Divers étuis.
2 participants
Page 1 sur 1
Divers étuis.
Boujour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour détérminer qu'elles armes vont dans ces étuis et combien peuvent ils se vendre.Ils étaient utilisé par les forces de police et de gendarmerie, ces tout ce que je sais.
Je suis désolé mais je n'arrive pas a afficher l'image, si quelqu'un pouvait m'aider se serai gentil.
Merci d'avance.
Cordialement Micka.
Je suis désolé mais je n'arrive pas a afficher l'image, si quelqu'un pouvait m'aider se serai gentil.
Merci d'avance.
Cordialement Micka.
Invité- Invité
holsters.
L 'image est affichée,et nous montre huit étuis pour armes de poing d 'aspect militaire en très bon état,ainsi qu 'une superbe toile dite cirée.
Dernière édition par ventejoux le Dim 06 Sep 2009, 21:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Divers étuis.
L'image s'affiche très bien chez moi.
Pocomas- Administrateur
Pas de problème d'affichage non plus.
HELIX- Administrateur
idem pour moi....et j'aime beaucoup ta toile cirée tout comme mon copain Ventejoux
Invité- Invité
Les étuis noirs du bas semblent être faits pour du revolver 357MG ou 38SP, Manurhin ou Ruger, je ne suis pas très calé en la matière.
Pocomas- Administrateur
en faite il y a 9 étuis mais la photo n'est pas en entier.avez vous une idée sur le prix de ces étuis car j'ai rentré un petit lot dont certaine piece neuve.
et merci pour la toile dite "ciré" ces madame qui la choisi.
Cordialement Micka.
et merci pour la toile dite "ciré" ces madame qui la choisi.
Cordialement Micka.
Invité- Invité
à priori - hormis les petits étuis (de conception civile) tu n'as que des étuis réglos - police nationale -
pas d'étuis "gendarmerie" en vue..
pour la valeur - là je n'en ai aucune idée malheureusement.
Invité- Invité
Bonjour,
les deux étuis en bas à droite: étui pour 38SP 2" et étui réglo police/douanes pour 4" (smith,manhurin etc..),pour moi cela ne vaut plus grand chose (depuis le changement d'arme,il y en a eu une floppée sur ebay et beaucoup invendus meme pour quelques euros!!)
Laurent
les deux étuis en bas à droite: étui pour 38SP 2" et étui réglo police/douanes pour 4" (smith,manhurin etc..),pour moi cela ne vaut plus grand chose (depuis le changement d'arme,il y en a eu une floppée sur ebay et beaucoup invendus meme pour quelques euros!!)
Laurent
Invité- Invité
Merci, sa m'aide quant meme pas mal.J'irai avec quelque model au stand puis je verai bien.
Cordialement Micka.
Cordialement Micka.
Invité- Invité
CZ75 a écrit:à priori - hormis les petits étuis (de conception civile) tu n'as que des étuis réglos - police nationale -
que des étuis de policier sauf le civil.
Pour l'estimation à mon avis 5/10€ pièces et il faut trouver le client.....
Invité- Invité
snocxuatrom a écrit:Bonjour,
Laurent
HELIX- Administrateur