Walther - Manurhin PP en 22 lr
+13
sergentschultz1
Léon6
DENAMUR
NORMAND76
Bebert
Bijoux66
lu1900
Jef.ch
voigtlander
Outback emperor
LP
Leboulanger
jed-l-autre
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Walther - Manurhin PP en 22 lr
en fait je vais prendre comme silencieux le sd22 de chez walther pour preserver la visee
je via savoir combien cela va me couter chez mon armurier pour la pose...
sergentschultz1- Membre averti
sergentschultz1 a écrit:en fait je vais prendre comme silencieux le sd22 de chez walther pour preserver la visee
finalement, fait ou pas le montage?
cdt
capitaine conan- Futur pilier
le mien est également fileté avec des organes rehaussés pour la visée.
Précis à 25 m et d'une fiabilité absolue.
Précis à 25 m et d'une fiabilité absolue.
LP- Pilier du forum
Bonjour,NORMAND76 a écrit:Bonjour
J'en ai un depuis plus de trente ans et je ne le lâcherai pour rien "au monde" ( c'est relatif ) et j'ai tiré des
centaines de cartouches avec sans aucun problème. Seulement il faut tirer des munitions puissantes sinon
l'automatisme ne fonctionne pas bien. Dernièrement je lui ai mis des plaquettes en bois achetées à L'armurerie de Toulouse qui assure une excellente prise en main par rapport aux plaquettes en plastique d 'origine.
Petite précision : détenue avec la petite auto 4ème cat. qui va bien cela va sans dire.......
Le bout de plastique rouge permet de visualiser pour tous que l'arme est sécurisée. (Dernier truc de mon club) et c'est pas mal, pas cher et efficace
vue côté droit
vue côté gauche
vue rapprochée d'une plaquette (Elles se montent sans problème en lieu et place de celles d'origine
avec la visserie d'origine
Vue de la poignée montrant l'augmentation de la prise en main significative
Les talons des trois chargeurs sont interchangeables avec tous les chargeurs WHALTER 32ACP ou 22LR
J’ai ce problème d’éjection avec mon PP 22 LR que je viens d’acquérir, j’utilise des SK Pistol Match 40 gr / 2,59 g
Qu’utilisez-vous comme cartouches ?
JhD- Membre
re
Salut !
Félicitations pour ton acquisition, le Walther - Manurhin PP en calibre 22 lr est vraiment un petit bijou ! Je comprends totalement ta fierté, c'est une étape importante et excitante d'avoir ta première arme dans ce calibre.
Pour ce qui est du talon de chargeur, il est souvent possible de le remplacer facilement, même si la couleur ne correspond pas exactement. En général, il suffit de retirer le talon actuel et de clipser le nouveau à sa place. Habituellement, il n'y a pas besoin de vis, mais cela peut dépendre du modèle spécifique de ton chargeur.
Je suis sûr que tu trouveras une solution pour le rendre parfaitement fonctionnel à ton goût. Et tu as raison, le monde des armes est plein de surprises et d'émotions !
Bonne chance avec ta nouvelle acquisition ! :tada::gun:
Félicitations pour ton acquisition, le Walther - Manurhin PP en calibre 22 lr est vraiment un petit bijou ! Je comprends totalement ta fierté, c'est une étape importante et excitante d'avoir ta première arme dans ce calibre.
Pour ce qui est du talon de chargeur, il est souvent possible de le remplacer facilement, même si la couleur ne correspond pas exactement. En général, il suffit de retirer le talon actuel et de clipser le nouveau à sa place. Habituellement, il n'y a pas besoin de vis, mais cela peut dépendre du modèle spécifique de ton chargeur.
Je suis sûr que tu trouveras une solution pour le rendre parfaitement fonctionnel à ton goût. Et tu as raison, le monde des armes est plein de surprises et d'émotions !
Bonne chance avec ta nouvelle acquisition ! :tada::gun:
VDW85- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2