LE M 57 ORDONNANZ-KK- CARABINER suisse
+4
Jef.ch
voigtlander
Paul-Emmanuel
3008nato
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Autres pays
Page 1 sur 1
LE M 57 ORDONNANZ-KK- CARABINER suisse
ce mousqueton SUISSE en 22 est évoqué parallèlement au K 31 en 22 mais il me semble qu'il n'ait pas été présenté en photos .
c'est la collaboration entre ANSCHUTZ et LIENHARD qui a permis de construire ce mousqueton en tous points semblable au K31 (poids , taille , forme du levier d'armement , crosse ....) , mais avec un mécanisme ANSCHUTZ qui devait sérieusement réduire les coûts de fabrications .
c'est la collaboration entre ANSCHUTZ et LIENHARD qui a permis de construire ce mousqueton en tous points semblable au K31 (poids , taille , forme du levier d'armement , crosse ....) , mais avec un mécanisme ANSCHUTZ qui devait sérieusement réduire les coûts de fabrications .
Dernière édition par 3008nato le Dim 06 Oct 2013, 22:01, édité 1 fois
3008nato- Pilier du forum
Re: LE M 57 ORDONNANZ-KK- CARABINER suisse
J'en bave,,,, j'en veux un comme ça....mais jamais vu en Belgique...
Paul-Emmanuel- Futur pilier
Idem, super beau matos. Il m'en faut un !
voigtlander- Pilier du forum
J'me d'mande... ;-)
Heu... comment dire.... https://www.tircollection.com/t13443-lienhard-anschutz-ordonnanz-kk-karabiner3008nato a écrit:... il me semble qu'il n'ait pas été présenté en photos ...]
Amitiés,
A+,
le Jef-j'ai-déjà-vu-ce-truc-quelque-part...
Jef.ch- Pilier du forum
Il est resplendissant
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
à jef ch ..bonsoir
je suis très sincèrement désolé , de ne pas avoir déniché ton post , et pourtant j'ai parcouru tout le sujet sans découvrir les photos du tien . je paie la tournée ...aussi pour n'avoir jamais tiré avec ce mousqueton !!
tu prends quoi ??
je suis très sincèrement désolé , de ne pas avoir déniché ton post , et pourtant j'ai parcouru tout le sujet sans découvrir les photos du tien . je paie la tournée ...aussi pour n'avoir jamais tiré avec ce mousqueton !!
tu prends quoi ??
3008nato- Pilier du forum
Pas de malaise... ;-)
3008nato a écrit:à jef ch ..bonsoir
tu prends quoi ??
Je ne prends rien du tout. Lors de ta prochaine venue en Suisse, tu passeras à la maison, on prendra quelques uns des machins qui encombrent ma chambre d'amis (sur la rangée du bas, ceux en .22), et on ira vérifier si après tant d'années, ça tire toujours droit!
J'ai toujours ces 3 Lienhard-Anschutz "Ordonnanz-KleinKaliber-Karabiner", je n'attends qu'une bonne âme qui m'aide à les faire causer: pas facile d'utiliser toutes ses armes lorsqu'on a plus de flingues que de semaines dans l'année...
Amitiés,
A+,
le Jef-z'avez-bien-de-la-chance-avec-vos-quotas...
Jef.ch- Pilier du forum
Moi je veux bien t'en prendre un en dépôt tir il sera bien a l'abri en dépot chez moi et tirera régulièrement.
C'est ti pas honnête comme proposition ça ?
Amitiés
Vmax666
C'est ti pas honnête comme proposition ça ?
Amitiés
Vmax666
Vmax666- Pilier du forum
Pareil!
Et on fera péter la Chartreuse verte!
Et on fera péter la Chartreuse verte!
yaya1er- Pilier du forum
Ah les rascaux!!! Enfin: les chacaux... les charognards, quoi.... ;-)
C'est dingue comme certains sont prêts à se dévouer!
Ça m'embêtait un peu, sur mes 3 Lienhard-Anschutz modèle 57, je n'en avais qu'une avec un dioptre...
(la petite dernière tout à droite...). J'ai donc entrepris des fouilles dans le carton à dioptres, et au milieu d'un tas de vieilleries, 2 dioptres Anschutz qui ne demandent qu'à servir! Les puristes regretteront un machin tout moderne avec des filtres de couleurs, mais bon, ça reste en famille...
Aussitôt dit, aussitôt fait, ça se monte tout seul, et c'est mieux comme ça, non?
C'est maintenant que j'aurais besoin d'aide pour régler tout ça à 50 m., passke quand il faut bosser, y'a plus personne!
Amitiés,
A+,
le Jef-toujours-dans-les-bricolages....
Ça m'embêtait un peu, sur mes 3 Lienhard-Anschutz modèle 57, je n'en avais qu'une avec un dioptre...
(la petite dernière tout à droite...). J'ai donc entrepris des fouilles dans le carton à dioptres, et au milieu d'un tas de vieilleries, 2 dioptres Anschutz qui ne demandent qu'à servir! Les puristes regretteront un machin tout moderne avec des filtres de couleurs, mais bon, ça reste en famille...
Aussitôt dit, aussitôt fait, ça se monte tout seul, et c'est mieux comme ça, non?
C'est maintenant que j'aurais besoin d'aide pour régler tout ça à 50 m., passke quand il faut bosser, y'a plus personne!
Amitiés,
A+,
le Jef-toujours-dans-les-bricolages....
Jef.ch- Pilier du forum
Mais viens'y voar!
On va bien y trouver un arringemint! (pas facile à dactylographier l'accent Grenoblois...)
On va bien y trouver un arringemint! (pas facile à dactylographier l'accent Grenoblois...)
yaya1er- Pilier du forum
J’essaie de dactylographier l'accent du gars qui bave sur son clavier mais bizarrement je n'y arrive pas non plus
Chamois- Membre averti
Tout ça pour des vieilleries qui prennent la poussière... ;-))))))))
Boaf, j'ramasse des trucs qui traînent et je les stocke ensemble, c'est tout!Chamois a écrit:J’essaie de dactylographier l'accent du gars qui bave sur son clavier mais bizarrement je n'y arrive pas non plus
Cadeau: http://www.waffenboerse.ch/catalogsearch/result/?q=lienhard
Enfin: c'est le tarif actuellement en Suisse pour ce genre d'engin, y'a 2-3 ans c'était moins cher...
Amitiés,
A+,
le Jef-pareille-inflation,-on-se-croirait-en-France!!!
Jef.ch- Pilier du forum