Lebels
+4
tonyfree
julio62
guillaurore
Lestat
8 participants
Page 1 sur 1
Lebels
Bonjour,
photos prises hier :
photos prises hier :
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Re: Lebels
A vue de nez et au bas mot, 25 000-30 000 Euros. Houps, désolé, mon clavier a fourché.
Sinon, sur la quantité, il y avait des Tulle? J'ai envoyé une lettre à Châtellerault pour réserver des cartons touchant à Tulle pour dans deux semaines. Mais, de leur propre aveux, ils n'ont pas grand chose.
Je suis donc toujours preneur de tout renseignement touchant en particulier les matricules ST au-delà de 63300, SR, TR et TS. Pour ce dernier, je ne sais toujours pas s'il s'agit de fabrications 1896-1915 ou 1917. Je croyais savoir, mais j'ai de plus en plus de doutes.
A bon entendeur...
Sinon, sur la quantité, il y avait des Tulle? J'ai envoyé une lettre à Châtellerault pour réserver des cartons touchant à Tulle pour dans deux semaines. Mais, de leur propre aveux, ils n'ont pas grand chose.
Je suis donc toujours preneur de tout renseignement touchant en particulier les matricules ST au-delà de 63300, SR, TR et TS. Pour ce dernier, je ne sais toujours pas s'il s'agit de fabrications 1896-1915 ou 1917. Je croyais savoir, mais j'ai de plus en plus de doutes.
A bon entendeur...
Invité- Invité
Rien d'extraordinaire, mon fils a la meme voiture a pédale dans le garage...(premiere photo en haut a droite)
Par contre jolie collection de piquets a tomates...
ZR
Par contre jolie collection de piquets a tomates...
ZR
Invité- Invité
ils sont magnifiques dommage que l'on ait pas plus d'info
militaires ?civils? années de fabrication ou provenance, tulle etc ?
militaires ?civils? années de fabrication ou provenance, tulle etc ?
julio62- Pilier du forum
Que des réglos, pas tous "top" malheureusement : 2-3 en état moyen, et quelques un restaurés de A à Z par un pro qui sont super beau d'apparence, mais n'ont plus d’intérêt pour moi. Il y avait pas mal de Tulles dans le tas, mais j'avoue que je n'ai pas pensé a relever les numéros...
Ce sont les lebels de quelques membres de l'association de reconstitution historique première guerre dont je fais parti, on a profité d'un nettoyage général pour les rassembler et faire cette photo.
Ce sont les lebels de quelques membres de l'association de reconstitution historique première guerre dont je fais parti, on a profité d'un nettoyage général pour les rassembler et faire cette photo.
Dernière édition par Lestat le Lun 11 Nov - 17:58, édité 1 fois
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
en tout cas c'est sympa de nous faire profiter et de nous faire rêver sur la collection que l'on aimerait tous avoir.
j'y pense existe t'il ? un lien ou, comme pour le travail admirable de zito sur le 1892 on trouve les numérotations des autres réglos 1873/74 lebels berthier etc ...
j'y pense existe t'il ? un lien ou, comme pour le travail admirable de zito sur le 1892 on trouve les numérotations des autres réglos 1873/74 lebels berthier etc ...
julio62- Pilier du forum
ouf... belle collection cela pique les yeux un dimanche matin, le contact du restaurateur de Lebel m'intéresse (si cela est possible bien sur). En tout cas cela fait plaisir de voir une belle brochette..
tonyfree- Membre expert
Prochaine photo ce sera des FSA17 ? C'est bien le programme mon brave Lestat ?
Nous comptons sur toi !
Leboulanger- Pilier du forum
tout ces Lebel neutra..... ????
kirvari39- Pilier du forum
Pour les FSA 17, si seulement...
Dernière édition par Lestat le Lun 11 Nov - 17:58, édité 1 fois
Lestat- Pilier du forum
ah,j'ai cru un moment que tu étais parti en vacances en Californie chez vivelacolo
Invité- Invité
Vends mon Lebel Châtellerault 1907-15
Edité par la modération du forum :
Merci de relire ce petit message avant de poster à nouveau
https://www.tircollection.com/t6356-a-tous-les-nouveaux-inscrits-a-lire-imperativement
Deuxième et dernier rappel
Merci de relire ce petit message avant de poster à nouveau
https://www.tircollection.com/t6356-a-tous-les-nouveaux-inscrits-a-lire-imperativement
Deuxième et dernier rappel
Chanousia- Membre
10 €Chanousia a écrit:Je vends mon Lebel Châtellerault 1907-15 bien graissé avec qq piqûres de rouille. Il est démilitarisé. Qui en connaît la valeur ? Merci d'avance de toute réponse
ça c'est du direct.
Herlé- Membre expert
Le mieux pour toi c'est de te présenter et d'attendre pour pouvoir passer ton annonce de vente (voir ce que t'as rappelé l'ami Closdelif). Un peu de respect pour notre charte. Merci.Chanousia a écrit:Je vends mon Lebel Châtellerault 1907-15 bien graissé avec qq piqûres de rouille. Il est démilitarisé. Qui en connaît la valeur ? Merci d'avance de toute réponse
Invité- Invité