Presentation
+7
HELIX
stephane8955
3008nato
lionrobe
CLOSDELIF
joselito
ferruccio057
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous.
Je me présente je m'appelle Rémi, j'ai 27 ans et je vis en Moselle. J'aime beaucoup se qui touche aux armes et dès Septembre je m’inscris au stand de tir pour obtenir ma licence.
J'aime plus particulièrement les roulettes et possède un Pietta copie Remington 1858 en cal44 (poudre noire comme vous l'aurez si bien deviné).
Mon père était chasseur, donc je suis habitué depuis mon plus jeune âge aux armes, même si je n'avais pas le droit de manipuler , juste le plaisir des yeux
Les armes historiques et réglementaires sont un plaisir des yeux, depuis presque un an je parcours le forum pour me documenter et voir vos photos (ne vous y méprenez pas, seul les photos des armes m’intéresses, pas vos photos coquines ).
Je me présente je m'appelle Rémi, j'ai 27 ans et je vis en Moselle. J'aime beaucoup se qui touche aux armes et dès Septembre je m’inscris au stand de tir pour obtenir ma licence.
J'aime plus particulièrement les roulettes et possède un Pietta copie Remington 1858 en cal44 (poudre noire comme vous l'aurez si bien deviné).
Mon père était chasseur, donc je suis habitué depuis mon plus jeune âge aux armes, même si je n'avais pas le droit de manipuler , juste le plaisir des yeux
Les armes historiques et réglementaires sont un plaisir des yeux, depuis presque un an je parcours le forum pour me documenter et voir vos photos (ne vous y méprenez pas, seul les photos des armes m’intéresses, pas vos photos coquines ).
ferruccio057- Membre
bienvenue !
Bienvenue parmi nous....je pense que sur ce fofo, tu vas trouver ton bonheur..!!
joselito- Modérateur
Re: Presentation
Bienvenue donc.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Un an pour lire la charte ? Je disais bien qu'elle était trop longue, moi....
:bienvenue: :bienvenue:
:bienvenue: :bienvenue:
lionrobe- Pilier du forum
Merci à tous pour votre accueil. J'avoue que mon inscription va de paire avec une question qui me taraude : j'ai trouvé une arme (tout du moins se qu'il en reste, c'est à dire pas grand chose) dans un grenier. C'est plus un bout de rouille avec une crosse en bois (sans percuteur, ni culasse, canon bouché par je ne sais quoi ... et j'irais pas le débouché). Pouvez-vous m'aider à identifier le modèle ?
Si oui dois-je poster les photos dans ma présentation ou créer un post dans une section plus approprié et laquelle ?
Merci par avance.
Si oui dois-je poster les photos dans ma présentation ou créer un post dans une section plus approprié et laquelle ?
Merci par avance.
ferruccio057- Membre
Tu dois effectivement créer un post dans la section qui te paraîtra la plus appropriées en fonction de ton arme.....
bienvenue !
BENVENUTO !!!
3008nato- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Tu dois effectivement créer un post dans la section qui te paraîtra la plus appropriées en fonction de ton arme.....
Ben justement je ne sais pas se que c'est
ferruccio057- Membre
stephane8955- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Tu dois effectivement créer un post dans la section qui te paraîtra la plus appropriées en fonction de ton arme.....
CLOSDELIF j'ai vu que tu as fermé mon post et je te le reproche pas et je ne me formalise pas, je voulais juste dire que je ne demande pas d'estimation et que tout les éléments d'arme classés sont non présent (ils n'étaient pas avec l'arme) mis à part le canon, qui tu en conviendra ne tira plus jamais du faite de son état. Il n'en reste qu'un bout de bois et de métal rouillé.
Encore une fois ce n'est pas un reproche.
ferruccio057- Membre
Je n'ai pas fait de reproches non plus....Mais c'est la loi et le règlement du forum....
Je ne pouvais savoir avant quel genre d'arme tu allais proposer ni comment tu formulerais la chose
Pas grave, la réponse a été donnée et j'espère te lire sur d'autres thèmes.....!
Je ne pouvais savoir avant quel genre d'arme tu allais proposer ni comment tu formulerais la chose
Pas grave, la réponse a été donnée et j'espère te lire sur d'autres thèmes.....!
HELIX- Administrateur
Pocomas- Administrateur
Baccardi- Administrateur
Merci à tous pour votre accueil
ferruccio057- Membre
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
Ruby (†)- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1