La fabrique Colt
3 participants
Page 1 sur 1
La fabrique Colt
Je vous partage ces quelques photos prises durant mon séjour dans le Connecticut notamment de l'ancienne fabrique Colt à Hartfort d’où bon nombre de bel objets sont sortis.
Son histoire en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Colt_Armory
Elle est malheureusement tombée à l'abandon et les chats en ont pris possession.
Quant à la fabrique Remington qui elle se trouve à Bridgeport, je n'ai pas eu l'occasion de la voir, elle serait d'après le folklore local, hantée.
Quand j'aurais un moment je mettrai des photos de la collection d'armes du musée Colt de la ville (il y a pas mal de photos à uploader).
Son histoire en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Colt_Armory
Elle est malheureusement tombée à l'abandon et les chats en ont pris possession.
Quant à la fabrique Remington qui elle se trouve à Bridgeport, je n'ai pas eu l'occasion de la voir, elle serait d'après le folklore local, hantée.
Quand j'aurais un moment je mettrai des photos de la collection d'armes du musée Colt de la ville (il y a pas mal de photos à uploader).
Outback emperor- Membre
Re: La fabrique Colt
On se régale d'avance pour les autres photos.
Tu peux mettre quelques photos, et s'il y en a encore beaucoup, tu fais un fichier zippé et un lien genre free, depositfiles, yousendit, etc...?
Tu peux mettre quelques photos, et s'il y en a encore beaucoup, tu fais un fichier zippé et un lien genre free, depositfiles, yousendit, etc...?
lionrobe- Pilier du forum
Je vais uploader au fur et à mesure de ma "procrastination" sur internet. Je vais essayer de faire différents posts répartis sur plusieurs jours histoire de rendre la chose ludique.
D'autres photos en passant :
D'autres photos en passant :
Outback emperor- Membre
Grandeur et décadence
... et triste. Ces vieilles manufactures en briques rouges avaient un charme fou
... et triste. Ces vieilles manufactures en briques rouges avaient un charme fou
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur