lunette réglementaire des M40A1
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lunette réglementaire des M40A1
Ah! Magali !!!!
Est ce qu 'elle tire,au moins?(avec ou sans treillis)...
Je vous rassure,car j 'ai moi aussi des vieux treillis militaires que je mets parfois pour effectuer des travaux chez moi,une combinaison de tankiste qui me sert à peindre,j 'ai jadis chassé avec des rangers car ils étaient solides et pas chers,j 'ai longtemps plongé avec une baionnette allemande en guise de couteau de plongée, je mets en hiver des sous vêtements de soie Khaki,et une veste polaire camouflée,cadeau de mes filles qui reconnaissent ainsi ma passion pour ce genre de décors...
Je la mets pour tirer quand je me les gèle...
Ne confondons pas tout.
Ce qui me hérisse,c 'est le port,(d 'ailleurs illégal) d'uniformes guerriers par des civils,parfois galonnés,(si,si,j 'en ai vu),sur les pas de tir civils...
Est ce qu 'elle tire,au moins?(avec ou sans treillis)...
Je vous rassure,car j 'ai moi aussi des vieux treillis militaires que je mets parfois pour effectuer des travaux chez moi,une combinaison de tankiste qui me sert à peindre,j 'ai jadis chassé avec des rangers car ils étaient solides et pas chers,j 'ai longtemps plongé avec une baionnette allemande en guise de couteau de plongée, je mets en hiver des sous vêtements de soie Khaki,et une veste polaire camouflée,cadeau de mes filles qui reconnaissent ainsi ma passion pour ce genre de décors...
Je la mets pour tirer quand je me les gèle...
Ne confondons pas tout.
Ce qui me hérisse,c 'est le port,(d 'ailleurs illégal) d'uniformes guerriers par des civils,parfois galonnés,(si,si,j 'en ai vu),sur les pas de tir civils...
Invité- Invité
Tu ne mets plus le slip en panthère qu'on t'a offert ?
Pocomas- Administrateur
Non,pas assez "tactical"et je crains de me faire tirer dessus.
(Un chasseur a bien occis un cheval la semaine passée lors d 'une battue au sanglier).......
J 'en ai acheté un en filet de camouflage du plus bel effet,mais il me gratte un peu le fût télescopique,gêne le montage de la lunette à télémètre zygomatique,et m 'agace la cartouchière...
La perfection n 'est hélas ,presque pas de ce bas monde...sauf en Catalogne,bien sur.
(Un chasseur a bien occis un cheval la semaine passée lors d 'une battue au sanglier).......
J 'en ai acheté un en filet de camouflage du plus bel effet,mais il me gratte un peu le fût télescopique,gêne le montage de la lunette à télémètre zygomatique,et m 'agace la cartouchière...
La perfection n 'est hélas ,presque pas de ce bas monde...sauf en Catalogne,bien sur.
Invité- Invité
Moi c'est les impots que je trouve tactical :twisted:
Invité- Invité
moi aussi...je 'aime pas du tout...
Je voulais me faire docker,mais je crois que je vais me faire curé,rien que pour ne pas payer d 'imp$ts,et pour la jouissance que l 'on doit éprouver à se balader en soutane..
Je voulais me faire docker,mais je crois que je vais me faire curé,rien que pour ne pas payer d 'imp$ts,et pour la jouissance que l 'on doit éprouver à se balader en soutane..
Invité- Invité
Pocomas- Administrateur
Je pourrais impunément me taper plein de pénitentes,et en magouillant devenir évèque,archevèque,cardinal,voire pape,ou sous pape? ,sans parler de la belle Unertl que je ferais payer par le denier du culte..et que je ferais bénir pas très loin de Massabielle...
Invité- Invité
bonsoir
moi c'est un FR F1 qui me fait fondre.
avec une lunette Scrome bien entendu.
unertl- Membre
unertl a écrit:bonsoir
Tu a du gout mon fils
Invité- Invité
bonjour
trop cher maintenant et en plus
difficile à trouver.
le meilleur du monde pendant longtemps.
et la Scrome d'une qualité magnifique.
trop cher maintenant et en plus
difficile à trouver.
le meilleur du monde pendant longtemps.
et la Scrome d'une qualité magnifique.
unertl- Membre
ha quand meme ....ventejoux a écrit:Le prix d 'une Scrome J 8 est de 2500 euros...
il resterait 2 FRF1 chez M Dupuy.... 2750€... (piéces bien sur...)
:roll:
alligator427- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2