identification M44
2 participants
Page 1 sur 1
identification M44
Bonjour,
pourriez vous me donner des indications sur ce marquage ?
j'ai cette M44 depuis bientôt 30 ans, elle est malheureusement neutralisée mais c'est la seule arme que j'ai gardé d'une collection plus fournie alors .
Maintenant je vois que je peux faire facilement l'acquisition d'une petite soeur pour le tir :bounce: .
mais parmis les armes sur le marché il est rarement mentionné la provenance et je suppose que la qualité est inégale entre certains "pays frères" alors quelle production faut il chercher pour avoir une arme convenable ?
merçi d'avance .
Gen.
pourriez vous me donner des indications sur ce marquage ?
j'ai cette M44 depuis bientôt 30 ans, elle est malheureusement neutralisée mais c'est la seule arme que j'ai gardé d'une collection plus fournie alors .
Maintenant je vois que je peux faire facilement l'acquisition d'une petite soeur pour le tir :bounce: .
mais parmis les armes sur le marché il est rarement mentionné la provenance et je suppose que la qualité est inégale entre certains "pays frères" alors quelle production faut il chercher pour avoir une arme convenable ?
merçi d'avance .
Gen.
Genzaburo- Membre confirmé
Re: identification M44
Pratiquement la bible pour le M.N : http://7.62x54r.net/MosinID/MosinID.htm
Autrement j'ai un 11 Polonais qi marche pas mal :roll: moins de 200 cartouche au compteur donc pas encore trouvez la charge idéale. :face:
Ta pétoire un Izhevsk (Soviet Union)
Autrement j'ai un 11 Polonais qi marche pas mal :roll: moins de 200 cartouche au compteur donc pas encore trouvez la charge idéale. :face:
Ta pétoire un Izhevsk (Soviet Union)
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Re: identification M44
:merci:
excellent lien . :armataz2:
et dans quel calibre ton polonais ?
excellent lien . :armataz2:
et dans quel calibre ton polonais ?
Genzaburo- Membre confirmé
cad750- Membre confirmé