bien belles choses....
pour Onclebob, je ne suis pas particulièrement collectionneur de décorations ou insignes ( mais j'en ai quelques uns de sympathiques), j'ai pu sauver ce lot de décorations auprès d'un ami, dont le grand père était officier supérieur pendant la 1ère GM, il ne s'intéressait pas particulièrement à ces objets, qui auraient certainement fini à la poubelle ( un gâchis, pour tout ce que cela représente en"sang, sueur et larmes")
En ce qui concerne la photo de famille avec les cousins helvètes, je ne possède malheusement pas ces beaux spécimens de l'armurerie suisse, ils sont chez l'armurier niçois, sympathique passionné , fournisseur de belles armes de ce forum, le MAB R et le PA35A de Chris 1964, mon PA 35A, ce 92 et de bien belles choses....
AFV06- Membre confirmé
Félicitations ça donne envie de le prendre en main. Dans cet état et si tout se passe bien tu devrais faire de beaux cartons.
Invité- Invité
Tu as raison , il est en assez bel état !
Mais tu te moques , il est neuf , vite un ophtalmo ....
Mais tu te moques , il est neuf , vite un ophtalmo ....
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Purée, ils sortent d'usine?
Superbe!
Superbe!
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur