Le souffle de l'esprit me manquait
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Le souffle de l'esprit me manquait
Bonsoir à tous et mes meilleurs vieux pour cette nouvelle année.
Un petit coucou de la siberie Normande ou le themometre fleurte avec le -10°C.
Je viens vous rejoindre aussi ici car je dois avouer qu'un certain souffle (le second) me manque ..THE SPIRIT STREAM...
Bravo pour le casting de la modération qui me semble etre de 1er choix....vous aurez aussi ici mes petites remarques incisives et aussi mes reponses qui meritent d'envoyer les hommes en blanc.....Bref......décontraction, déconnades....passions et du serieux lorsque les sujets meritent de l'etre......
Voilà Mesdames (va falloir se mettre en quete) et Messieurs, votre humble serviteur.
Un petit coucou de la siberie Normande ou le themometre fleurte avec le -10°C.
Je viens vous rejoindre aussi ici car je dois avouer qu'un certain souffle (le second) me manque ..THE SPIRIT STREAM...
Bravo pour le casting de la modération qui me semble etre de 1er choix....vous aurez aussi ici mes petites remarques incisives et aussi mes reponses qui meritent d'envoyer les hommes en blanc.....Bref......décontraction, déconnades....passions et du serieux lorsque les sujets meritent de l'etre......
Voilà Mesdames (va falloir se mettre en quete) et Messieurs, votre humble serviteur.
ithaca- Pilier du forum
Re: Le souffle de l'esprit me manquait
Voila l'ami Ithaca, soit le bienvenu ici par minou (elle me fait bien rire celle la) :lol:
The spirit soufling ici tambien tovaricht (petit aperçu de mes talents linguistique, une phrase en Désespérento
Bijoux 1 jour , Bijoux toujours
The spirit soufling ici tambien tovaricht (petit aperçu de mes talents linguistique, une phrase en Désespérento
Bijoux 1 jour , Bijoux toujours
Invité- Invité
Bienvenue à toi Ithaca, comme tu vois, effectivement l'esprit souffle ici.
Bon, il faut malgré tout passer ton épreuve de langues, tu as un aperçu avec Bijoux, le niveau est très relevé, il va falloir t'accrocher. Davaï tovaritch.
Au fait la sibérie normande, je connais bien, le coin Formerie Aumale dans l'Oise c'est ça ?
A+
Bon, il faut malgré tout passer ton épreuve de langues, tu as un aperçu avec Bijoux, le niveau est très relevé, il va falloir t'accrocher. Davaï tovaritch.
Au fait la sibérie normande, je connais bien, le coin Formerie Aumale dans l'Oise c'est ça ?
A+
Bon les gars pour le Ruscoff c'est raté ...je suis plutot forty eight stars....et pour l'Oise Capitaine, c'est la picardie.....Marly Beaumont .....enfin quoi on ne mélange pas les torchons et les serviettesCapitaine ivan a écrit:
A+
ithaca- Pilier du forum
Décontraction et déconnade : bien vu, ici il est interdit de "se la péter" malgré les sommités de la culture armuriere que l'on croise dans les allées du forum, les puits de science du calibre oublié d'où jaillissent la Connaissance du rechargement parfait et le Secret du 10 de la C200. Hips !
Bienvenu !
Bienvenu !
Pocomas- Administrateur
On lui a dit : "Ithaca t'inscrire" et il l'a fait!
Tu as de la chance parce qu'on pourrait en faire des Ithaca :
- p.ter un coup ça ira mieux
- boire une bière.
-l'faire toi même
etc....
Mais en tout cas (enthouca?) : :bienvenue:
Tu as de la chance parce qu'on pourrait en faire des Ithaca :
- p.ter un coup ça ira mieux
- boire une bière.
-l'faire toi même
etc....
Mais en tout cas (enthouca?) : :bienvenue:
Invité- Invité
Salut!
Merci à toi pour la citation référente à l 'Esprit qui prouve,une fois encore, l 'immensité de ta culture.
Ainsi que tu le constates,et bien que le forum naissant ne soit encore qu 'une une pierre brute,on en devine bien les arêtes,et nombreux sont les membres qui en installent les colonnes de façon durable(de lièvre).
Ainsi que tu le constates,et bien que le forum naissant ne soit encore qu 'une une pierre brute,on en devine bien les arêtes,et nombreux sont les membres qui en installent les colonnes de façon durable(de lièvre).
Invité- Invité
:bienvenue: sur le forum des gens pour qui la géographie est une science abstraite !!!!!!!!!!!!
ce matin a rocques (14)il faisait - 12 mais pas un poil de neige
ce matin a rocques (14)il faisait - 12 mais pas un poil de neige
JLH4590- Pilier du forum
Bienvenue au Sibérien en quête de White Spirit!
husqvarna29- Membre confirmé
bienvenu sur le forum..
la différence entre la sibérie normande et la sibérie yakoute.
dans une contrée tu te réchauffes à la vodka - dans l'autre au calva.....
la différence entre la sibérie normande et la sibérie yakoute.
dans une contrée tu te réchauffes à la vodka - dans l'autre au calva.....
Invité- Invité
:bounce: :lol: :bounce: :lol: :bounce: :lol:
Pocomas- Administrateur