Petit Nouveau
+8
lu1900
boulpat
lou gascoun
Baccardi
Ruby (†)
HELIX
joselito
Fidjbow
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Petit Nouveau
Bonsoir à tous,
38 ans, en couple avec 2 enfants; je viens de m'inscrire sur votre Forum car pratiquant le tir au revolver depuis quelques mois, pour le plaisir uniquement.
Je n'ai pas une grosse expérience des armes à feu, étant avant tout "archer", je fabrique, je chasse, je tir beaucoup à l'arc.
Vous pouvez découvrir ma passion sur fidjbow.com
Bonne soirée à tous.
Arnaud
38 ans, en couple avec 2 enfants; je viens de m'inscrire sur votre Forum car pratiquant le tir au revolver depuis quelques mois, pour le plaisir uniquement.
Je n'ai pas une grosse expérience des armes à feu, étant avant tout "archer", je fabrique, je chasse, je tir beaucoup à l'arc.
Vous pouvez découvrir ma passion sur fidjbow.com
Bonne soirée à tous.
Arnaud
Fidjbow- Membre
rep..
et bin, les preum's y sont plus làààà............
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Ruby (†)- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Re: Petit Nouveau
et ...Les arcs ont aussi été des armes réglementaires...
lou gascoun- Pilier du forum
lou gascoun a écrit: et ...Les arcs ont aussi été des armes réglementaires...
Ça reste très efficace
Un peu moins précis face à une carabine, mais parfaitement silencieux....
Fidjbow- Membre
Fidjbow a écrit:lou gascoun a écrit: et ...Les arcs ont aussi été des armes réglementaires...
Ça reste très efficace
Parfaitement n'est peut être pas le mot tout à fait exact, mais s'en rapproche quand même.