Carabine 22 LR Walther Mod 1-2 , semi auto d'avant guerre
+13
obaneck
byf44
Detman
Joel_
oxi81
Laurent C
aleccc
gigico
sergentschultz1
WICHITA
azul
Paul-Emmanuel
AFV06
17 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carabine 22 LR Walther Mod 1-2 , semi auto d'avant guerre
baivier a écrit:association des institueurs
une autre époque, on savait discipliner les enfants
https://www.tircollection.com/f3-la-presentation-est-obligatoire-sur-notre-forum
mathieuM- Futur pilier
baivier a écrit:
Bonjour je viens de récupérer une carabine cal 5,5 mm inscriptions La sauvegarde sur la partie métallique et sur le crosse dans le bois association des institueurs, elle est en très bon état et j'aimerais obtenir des renseignements sur cette carabine et sa valeur. Merci
https://www.tircollection.com/t6356-a-tous-les-nouveaux-inscrits-a-lire-imperativement
https://www.tircollection.com/f3-la-presentation-est-obligatoire-sur-notre-forum
Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.
Après ceci, par la suite, si tu avais quelques photos à nous transmettre (rubrique estimation).
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Merci "obaneck" pour l'information concernant la possible modification des chargeurs Walther KKJ !obaneck a écrit:Bonjour à tous,
Déjà, la différence entre la modèle I et la modèle II est liée à la hausse. La II a une hausse à curseur.
Pour le chargeur, il faut modifier un chargeur de Walther KKJ.
Je connais un très très bel exemplaire dans mon entourage, disposant de ses 2 chargeurs 5 coups d'origine, cette carabine est également frappée "des moineaux" à divers endroits.
Je surveille et recherche (pour le compte du propriétaire) les annonces proposant les supports spécifiques (2 points de fixation) autorisant l'installation d'une lunette d'origine ou réplique.
Je vous joins les photos et autres documents glanés de-ci, de-là sur le web :
Jea-Ma32- Membre
Jea-Ma32- Membre
Jea-Ma32
frappée "des moineaux" à divers endroits.
les supports spécifiques (2 points de fixation) autorisant l'installation d'une lunette d'origine ou réplique.
de quels genres de moineaux ? elle est trop ancienne pour avoir les poinçons aigle N*
les supports sont probablement introuvables, l'ensemble lunette/supports est lui aussi rarissime
*encore en vente dans le catalogue akah 175 de 1940: elle existe peut être avec ce poinçon.
mathieuM- Futur pilier
Page 2 sur 2 • 1, 2