enfield"nez de cochon"
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
enfield"nez de cochon"
bonjour a tous
j'ai trouvé chez un armurier un fusil en etat correct avec le garde main coupé.Ce brave commerçant me dit que ce garde main est caracteristique des troupes debarquées a Dunkerque
j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien a ce sujet, est ce que ça vous cause?
merci d'avance pour vos lumieres
j'ai trouvé chez un armurier un fusil en etat correct avec le garde main coupé.Ce brave commerçant me dit que ce garde main est caracteristique des troupes debarquées a Dunkerque
j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien a ce sujet, est ce que ça vous cause?
merci d'avance pour vos lumieres
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Re: enfield"nez de cochon"
Tout dépend de ce qui est découpé. Si c'est les "pattes" qui "encadrent" la hausse, j'ai lu que c'était une pratique pour
éviter que tout ce qui était herbes, ou végétation comme ca, y reste accroché. Ca n'est sans doute pas plus caractéristique
de Dunkerque que d'ailleurs.
éviter que tout ce qui était herbes, ou végétation comme ca, y reste accroché. Ca n'est sans doute pas plus caractéristique
de Dunkerque que d'ailleurs.
cro24- Futur pilier
C'est la partie la plus fragile du garde-main en plus.
Pocomas- Administrateur
Salut JFPocomas a écrit:C'est la partie la plus fragile du garde-main en plus.
Oui: sur le mien les deux du garde-main arrière et un de celui avant tenaient à peine. J'ai dû
recoller et du coup j'ai assuré les 4 avec perçage et un tronçon de cure-dent passé au travers
et collé à la cyano. Ca bouge plus!!!
cro24- Futur pilier
vos connaissances n’impressionnerons toujours
merci
merci
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
des admin passionnés et des membres passionnés ça donne un panel de connaissance pointue