Bonjour chez vous !
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour chez vous !
Bonjours à tous,
je suis tireur pn débutant, mon arme-passion est le 73 réglo, mais en vous lisant depuis quelques temps me revient des bons souvenirs de ce que l'on appelait pas encore le TAR et du coup je me recollerais bien derrière une bonne vieille crosse bois. :face:
mon pseudo est peut être connu par certains entre-vous et c'est par leur biais que je vous rejoint mais je préciserai içi que je suis du 66 ( va t'on savoir pourquoi )
je suis tireur pn débutant, mon arme-passion est le 73 réglo, mais en vous lisant depuis quelques temps me revient des bons souvenirs de ce que l'on appelait pas encore le TAR et du coup je me recollerais bien derrière une bonne vieille crosse bois. :face:
mon pseudo est peut être connu par certains entre-vous et c'est par leur biais que je vous rejoint mais je préciserai içi que je suis du 66 ( va t'on savoir pourquoi )
Genzaburo- Membre confirmé
Re: Bonjour chez vous !
Ouille ! Encore un du 66. On est mal. Bon, bienvenue quand même sur ce forum catalano-règlementaire.
Le 73 réglo, il y a quelques fanas ici, tu ne seras pas déçu.
Quand à se coucher avec volupté (la volupté, la tout foutu dans l'pantalon) derrière une crosse bois, effectivement c'est tip top !
:bienvenue:
Le 73 réglo, il y a quelques fanas ici, tu ne seras pas déçu.
Quand à se coucher avec volupté (la volupté, la tout foutu dans l'pantalon) derrière une crosse bois, effectivement c'est tip top !
Pocomas- Administrateur
Enfer et malédiction :koenfeu:
Encore un catalan
....mais qui a une passion pour le 1873 :kodamaître: alors! Rien à dire.
Ici pas de bois dont on fait des flutes, mais mieux encore de belles crosses qui fleurent bon l'arsenal et la poudre.
Bienvenue dans cette sainte congragation de félés profonds
Encore un catalan