le tir en 1936
+4
Vmax666
Baccardi
zito de la tourette
viper65
8 participants
Page 1 sur 1
Re: le tir en 1936
superbe, je me suis régalé !!!
merci.
ça fait très moderne comme tir je trouve...
ou alors c'est nous, français, qui sommes à la bourre
merci.
ça fait très moderne comme tir je trouve...
ou alors c'est nous, français, qui sommes à la bourre
zito de la tourette a écrit:ou alors c'est nous, français, qui sommes à la bourre
et oui la fin avec le vie du stand c'est bluffant de modernité
Un pour tous, Tous pour Unpact
Baccardi- Administrateur
Franchement super un grand merci pour cette vidéo un régal. A la presse automatique de 1938 trop bien.
Dernière édition par Vmax666 le Ven 12 Juil - 6:09, édité 1 fois
Vmax666- Pilier du forum
Exceptionnelle cette vidéo qui faut garder.
Il m'est arrivé de réaliser les mêmes exploits quand je m’entraînais beaucoup (je ne me suis pas risqué à le faire avec des hommes, uniquement sur cibles).
Ceci est la preuve qu'avec de la conviction, de la technique et de la régularité, on peut y arriver.
J'ai réussi devant témoins, de dessiner les yeux, le nez et la bouche sur une tête de cible à 20 m. J'ai gardé la cible.
Cela me rappelle de vieux souvenirs et m'apporte une bouffée d'oxygène.
Nico.
Il m'est arrivé de réaliser les mêmes exploits quand je m’entraînais beaucoup (je ne me suis pas risqué à le faire avec des hommes, uniquement sur cibles).
Ceci est la preuve qu'avec de la conviction, de la technique et de la régularité, on peut y arriver.
J'ai réussi devant témoins, de dessiner les yeux, le nez et la bouche sur une tête de cible à 20 m. J'ai gardé la cible.
Cela me rappelle de vieux souvenirs et m'apporte une bouffée d'oxygène.
Nico.
Nico- Membre
Nous savons maintenant qui a doublé Mel Gibson dans "L'Arme Fatale"....Nico a écrit:J'ai réussi devant témoins, de dessiner les yeux, le nez et la bouche sur une tête de cible à 20 m.
hormis l’épreuve de tir"confiance" que je ne peux admettre,le reste est très actuel..presque un ideal!
superbe presse!
superbe presse!
superbe video j'ai pris beaucoup de plaisir a la visionner en plus pas de gaspillage apres le tir recuperation des douilles et ogives a cette epoque tout etait recyclable:drunken:
voice- Membre
Page 1 sur 1