groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

3 participants

Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  peter brady Dim 23 Juin 2013, 18:22

Franchement désolé de voir que l'un d'entre nous et non des moindre nous a quitté . je suis un peu nouveau je ne connaissais pas Wolfi mais nous partagions au moins une même affection ce qui fait d'autant plus peine , il n'aura pas eu le plaisir de faire revivre son werder .
  Nous ne sommes que des usagés temporaires des biens de ce monde ,j'espere que le nouveau possesseur en sera un digne héritier  et même si sa famille ne doit jamais visionner ces lignes "sinceres condoléances "
 j'espere que les étuis ne vont plus trop tarder , ce départ me donne encore plus hate de faire revivre le miens et faire un tir en sa mémoire .

peter brady
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty Re: groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  lionrobe Dim 23 Juin 2013, 21:01

peter brady a écrit:Franchement désolé de voir que l'un d'entre nous et non des moindre nous a quitté . je suis un peu nouveau je ne connaissais pas Wolfi mais nous partagions au moins une même affection ce qui fait d'autant plus peine , il n'aura pas eu le plaisir de faire revivre son werder .
  Nous ne sommes que des usagés temporaires des biens de ce monde ,j'espere que le nouveau possesseur en sera un digne héritier  et même si sa famille ne doit jamais visionner ces lignes "sinceres condoléances "
 j'espere que les étuis ne vont plus trop tarder , ce départ me donne encore plus hate de faire revivre le miens et faire un tir en sa mémoire .

Je réalise que Joerg avait du comme nous verser un acompte, sans doute devrions nous nous partager ses étuis et rembourser sa veuve, je vais essayer de me rapprocher de sa famille.
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7153
Age : 72
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  peter brady Mer 26 Juin 2013, 08:38

Bonjour,
Je suis d'accord sur le principe , mais la démarche est un peu délicate d'autant plus que notre commande n'est toujours pas sortie du four .

peter brady
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty Re: groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  lionrobe Mer 26 Juin 2013, 21:22

On repassera en MP, je ferais la soudure, quoiqu'Il arrive.
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7153
Age : 72
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty Re: groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  lionrobe Mer 28 Aoû 2013, 11:32

Bonjour, Christian m'a adressé un pdf que je ne parviens pas à insérer, la réponse récente de Johanssen.
Je peux vous l'envoyer à une adresse mail que vous me donneriez en MP si vous le souhaitez.
Sinon, voici les nouvelles, mais comme il n'y a pas de solution alternative, à ma connaissance...

Malheureusement, les dates de livraison
des produits que vous avez command‚s ont
du ˆtre report‚es encore une fois … cause
du taux ‚lev‚ d'utilisation des capacit‚s
chez les manufacteurs am‚ricains. Nous ne
pouvons pas prendre d'influence sur
la date d'exp‚dition de la marchandise
dans les Etats Unies. Nous vous remercions

Zahlungseingan am 21.01.13 = 583,50 EUR / CB
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7153
Age : 72
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty Re: groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  Fra78 Mer 28 Aoû 2013, 15:20

Intéressant : çela voudrait-il dire que Horneber sous-traite en fait aux USA ?
Fra78
Fra78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3017
Age : 77
Localisation : Versailles / Biarritz
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  peter brady Mer 28 Aoû 2013, 18:36

C'est bizarre la loi des séries , en ce moment je n'ai que des réponses de merde dans tous les domaines , je suis désolé de vous embarquer dans ma scoumoune .
Ceci dit je suis très ,mais alors très déçu , des allemands qui sous traitent aux ricains qui vont sous traiter aux mexicains qui vont sous traiter aux chinois .
Alors je pose une question : Y a t ' il un chinois sur le site qui pourrait faire la commande en direct au pays ?
Puisqu'il n'y a plus qu'eux qui bossent et pour moins cher !
signé Furax

peter brady
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty Re: groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 19:32

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder 346548009 vive la concurrence....

.... comment ça il n'y en a pas, on est donc pris en otage  groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder 383119171
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder

Message  peter brady Mer 09 Oct 2013, 21:03

Bonsoir,
A mon avis notre groupage représente environ 150 douilles , je suis casi certain qu'ils ne vont pas lancer une production avant au moins un millier de commandées .
Autant dire qu'on a pas " le cul sorti des ronces "
A moins que quelqu'un se dévoue pour en commander mille .....
Sur ce bonne nuit .

peter brady
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

groupage de commande des étuis 11.5-35R pour Werder Empty commande groupée

Message  peter brady Lun 25 Nov 2013, 19:44

Vue sur naturabuy ça peut , peut etre , intéresser quelqu'un je n'ai pas d'interets dans l'affaire mais il m'a fait bien rire dans son bel optimisme au sujet des munitions .

25 Nov 2013 -
19:32:05
Catégorie de mise en vente de l'objet : Armes historiques et collection > Pistolets ou Armes de poing > Pistolets à Percussion
Pistolet WERDER Bavarois modèle 1869
Numéro de l'objet : 1595982



Temps restant : 11 jours, 23h:58m:34s

Nombre d'objets : 1
Enchere minimum : 1 850,00 € [ 0 enchere ]


Et bonne soirée à tous .

peter brady
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum