un armurier correct
4 participants
Page 1 sur 1
un armurier correct
bonsoir a tous
alors que je cherchais un enfield nez de cochon, je suis tombé un peu par hasard sur l'armurerie st andre dans le 87.Etant comme chacun le sait un tireur moyen je ne cherchais un fusil de sniper.Finlement j'ai trouve chez ce monsieur une arme qui avait manifestement fait du chemin, mais avec un vecu indiscutable.Les femmes et les armes doivent avoir une histoire (cela n'engage que moi)
ce professionnel a ete tres correct, repondant dans la journée a toutes mes demandes, a attendu pres de 2 jours apres reception de l'arme que je lui donne mon accord pour encaisser le cheque.Il m'a donne quelques etuis en plus.A aucun moment il n'a cherche a me faire l'article
Enfin, bref, un vrai professionnel comme on les aime
si d'aucuns sont interesses je donnerai l'adresse mail par Mp
alors que je cherchais un enfield nez de cochon, je suis tombé un peu par hasard sur l'armurerie st andre dans le 87.Etant comme chacun le sait un tireur moyen je ne cherchais un fusil de sniper.Finlement j'ai trouve chez ce monsieur une arme qui avait manifestement fait du chemin, mais avec un vecu indiscutable.Les femmes et les armes doivent avoir une histoire (cela n'engage que moi)
ce professionnel a ete tres correct, repondant dans la journée a toutes mes demandes, a attendu pres de 2 jours apres reception de l'arme que je lui donne mon accord pour encaisser le cheque.Il m'a donne quelques etuis en plus.A aucun moment il n'a cherche a me faire l'article
Enfin, bref, un vrai professionnel comme on les aime
si d'aucuns sont interesses je donnerai l'adresse mail par Mp
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Re: un armurier correct
Pas besoin de donner son adresse par mail. Tu parles de notre ami ASA qui sévit sur ce forum régulièrement. C'est chez lui que j'ai acheté mon 'nez de cochon' et il est vrai que le 'service' est parfait.
Mais c'est aussi le cas des autres professionnels de ce forum, un vrai nid...
900hailwood- Membre confirmé
merci de vos compliments, mais je crois que c'est tout simplement plus la passion que la profession
Complètement en accord avec toi,
900hailwood a écrit:
Etienne, as-tu trouvé ton outil de démontage ?
ASA- Pilier du forum
Oui, c'est fait. Je l'ai commandé sur une boutique Ebay.
C'est ballot pour Euroarms, ils avaient un magnifique dioptre BSA n°9 ... Je l'aurai un jour je l'aurai.
C'est ballot pour Euroarms, ils avaient un magnifique dioptre BSA n°9 ... Je l'aurai un jour je l'aurai.
900hailwood- Membre confirmé
c'est vrai que le bsa est tres "typé".le probleme c'est pour rechercher, j'ai beau chercher avec google en français et en anglais, j'arrive souvent en retard.
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait d'autres petits nez cochons à vendre, car j'en recherche un.
Merci:D
James
Je voudrais savoir si il y avait d'autres petits nez cochons à vendre, car j'en recherche un.
James
James74- Membre
James74 a écrit:Bonjour,
James
navré, en ce qui me concerne, j'ai plus
ASA- Pilier du forum
Ok, merci pour ta réponse Asa. Si tu en rentre d'autres un jour penses à moi, si je n'ai pas encore trouvé.
A +
James
A +
James
James74- Membre