Bonjour chez vous !
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour chez vous !
Bonjours à tous,
je suis tireur pn débutant, mon arme-passion est le 73 réglo, mais en vous lisant depuis quelques temps me revient des bons souvenirs de ce que l'on appelait pas encore le TAR et du coup je me recollerais bien derrière une bonne vieille crosse bois. :face:
mon pseudo est peut être connu par certains entre-vous et c'est par leur biais que je vous rejoint mais je préciserai içi que je suis du 66 ( va t'on savoir pourquoi )
je suis tireur pn débutant, mon arme-passion est le 73 réglo, mais en vous lisant depuis quelques temps me revient des bons souvenirs de ce que l'on appelait pas encore le TAR et du coup je me recollerais bien derrière une bonne vieille crosse bois. :face:
mon pseudo est peut être connu par certains entre-vous et c'est par leur biais que je vous rejoint mais je préciserai içi que je suis du 66 ( va t'on savoir pourquoi )
Genzaburo- Membre confirmé
Re: Bonjour chez vous !
Ouille ! Encore un du 66. On est mal. Bon, bienvenue quand même sur ce forum catalano-règlementaire.
Le 73 réglo, il y a quelques fanas ici, tu ne seras pas déçu.
Quand à se coucher avec volupté (la volupté, la tout foutu dans l'pantalon) derrière une crosse bois, effectivement c'est tip top !
:bienvenue:
Le 73 réglo, il y a quelques fanas ici, tu ne seras pas déçu.
Quand à se coucher avec volupté (la volupté, la tout foutu dans l'pantalon) derrière une crosse bois, effectivement c'est tip top !
Pocomas- Administrateur
Enfer et malédiction :koenfeu:
Encore un catalan
....mais qui a une passion pour le 1873 :kodamaître: alors! Rien à dire.
Ici pas de bois dont on fait des flutes, mais mieux encore de belles crosses qui fleurent bon l'arsenal et la poudre.
Bienvenue dans cette sainte congragation de félés profonds
Encore un catalan
....mais qui a une passion pour le 1873 :kodamaître: alors! Rien à dire.
Ici pas de bois dont on fait des flutes, mais mieux encore de belles crosses qui fleurent bon l'arsenal et la poudre.
Bienvenue dans cette sainte congragation de félés profonds
Invité- Invité
Nous avions deja le buro masqué,
maintenant le samourai, :bienvenue:
maintenant le samourai, :bienvenue:
Invité- Invité
Bienvenue chez les ..... , oups encore un du sud
Bon , ben alors sois le :bienvenue: sur notre super forum.
HELIX- Administrateur
Sylvie- Membre expert
Alors depuis qu'ils sont devenus (un peu par chance et beaucoup par piston) champions de France , ils pullulent que dis-je ils prolifèrent.....
bon quand même il a un 1873 - l'est pas complétement mauvais alors....
bienvenu sur le fourum.-
bon quand même il a un 1873 - l'est pas complétement mauvais alors....
bienvenu sur le fourum.-
Invité- Invité
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: sur le forum
HUM une winch 73 pas frapper
HUM une winch 73 pas frapper
Invité- Invité
:bienvenue: et quelle idée vraiment qu'elle est bonne de vouloir te remette derrière une vielle crosse en bois patinée" kisembonlagraissedarme "
mais au fait le 66 c'est ou ??? serait ce un dep Français ????
mais au fait le 66 c'est ou ??? serait ce un dep Français ????
Invité- Invité
Hola !!!
Si ets Català,siguis benvingut dins aquell foro qu 'es el mes bonic de tota la planeta.
J 'ai en effet senti, du fond de la vallée d 'Aure, le souffle tiède et vivifiant du vent de Sud Est porteur de l 'auguste nouvelle de ton arrivée parmi nous qui a caressé délicatement les saules de l 'Adour,ployé les maïs,sèché le poil des isards de Bigorre,mûri les haricots Tarbais,rendu Viper 65 muet,ressucité la belle Marguerite qui dormait à ODOS,et regonflé vigoureusement les voiles des TAP qui s'étalaient au musée de l 'ETAP.
Lassés de concurrencer Bernadette,et devant la grogne des marchands du temple,Bijoux et moi nous sommes donc mis en route sans tarder et avons suivi l 'étoile qui nous a enfin ramené sur ce splendide forum que nous avions déserté depuis trop longtemps,ainsi qu 'en témoignent les larmes de bonheur qui inondent vos joues reconnaissantes.
Sempre endavant,i maï morirem !
J 'ai en effet senti, du fond de la vallée d 'Aure, le souffle tiède et vivifiant du vent de Sud Est porteur de l 'auguste nouvelle de ton arrivée parmi nous qui a caressé délicatement les saules de l 'Adour,ployé les maïs,sèché le poil des isards de Bigorre,mûri les haricots Tarbais,rendu Viper 65 muet,ressucité la belle Marguerite qui dormait à ODOS,et regonflé vigoureusement les voiles des TAP qui s'étalaient au musée de l 'ETAP.
Lassés de concurrencer Bernadette,et devant la grogne des marchands du temple,Bijoux et moi nous sommes donc mis en route sans tarder et avons suivi l 'étoile qui nous a enfin ramené sur ce splendide forum que nous avions déserté depuis trop longtemps,ainsi qu 'en témoignent les larmes de bonheur qui inondent vos joues reconnaissantes.
Sempre endavant,i maï morirem !
Invité- Invité
Ventejoux ayant tout dit, je plussoie donc
Sois le bienvenu parmi nous,ô, toi Auguste Catalan sur notre beau forum
qui nous apporte joie et bonheur et amitié avec les autres peuplades qui habitent les autres contrées
Comme l'on dit les copains, Catalan et 73 font de toi un demi Dieu :farao:
Ostya manel benvingut é qué sigui la téve case
Maï mourirem
Sois le bienvenu parmi nous,ô, toi Auguste Catalan sur notre beau forum
qui nous apporte joie et bonheur et amitié avec les autres peuplades qui habitent les autres contrées
Comme l'on dit les copains, Catalan et 73 font de toi un demi Dieu :farao:
Ostya manel benvingut é qué sigui la téve case
Maï mourirem
Invité- Invité
Merçi pour l'accueil
à tous,.... même pour les gavatx :merci:
à tous,.... même pour les gavatx :merci:
Perpigna mateix
STS Baixas
STS Baixas
Genzaburo a écrit:Perpigna mateix
Jo tamvé du Haut Vernet, le 16ième de Perpignan
La done es de Thuï
Baixas j'y retourne de temps en temps lors de mes trop rares retour au pays
Invité- Invité
Je suis également vétéran martyr du lycée Arago,et j 'écris dans la revue "Ricochet".
Invité- Invité
Argh Ventejoux, j'ai passé trois ans à me morfondre dans ce lycée , venant d'établissements ouverts sur la campagne c'était pour moi une véritable prison ... d'où je me suis échappé juste avant le bac pour entrer dans l'armée :pirat: