TT 33 Bling Bling .....
+4
joselito
lou gascoun
lu1900
Ruby (†)
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TT 33 Bling Bling .....
Et nickelé (trouvé sur la toile)...Il ne serait pas anachronique du tout ! Par exemple, ce TT33 donné sur le site GunAuction.com comme "un modèle 1936, chromé d'origine sur commande spéciale d'un officier pilote de la Navy...1000 dollars"
ou encore ce modèle 57 Yougoslave
On peut ne pas aimer le TT33, faire la fine bouche, le snober, le dénigrer, cracher dessus, tout ce que l'on voudra, mais c'est une arme robuste, relativement puissante, et vraiment historique elle, en plus...et au prix où on le trouve sur le marché, je ne lui trouve que des qualités. Quel autre modèle a-t-il le même rapport qualité prix ?
Ah au fait...je n'ai pas de TT33, (mais ne désespère pas) !
ou encore ce modèle 57 Yougoslave
On peut ne pas aimer le TT33, faire la fine bouche, le snober, le dénigrer, cracher dessus, tout ce que l'on voudra, mais c'est une arme robuste, relativement puissante, et vraiment historique elle, en plus...et au prix où on le trouve sur le marché, je ne lui trouve que des qualités. Quel autre modèle a-t-il le même rapport qualité prix ?
Ah au fait...je n'ai pas de TT33, (mais ne désespère pas) !
lou gascoun- Pilier du forum
rep...
et bin moi, je signe et persiste à dire que c'est une belle pièce...et de plus, au prix qu'on le a sur le marché...
joselito- Modérateur
Le TT33 se prête admirablement à la customisation, à mon sens, vu 1) le nombre d'exemplaires produits 2) sa rusticité, qui autorisent toutes les fantaisies sans trop de remord. Si je n'avais pas croisé un Astra, j'aurais gardé le mien, j'avais plein de projets pour lui.
lionrobe- Pilier du forum
J'ai adoré tirer avec ce pistolet, des sensations jamais retrouvé avec des calibres plus .....classique.
Tu va faire pareil pour ta future lubie
Tu va faire pareil pour ta future lubie
Invité- Invité
D' une facilité de démontage déconcertante , en moins de 10 minutes tout ce démonte , les plaquettes géniale ! ....... Bon je coince sur le verrou de chargeur , mais sinon du percuteur à la queue de détente , pffffffff !!!!!!
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2