Modèle 16 (Commercial)
Page 1 sur 1
Modèle 16 (Commercial)
Il s'agit d'un modèle 16 en avant la Seconde Guerre mondiale. Ils sont rares aux Etats-Unis et diffèrent des 16s modèle de guerre en ayant un glissiére et canon plus court. Presque tous ont également un lion sur les plaquettes détenues par une seule vis. Ce pistolet a les plaquetts guerre avec deux vis et un emblème de la cible. Il semble originale que la carcasse a deux trous appropriés pour les vis et pas un pour l'autre type.
Cela signifie que les plaquettes de guerre sont en fait avant la guerre. Je ne peux pas expliquer pourquoi cette arme leur a avec un tel numéro de série faible. J'ai vu ces plaquettes sur un autre exemple.
Quelqu'un at-il vu d'autres exemples de ces plaquettes sur le modèle 16 pistolets commerciaux?
aussi,
Je travaille actuellement sur un livre sur les pistolets uniques et tiens à ajouter des photos de l'usine à Hendaye et Béhobie, France dans les années 1920 à travers la période des années 1940. Je suis également intéressé à trouver une photo du premier propriétaire, M. Jose Uria. J'ai écrit la bibliothèque locale à Hendaye et le Musée Basque. Si quelqu'un a d'autres suggestions ou de l'aide s'il vous plaît faites le moi savoir.
Merci,
Bob
Bob Adair- Membre