Mosin Nagant Sniper
+11
Paul-Emmanuel
big
voigtlander
Triggerjob
CALIBRE 2B
fcrozet
Ruby (†)
nono
dédé
fafa131
commandos M
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mosin Nagant Sniper
Quoi ...c'est bien fait ! ! ! !
CALIBRE 2B- Pilier du forum
C'est un peu l'oubli général concernant cette question, sur les forums comme chez les pros (sauf un, du moins) : la question de la canonnerie est toujours mal abordée voir pas du tout.
Combien de fois lisons nous une annonce sans aucun descriptif du tube, son état voir son jaugeage (même sommaire avec un projectile à la bouche) ?
Il suffit ! Une arme c'est fait pour tirer lorsqu'elle est vendue sur un forum de Tir ET de collection. Si on achète une rareté je veux bien, mais en l'occurence lorsqu'on vend du Mauser, Mosin et j'en passe, l'organe vital c'est le tube.
Mais bon certains aiment bien faire croire qu'ils vendent des presse papiers, ou peut-être est-ce pour dissimuler quelque chose qui tire dans les coins...
C'est un peu comme tous ces vendeurs de lunette à la sauvette sur Ebay, Natura etc... Là aussi on voit très rarement une photo montrant le champ de vision de l'optique.
Mais bon, une lunette ça sert d'abord à piquer les tomates hein !:twisted:
Mon coup de gueule.
PS : oui les vrais "TE" existent, mais ils circulent très rarement de façon officielle, ça va de collection en collection et à des prix généralement inaccessibles.
Combien de fois lisons nous une annonce sans aucun descriptif du tube, son état voir son jaugeage (même sommaire avec un projectile à la bouche) ?
Il suffit ! Une arme c'est fait pour tirer lorsqu'elle est vendue sur un forum de Tir ET de collection. Si on achète une rareté je veux bien, mais en l'occurence lorsqu'on vend du Mauser, Mosin et j'en passe, l'organe vital c'est le tube.
Mais bon certains aiment bien faire croire qu'ils vendent des presse papiers, ou peut-être est-ce pour dissimuler quelque chose qui tire dans les coins...
C'est un peu comme tous ces vendeurs de lunette à la sauvette sur Ebay, Natura etc... Là aussi on voit très rarement une photo montrant le champ de vision de l'optique.
Mais bon, une lunette ça sert d'abord à piquer les tomates hein !:twisted:
Mon coup de gueule.
PS : oui les vrais "TE" existent, mais ils circulent très rarement de façon officielle, ça va de collection en collection et à des prix généralement inaccessibles.
Dernière édition par voigtlander le Jeu 17 Oct 2013, 12:53, édité 2 fois
voigtlander- Pilier du forum
Pour rebondir sur ce que viens de dire (d'écrire) Voigt':
La semaine dernière il s'est "échangé" un 98k "snipeur" garantie pur jus à 100%. Il y avait 3 acheteurs potentiels (du genre très discrets). Le gagnant a emporté l'arme (complète en trèèèès bon état) pour la modique somme de........ 17 000€!
La semaine dernière il s'est "échangé" un 98k "snipeur" garantie pur jus à 100%. Il y avait 3 acheteurs potentiels (du genre très discrets). Le gagnant a emporté l'arme (complète en trèèèès bon état) pour la modique somme de........ 17 000€!
Invité- Invité
Alors le mien n'est pas cher ! ! !
c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche
pour ma part, je n'achéterai pas un objet d'occasion sans ces informations mais chacun fait comme il veut
pour ma part, je n'achéterai pas un objet d'occasion sans ces informations mais chacun fait comme il veut
big- Pilier du forum
Ben moi je l'ai fait... J'attends la réponsebig a écrit:c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
oui tu l'auras cet aprem, un peu à la bourre le bignono a écrit:Ben moi je l'ai fait... J'attends la réponsebig a écrit:c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche
big- Pilier du forum
Pour cela faudrait déjà que le vendeur soit réglo...big a écrit:c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche
4 emails pour avoir une réponse...
Ensuite, suivis de commande sur le site, depuis le 5 octobre mon colis est en attente alors que je l'ais reçus il y a quand même 4 jours...
Ensuite contact via téléphone impossible, jamais de réponse...
Il y en a au lieu de vendre des flingues, feraient mieux de ventre des légumes au marché le samedi !!!
PS: un gars a quand même reçus son mosin nagant 91/30 au bout de 3 semaines avec je ne sais plus combien d'emails envoyés :twisted:
commandos M- Futur pilier
Dans la mesure du possible c'est de se déplacer et de voir la marchandise. En plus maintenant c'est classé C donc moins de soucis qu'en 1ère. J'ai eu le miens aussi par correspondance chez ADS il y a de ça un peu de temps (pas sniper) j'ai pu choisir l'année, le numéro (pour le fun). Je pense que personne ne peut faire de reproche à ce commerçant. L'état parfaitement décrit, tout correspondait et il était raide neuf avec sa baïonnette et le boitier de nettoyage. Tout au numéro mais surtout écrit en russe et pas d'anglais ni de stylo électronique.
Invité- Invité
Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Triggerjob- Membre confirmé
Ouep mais pas facile quand tu as pas le permis et que tu habites à 500 bornes du vendeurTriggerjob a écrit:Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
l'avantage de ne pas pouvoir acheter par correspondance c'est que l'on voit ce que l'on achète, toutes les armes que j'ai achetées je les ai eues en mains et inspectées avant de sortir le cash....comme quoi chaque médaille a son revers.........
Résiste et mords
Paul-Emmanuel- Futur pilier
Et en plus la mer au milieu.. on ne peut pas tout avoircommandos M a écrit:Ouep mais pas facile quand tu as pas le permis et que tu habites à 500 bornes du vendeurTriggerjob a écrit:Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Pourquoi le paysage de la Corse a changé ? La mer est au milieu de l'île maintenant ? Tu m'en diras tant !!! J'ai peur d'y aller.CALIBRE 2B a écrit:Et en plus la mer au milieu.. on ne peut pas tout avoircommandos M a écrit:Ouep mais pas facile quand tu as pas le permis et que tu habites à 500 bornes du vendeurTriggerjob a écrit:Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Invité- Invité
>>La mer non mais des lacs, c'est pas ce qui manque
Bonjour.
J'ai également acheté un MN sniper chez ce vendeur. mais j'ai la chance de n'habiter qu'à 100 kms de la boutique, donc j'ai pu me déplacer.
Pour info, la boutique n'est ouverte que le jeudi sur rendez-vous et c'est vrai que c'est très difficile de les joindre par téléphone.
J'ai aussi tiqué sur l'inscription "made in Russia", mais ayant lu un peu partout que trouver un véritable MN sniper n'était pas chose aisée, j'ai quand même craqué, pour 650€, ce n'est pas une mauvaise affaire quand on voit les tarifs de la lunette et de son support
Ça me permet d'étoffer ma petite collection de MN. À ce sujet, je recherche une version courte de cavalerie, une version courte avec baïonnette et un MN de la première guerre avec baïonnette à prix raisonnable...
Je suis preneur pour un mode opératoire détaillé (je débute dans la collection d'armes et donc je ne suis pas trop au courant pour ce genre de manip) afin d'enlever le vernis de stockage de mon MN.
J'ai également acheté un MN sniper chez ce vendeur. mais j'ai la chance de n'habiter qu'à 100 kms de la boutique, donc j'ai pu me déplacer.
Pour info, la boutique n'est ouverte que le jeudi sur rendez-vous et c'est vrai que c'est très difficile de les joindre par téléphone.
J'ai aussi tiqué sur l'inscription "made in Russia", mais ayant lu un peu partout que trouver un véritable MN sniper n'était pas chose aisée, j'ai quand même craqué, pour 650€, ce n'est pas une mauvaise affaire quand on voit les tarifs de la lunette et de son support
Ça me permet d'étoffer ma petite collection de MN. À ce sujet, je recherche une version courte de cavalerie, une version courte avec baïonnette et un MN de la première guerre avec baïonnette à prix raisonnable...
Je suis preneur pour un mode opératoire détaillé (je débute dans la collection d'armes et donc je ne suis pas trop au courant pour ce genre de manip) afin d'enlever le vernis de stockage de mon MN.
Sunblack- Membre confirmé
Tiens, c'est marrant, moi, on m'ouvre la porte ce mercredi après-midi (je fait un petit plein de 8X57 pour momo et quelques accessoires). J'ai eu une conversation immédiate par mail, certainement par chance.
J'ai voulu essayer par la suite au téléphone pour des précisions sur des produit, sans réussite par contre.
J'ai voulu essayer par la suite au téléphone pour des précisions sur des produit, sans réussite par contre.
doktoj- Membre
comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....
Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations
"98% des problèmes se trouvent entre les bottes et l'index"
Stalingrad0243- Membre confirmé
Si ils parlaient anglais après avoir bu beaucoup de vodka et sous la torture, moi aussi d'ailleurs je parle chinois dans ce cas.Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....
Invité- Invité
Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée...Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....
Certainement commerciale et pour vendre à des non connaisseurs. Imaginons "made un Germany" sur un Mauser et "made in France" sur un Mas etc ... Ça ferait sourire jaune.Sunblack a écrit:Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée...Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....
Par contre sur du chinois on voit bien "made in China" (déjà à vue d’œil). (Je dénigre).
Invité- Invité
Il n'y a pas besoin d'être connaisseur pour savoir que "Made in Russia" sur un fusil russe de 1942, ça ne fait pas sérieux.carbone14 a écrit:Certainement commerciale et pour vendre à des non connaisseurs. Imaginons "made un Germany" sur un Mauser et "made in France" sur un Mas etc ... Ça ferait sourire jaune.Sunblack a écrit:Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée...Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....
Par contre sur du chinois on voit bien "made in China" (déjà à vue d’œil). (Je dénigre).
Je reste persuadé qu'il y a une explication plus "logique"...
Comme mentionné déjà deux fois, il n'y avait pas ces marquages sur les photos de présentation !!!carbone14 a écrit:Certainement commerciale et pour vendre à des non connaisseurs. Imaginons "made un Germany" sur un Mauser et "made in France" sur un Mas etc ... Ça ferait sourire jaune.Sunblack a écrit:Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée...Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....
D'ailleurs j'ai fais un montage avant de l'avoir vendus:
Quand j'ai acheté chez M Cartry j'avais 7 jours pour retourner l'arme si pas satisfait
Et enfin j'etais plus que satisfait, j'etait ravi
Voici mon jauge a canon calibre .30 pour verifier l'usure a la bouche a pa chèr
(le photo n'est pas pris chez Cartry)
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
Tu t'es laisser berné la munition c'est à l'autre but du canon qu'elle se met. Mauvais achat mon fils, pas assez chez.nobby a écrit:Quand j'ai acheté chez M Cartry j'avais 7 jours pour retourner l'arme si pas satisfait
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3