chargeur pour thompson 1928 A1
+5
joselito
feder504
rpbcps
lu1900
ericblo
9 participants
Page 1 sur 1
chargeur pour thompson 1928 A1
hier à la bourse de ciney.
chargeur collector pour la 1928 A1
chargeur type L.
fabriqué par Seymour connecticut.
la bête nourrie de ces 50 munitions.
Je comprend mieux l'abandon de ces chargeurs, je ne voudrais pas porter l'arme ainsi chargée.
le remplissage est long et il faut de l'ordre et de la propreté pour le faire de manière efficace.
La préparation qui consiste à "remonter" le chargeur en faisant 9 clicks est assez dure et indispensable
pour les besoins de la photo je n'avais fait que 3 clicks et bien je n'aurais sus tirer qu'une dizaine de coups avant d'enrailler.
et monté sur ma 1928 A1
ici les plans de ces chargeurs
pas à dire ça finis l'arme ce chargeur par contre pas question de la remettre dans le rack avec le chargeur camembert....il bouffe 3 place :roll:
chargeur collector pour la 1928 A1
chargeur type L.
fabriqué par Seymour connecticut.
la bête nourrie de ces 50 munitions.
Je comprend mieux l'abandon de ces chargeurs, je ne voudrais pas porter l'arme ainsi chargée.
le remplissage est long et il faut de l'ordre et de la propreté pour le faire de manière efficace.
La préparation qui consiste à "remonter" le chargeur en faisant 9 clicks est assez dure et indispensable
pour les besoins de la photo je n'avais fait que 3 clicks et bien je n'aurais sus tirer qu'une dizaine de coups avant d'enrailler.
et monté sur ma 1928 A1
ici les plans de ces chargeurs
pas à dire ça finis l'arme ce chargeur par contre pas question de la remettre dans le rack avec le chargeur camembert....il bouffe 3 place :roll:
ericblo- Membre averti
Re: chargeur pour thompson 1928 A1
Superbe et encor le 100cps existe
Je vais devoir m'expatrier chez toi bientôt avec mes miens de trommels :koenfeu:
Je vais devoir m'expatrier chez toi bientôt avec mes miens de trommels :koenfeu:
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Les chargeurs Type 'C', 100 cps, a été l'un des premiers accessoires fabriqués pour le modèle 1921, mais comme un chargeur Type C en pleine charge a ajouté beaucoup de poids, il a été abandonné comme irréaliste. 11% des chargeurs Type 'C' originaux sont soupçonnés d'avoir été expédiés à l'Armée républicaine irlandaise, IRA, au cours des dix premières semaines de production en 1921.
Les chargeurs type 'L', 50 cps, était plus populaire et un certain nombre de chargeurs type 'L' étaient fabriqués..
Dans ma collection j'ai une avant-guerre «Worcester Pressed Steel Co» chargeur type 'L', avec l'ancien Auto-Ordnance New York marqué.
Crosby, fabriqué environ 243.000 chargeurs type 'L' produits, beaucoup pour les Britanniques avant «Lend Lease».
Mon Thompson US1928A1 «Transit Chest» est venu avec trois Crosby chargeurs type 'L' et cing chargeurs type 'XX'
«Seymour Products Co», vous avez déjà vu
Deux versions du chargeur type 'L' Auto-Ordnance, Bridgeport marqué, ont été produites par «United Specialties»,
un avec le logo« bullet »
et un sans logo « bullet »
SVP excuser toutes les erreurs dans mon français
Richard
Les chargeurs type 'L', 50 cps, était plus populaire et un certain nombre de chargeurs type 'L' étaient fabriqués..
Dans ma collection j'ai une avant-guerre «Worcester Pressed Steel Co» chargeur type 'L', avec l'ancien Auto-Ordnance New York marqué.
Crosby, fabriqué environ 243.000 chargeurs type 'L' produits, beaucoup pour les Britanniques avant «Lend Lease».
Mon Thompson US1928A1 «Transit Chest» est venu avec trois Crosby chargeurs type 'L' et cing chargeurs type 'XX'
«Seymour Products Co», vous avez déjà vu
Deux versions du chargeur type 'L' Auto-Ordnance, Bridgeport marqué, ont été produites par «United Specialties»,
un avec le logo« bullet »
et un sans logo « bullet »
SVP excuser toutes les erreurs dans mon français
Richard
rpbcps- Membre
rpbcps a écrit:SVP excuser toutes les erreurs dans mon français
Tes belles photos, bien détaillées, font aisément oublier tes quelques fautes de français, qui à bien regarder sont bien moins nombreuses que chez certains, pourtant Gaulois de souche ..........
A+
feder504- Pilier du forum
rep...
ce matin , à la bourse..un gars en vendait un ..700 euros...
joselito- Modérateur
Petite digression, il ne vous rappelle pas quelqu'un le type assis avec la thompson en travers ? Teruel
teruel- Futur pilier
Je dirai qu'il a une tête de teuton !!!teruel a écrit:Petite digression, il ne vous rappelle pas quelqu'un le type assis avec la thompson en travers ? Teruel
Invité- Invité
En fait, il me fait penser à un certain Nicolas.....Teruel
teruel- Futur pilier
Bonjour, je voudrais savoir, est il possible de fixer une poignée verticale à la place du garde main sur une Thompson 1928A1 et de lui mettre un chargeur camembert pour la transformer en M1928 type Gangster ?
Merci d'avance
Merci d'avance
commandos M- Futur pilier
Aucun problème sur une 1928A1. La poignée avant et le chargeur type L se monter sans souci. En revanche, on ne peut pas monter un chargeur L sur une thompson m1 ou m1a1.
walker33- Futur pilier
commandos M- Futur pilier
commandos M a écrit:Bonjour, je voudrais savoir, est il possible de fixer une poignée verticale à la place du garde main sur une Thompson 1928A1 et de lui mettre un chargeur camembert pour la transformer en M1928 type Gangster ?
Merci d'avance
Bien que le cinéma a largement favorisé la Thompson aux mains de gangsters, c'était, avant tout, une arme militaire et de police.
Sir Winston Churchill lors d'une démonstration militaire de l'arme:
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon