Clips pour Enfield No4
+5
labrocante37
courville
GIPEGE
Pocomas
yaya1er
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Clips pour Enfield No4
Bon sang mais c'est bien sûr!
Il me faudra des clips pour les .303 British, mis où en trouve-t-on ?
Neufs, d'époque?
d'avance
Il me faudra des clips pour les .303 British, mis où en trouve-t-on ?
Neufs, d'époque?
d'avance
yaya1er- Pilier du forum
Re: Clips pour Enfield No4
Sur Ebay, il y en a des wagons tout neufs d'époque venant des quatre coins de notre planète (carrée... )
Rechercher "Lee-Enfield"
Rechercher "Lee-Enfield"
Pocomas- Administrateur
Ah ben justement, voici ce que j'obtiens pour ceux en Grande-Bretagne:
yaya1er- Pilier du forum
Laisse tomber Ebay.fr, branche toi sur Ebay.com (en anglais)
Pocomas- Administrateur
CLIPS 303
Bonjour,
Essaye là:http://www.ebay.com/itm/370542785070?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Pour ton autre problème, il faut définir comme langue "Français Belgique" ou Français Suisse. au lieu de Français France.
Essaye là:http://www.ebay.com/itm/370542785070?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Pour ton autre problème, il faut définir comme langue "Français Belgique" ou Français Suisse. au lieu de Français France.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
Ah oui, ebay.com ça roule! :chinese:
yaya1er- Pilier du forum
achat clips
yaya1er a écrit:Ah oui, ebay.com ça roule! :chinese:
Bonjour , moi aussi je suis de grenoble
En ce qui me concerne , j'ai achetés des clips sur ebay
1°/ connecte toi en ebay.com , comme l'a dit un utilisateur du forum
2°/ tu tapes sur le moteur de recherche "clips enfield"
3°/ en ce qui me concerne je les ai commande en Australie chez 38margate ( ça devait être un signe puisque son pseudo commence comme notre département )
j'ai commandé 30 clips et en moins de 2 semaines , j'ai reçu mon matériel
cordialement
courville- Membre
achat clips
à tous
pour des clips de .303 British facile Natu.....y par 10 ,20 exemplaires et neufs,à pluche
pour des clips de .303 British facile Natu.....y par 10 ,20 exemplaires et neufs,à pluche
labrocante37- Pilier du forum
courville a écrit:yaya1er a écrit:Ah oui, ebay.com ça roule! :chinese:
Et bien on va finir par se retrouver quelques uns avec des Lee Enfield dans la capitale dauphinoise!
Invité- Invité
Faut d'abord que j'en trouve un
yaya1er- Pilier du forum
courville a écrit:yaya1er a écrit:Ah oui, ebay.com ça roule! :chinese:
En ce qui me concerne , j'ai achetés des clips sur ebay
1°/ connecte toi en ebay.com , comme l'a dit un utilisateur du forum
2°/ tu tapes sur le moteur de recherche "clips enfield"
3°/ en ce qui me concerne je les ai commande en Australie chez 38margate ( ça devait être un signe puisque son pseudo commence comme notre département )
j'ai commandé 30 clips et en moins de 2 semaines , j'ai reçu mon matériel
cordialement
Il me semblait qu'on était limité à .... un certain nombre de chargeurs.
Reste à savoir si un clip est considéré comme un chargeur
yaya1er- Pilier du forum
lorsque j'ai eu mes L.E., j'ai acheté un jeu de 10 lames chargeur sur Ebay,
et j'ai utilisé durant les quasi 5 ans de vie commune avec ces anglais ... 2 clips...
et j'ai utilisé durant les quasi 5 ans de vie commune avec ces anglais ... 2 clips...
alligator427- Pilier du forum
10 lames c'est:
- si tu es chargé par une tribu zoulou
- si tu es chargé par un troupeau d'éléphants
Mais on n'est jamais trop prudent! alors j'en ai 20...
Et puis si tu veux faire la "mad minute", faut au moins ça!
Invité- Invité
mais y a pas de mad minute au TAR.........
alligator427- Pilier du forum
Meme chargé par une tribu Zoulou, le gentleman tire avec le souci d'économiser les munitions et donc le trésor de la Couronne Royale ! Pour cela il ne tire qu'avec application en ayant soin de souffler sur chaque cartouche pour enlever la poussière qu'il glisse avec grâce dans la chambre de son lee Enfield avec son cut off en position fermée (si possible un SMLE mais bon OK pour un n°4..) idéalement il eu fallu un Martini Henry...la classe !
Un plissement des sourcils trahit a peine sa concentration (et l'appréhension d'une sagaie mal placée ) lorsqu'il épaule l'aboutissement extreme de l'arme a verrou dans la vielle Angleterre.
Un, dix, vingt chargeurs ? Mourir au soleil dans un last stand homérique, Messieurs, en avons nous vraiment besoin?
ZR
(Perso j'en ai 10 mais c'est a cause des éléphants !)
Un plissement des sourcils trahit a peine sa concentration (et l'appréhension d'une sagaie mal placée ) lorsqu'il épaule l'aboutissement extreme de l'arme a verrou dans la vielle Angleterre.
Un, dix, vingt chargeurs ? Mourir au soleil dans un last stand homérique, Messieurs, en avons nous vraiment besoin?
ZR
(Perso j'en ai 10 mais c'est a cause des éléphants !)
Invité- Invité
J'avais imaginé déjà un scénario comme ça, type charge de la brigade légère au son de la cornemuse et en grand uniforme: Grand, beau, épique, et certainement très...court!
Invité- Invité
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Phildefer a écrit:J'avais imaginé déjà un scénario comme ça, type charge de la brigade légère au son de la cornemuse et en grand uniforme: Grand, beau, épique, et certainement très...court!
Il me plait de savoir qu'au moins l'un d'entre nous partage cette meme envie (virtuelle) pour une fin pleine de panache, de fumée, d'odeur de poudre et de rales des agonisants sifflotants "God save the Queen" malgré les affres de la souffance
Oui mon ami, je vis cela au stand des que j'épaule mon SMLE (complètement cinglé le ZR) et c'est pour ca que je n'achèterai jamais d'arme Suisse ( pas assez de défaites glorieuses chez eux...ou alors éventuellement une pique d'un mercenaire Suisse sous louis XI, précurseur du plombier polonais ! )
Du panache mes amis, un peu de d'Artagnan, de Napoléon, de fachoda, de balaklava quoi M...e !
La vie est tristounette, faisons en sorte de la transfigurer !
Non je ne me prends pas non plus pour Tom Cruise sur ma moto (même si je dis tout bas "shoot maverick, shoot" quand je suis derrière un trainiau !)
ZR
Invité- Invité
Je te propose un marché: tu tires et moi je joue!
Put**** ça va en avoir de la gueule avant qu'on nous propose de terminer derrière un déambulateur hein!
Put**** ça va en avoir de la gueule avant qu'on nous propose de terminer derrière un déambulateur hein!
Invité- Invité
Amigo, nous serons les Princes de l'hospice, on aura du rab à la cantine et les mamies rêveront de nos corps !!!
c'est pas tout ca, c'est l'heure de l'apéro ! Non je n'avais pas encore bu (juste un petit repas a midi avec jeanghis qui ne boit que du coca...Winchester attitude quand tu nous tiens !!!)
ZR
c'est pas tout ca, c'est l'heure de l'apéro ! Non je n'avais pas encore bu (juste un petit repas a midi avec jeanghis qui ne boit que du coca...Winchester attitude quand tu nous tiens !!!)
ZR
Invité- Invité
"When they come
A will staun ma graun
Staun ma graun
And na'ell be afraid..."
"Quand ils viendront
Je tiendrais ma position
Tiendrais ma position
Et je n'aurai pas peur..."
Une chanson composée par le leader du groupe Clan an drumma (RIP) en l'honneur de son grand-père tombé au champ d'honneur dans la boue des tranchées françaises.
Invité- Invité
salut,
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... http://www.waffen-teile.de/shop/article_Clip-1022/Enfield-Ladestreifen---Original-Wk2.html?sessid=ieQkeevL2RtBvgkjOT5c25ua5YCZSvBkZzBvTnEkamgQ3mdCkv28IxW46UX7Jaik&shop_param=cid%3D105%26aid%3DClip-1022%26
bonne recherches
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... http://www.waffen-teile.de/shop/article_Clip-1022/Enfield-Ladestreifen---Original-Wk2.html?sessid=ieQkeevL2RtBvgkjOT5c25ua5YCZSvBkZzBvTnEkamgQ3mdCkv28IxW46UX7Jaik&shop_param=cid%3D105%26aid%3DClip-1022%26
bonne recherches
apprenti_tireur- Membre
ca peut manque
Phildefer a écrit:10 lames c'est:
si tu avais vue world war Z !!
10 lames chargeurs seraient très insuffisant , imagine un troupeau de zombie qui te fait face , tu vas avoir le temps de charger tes balles ?
et en plus les mettre dans le bon sens
en faites , c'est le prix / quantité qui était intéressant , ca me permettra de faires des heureux pour les prochains acheteurs d'Enfield dans le club
en ce qui concerne les munitions , avez vous un fournisseur sérieux à un prix raisonnable ?
courville- Membre
courville a écrit:
si tu avais vue world war Z !!
10 lames chargeurs seraient très insuffisant , imagine un troupeau de zombie qui te fait face , tu vas avoir le temps de charger tes balles ?
et en plus les mettre dans le bon sens
en ce qui concerne les munitions , avez vous un fournisseur sérieux à un prix raisonnable ?
Dans mon idée c'était des vieux zombies du genre de ceux qui se font doubler par les escargots en ligne droite!
Pour les munitions tu peux avoir des tarifs si tu commandes en gros à l'armurerie de la Bourse.
Invité- Invité
zouaverifle a écrit:
Il me plait de savoir qu'au moins l'un d'entre nous partage cette meme envie (virtuelle) pour une fin pleine de panache, de fumée, d'odeur de poudre et de rales des agonisants sifflotants "God save the Queen" malgré les affres de la souffance
Oui mon ami, je vis cela au stand des que j'épaule mon SMLE (complètement cinglé le ZR) et c'est pour ca que je n'achèterai jamais d'arme Suisse ( pas assez de défaites glorieuses chez eux...ou alors éventuellement une pique d'un mercenaire Suisse sous louis XI, précurseur du plombier polonais ! )
Du panache mes amis, un peu de d'Artagnan, de Napoléon, de fachoda, de balaklava quoi M...e !
La vie est tristounette, faisons en sorte de la transfigurer !
ZR
ooooohhh oui, c'est beau , beau comme du SHAKESPEARE j'aime çà ..... dis tu peux en écrire encore un peu
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier