Un sujet serieux pour une fois.

4 participants

Un sujet serieux pour une fois. Empty Un sujet serieux pour une fois.

Message  ratapignata06 Lun 11 Nov - 15:08

Sur ma licence de tir, je suis en catégorie S2 mais suite a quelques problemes de tole froissée et de genou plié dans le sens non naturel et autres merdouilles de santé, je suis classé et reconnu handicapé physique. Ne devrais je pas etre classé en SH1 ?

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet serieux pour une fois. Empty Re: Un sujet serieux pour une fois.

Message  fab 37 Lun 11 Nov - 17:04

Salut

Pour etre classé en handisport, il faut que tu le signale a ton president de club qui devra coché l'onglet handisport sur ta page ITAC.

Fab 37
fab 37
fab 37
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:54

Ca va t'avancer en quoi d'être classé comme handicapé sauf si tu fais du tir purement sportif et de la compétition. Va savoir si tu ne tomberas pas sur un toubib qui n'aime pas les armes et te déclarerai inapte. Gênant pour ta carte FFT. Laisse tomber, enfin à ta place c'est ce que je ferai. Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Message  ratapignata06 Jeu 14 Nov - 17:23

carbone14 a écrit:Ca va t'avancer en quoi d'être classé comme handicapé sauf si tu fais du tir purement sportif et de la compétition. Va savoir si tu ne tomberas pas sur un toubib qui n'aime pas les armes et te déclarerai inapte. Gênant pour ta carte FFT. Laisse tomber, enfin à ta place c'est ce que je ferai. Wink 

Ben justement, j'en fais de la compétition. C'est juste au cas ou ça apporte un plus au club.

------------------------

Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.

Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Corto Maltese Jeu 14 Nov - 19:54

A mon humble avis, il faut voir si ton handicap à un impact direct sur la pratique du tir sportif...Si tu es aveugle, manchot, hémiplégique, il faut peut-être le signaler...S'il te manque deux orteils à un pied, ce n'est peut-être pas la peine de te manifester. Idem si c'est un handicap "non visible" qui risque de remettre en cause ton aptitude à la pratique du tir...

Pour info, j'ai quelques (gros) problèmes d'audition, j'évite d'insister la dessus quand je demande à mon toubib de valider ma licence...Au cas où il se serait levé du pied gauche le matin...Un sujet serieux pour une fois. 72113 
Corto Maltese
Corto Maltese
Futur pilier
Futur pilier

Message  Invité Jeu 14 Nov - 21:46

Corto Maltese a écrit:A mon humble avis, il faut voir si ton handicap à un impact direct sur la pratique du tir sportif...Si tu es aveugle, manchot, hémiplégique, il faut peut-être le signaler...S'il te manque deux orteils à un pied, ce n'est peut-être pas la peine de te manifester. Idem si c'est un handicap "non visible" qui risque de remettre en cause ton aptitude à la pratique du tir...

Pour info, j'ai quelques (gros) problèmes d'audition, j'évite d'insister la dessus quand je demande à mon toubib de valider ma licence...Au cas où il se serait levé du pied gauche le matin...Un sujet serieux pour une fois. 72113 
Merci d'avoir été plus précis que moi c'est ce que je voulais signifier. Parfois mieux vivre c'est vivre caché. Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Baccardi Ven 15 Nov - 10:40

Et 2 mains gauches ?? clown  Un sujet serieux pour une fois. 942193 

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Message  ratapignata06 Ven 15 Nov - 12:44

Baccardi a écrit:Et 2 mains gauches ?? clown  Un sujet serieux pour une fois. 942193 
Ha ça suivant les resultats des fois je me demande.Un sujet serieux pour une fois. 942193 

------------------------

ratapignata06
ratapignata06
Pilier du forum
Pilier du forum