Carabine de Jungle N°5 Mark 1
+6
Overlord
dédé
cro24
Baccardi
joselito
DENAMUR
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Carabine de Jungle N°5 Mark 1
Bonsoir,
certains d'entre vous possedent ils cette carabine (pour une utilisation tir), et si oui en etes vous satisfait au tir.
Je ne suis pas amateur d'armes GB en général, mais la ligne de cette arme m'a toujours attiré.
Son futur déclassement est une tentation supplémentaire car je n'aurai pas grillé une 1ere pour elle.
Un tel achat serait réalisé dans un but tir et non collection, et pour eviter de mauvaises surprise je m'en remet à vos conseils.
Adishatz
certains d'entre vous possedent ils cette carabine (pour une utilisation tir), et si oui en etes vous satisfait au tir.
Je ne suis pas amateur d'armes GB en général, mais la ligne de cette arme m'a toujours attiré.
Son futur déclassement est une tentation supplémentaire car je n'aurai pas grillé une 1ere pour elle.
Un tel achat serait réalisé dans un but tir et non collection, et pour eviter de mauvaises surprise je m'en remet à vos conseils.
Adishatz
Invité- Invité
Re: Carabine de Jungle N°5 Mark 1
Si tu apprécies les armes au recul " viril " tu sera plus que satisfait
DENAMUR- Pilier du forum
Je m'étais fait quelques illusions en la voyant aux mains de divers autochtones au physique peu imposant...
Mes craintes sont donc confirmées, je ne l'acheterai pas pour "ce qu'elle est" (je ne suis pas collectionneur GB) restai l'aspect esthetique et le tir. Me voilà renseigné. Merci.
http://www.awm.gov.au/collection/HOB/56/0364/MC/
Adishatz
Mes craintes sont donc confirmées, je ne l'acheterai pas pour "ce qu'elle est" (je ne suis pas collectionneur GB) restai l'aspect esthetique et le tir. Me voilà renseigné. Merci.
Adishatz
Invité- Invité
rep//
Bin quoi..c'est un fusil d'homme...pas de craintes à avoir....
joselito- Modérateur