P08 commercial
2 participants
Page 1 sur 1
P08 commercial
Bonjour
Je viens d'acquerir un P08 ( avec autorisation !) qui doit etre un pistolet commercial puisqu'il comporte le banniere mauser sur le genouillere , le chiffre 42 derriere le
canon et l 'indication P 08 sur la partie gauche.
Je n'ai pas encore fait de photos mais y a t'il un membre qui pourrait m'&clairer ?
Merci.
Je viens d'acquerir un P08 ( avec autorisation !) qui doit etre un pistolet commercial puisqu'il comporte le banniere mauser sur le genouillere , le chiffre 42 derriere le
canon et l 'indication P 08 sur la partie gauche.
Je n'ai pas encore fait de photos mais y a t'il un membre qui pourrait m'&clairer ?
Merci.
jean bart- Membre
Re: P08 commercial
Avec aussi peu d'informations, il est difficile de préciser...car cela peut être, un commercial, un police, un contrat de la marine portugaise, un P 08 "français" etc...
Il nous faut le n° de série avec la lettre suffixe (s'il y en a une) et des photos montrant bien les marques et poinçons...
Il nous faut le n° de série avec la lettre suffixe (s'il y en a une) et des photos montrant bien les marques et poinçons...
kri1942- Pilier du forum
luger commercial
Je me doute bien que mes renseignements sont tout a fait insuffisants pour une analyse correcte !
je m'absente qq jours et à mon retour je vous enverrai des photos et autres précisions.
Cordialement.
je m'absente qq jours et à mon retour je vous enverrai des photos et autres précisions.
Cordialement.
jean bart- Membre