ZIB militaria - allemagne
+4
ilian
Vincent
frantzi68f
dakota
8 participants
Page 1 sur 1
ZIB militaria - allemagne
qui connait ? fiable?
http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Categories
http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Categories
dakota- Pilier du forum
Re: ZIB militaria - allemagne
Il semble y avoir beaucoup de repro. Je ne connais pas particulièrement mais j'en ai entendu parler.
Invité- Invité
bonjour
ils sont rapide sérieux et pas chère,mais attention les neutra sont allemande beaucoup plus barbar que chez nous,sinon j'ai rien a leur reproché.
ils sont rapide sérieux et pas chère,mais attention les neutra sont allemande beaucoup plus barbar que chez nous,sinon j'ai rien a leur reproché.
frantzi68f- Futur pilier
J'ai achete du matos russe plusieurs fois chez eux, aucun probleme , un point genant cependant, ils n'envoient pas le gros matos de fabrication allemande, il semblerait qu'une loi les empeche de le vendre a l'etranger, ça demande plus de paperasse et d'autorisation pour le faire, et ils evitent ..
J'avais essayé et ils ont refusé ...
J'avais essayé et ils ont refusé ...
Vincent- Membre confirmé
Boutique sérieuse. Je commande de temps en temps chez eux, mais ils faut bien spécifié ce qu'on veut sinon on a des surprises
Et attention aux copies...
Et attention aux copies...
ilian- Membre
Bonsoir
rapide et sérieux a recommander vivement
c'est chez heu que j'ai commander mon RPD neutralisé
j'ai commander le mardi colis reçus le samedi et superbe emballage
encore mieux que certain marchand Français qui sont dans l'hexagone des tarifs
les copies sont dans une rubrique bien précise
Philippe
rapide et sérieux a recommander vivement
c'est chez heu que j'ai commander mon RPD neutralisé
j'ai commander le mardi colis reçus le samedi et superbe emballage
encore mieux que certain marchand Français qui sont dans l'hexagone des tarifs
les copies sont dans une rubrique bien précise
Philippe
bleu blanc rouge- Futur pilier
merci pour les infos.
la mention "reproduction" est bien indiquée donc pas d'arnaque !
la mention "reproduction" est bien indiquée donc pas d'arnaque !
dakota- Pilier du forum
Je commande régulièrement chez eux.
Ils sont très sérieux, très fiable, mais... Très tête en l'air. C'est à dire qu'il est assez rare qu'il n'y ai pas une erreur dans une commande (oubli d'un article, mauvaise version d'un objet...) mais ils en sont conscient et réagissent très rapidement : vous leur renvoyer, et il vous envoie l'article manquant avant même d'avoir reçu ce que vous deviez leur renvoyer.
Pour les petits objets il arrive qu'ils ne demandent même pas de renvoi. J'ai une boite pleine de petits machins (médaille, ruban...) que j'ai reçu par erreur et dont je n'ai aucune utilité.
Mais du reste, ils ont du matos de relativement bonne qualité pour les repros, et surtout pas mal de choix pour la période WW2. Je préfère leur matériel à celui qu'on trouve chez WW2 soldiers ou paratrooper.
Je confirme pour les armes et certains matos particulier : ils ne souhaitent pas envoyer à l’international. Mais j'ai quand même réussis à me faire envoyer une mire de MG42. Après 5 ou 6 échanges par mail et autant de refus j'ai fini par retrouver la-dite pièce dans ma boite aux lettres...
Ils sont très sérieux, très fiable, mais... Très tête en l'air. C'est à dire qu'il est assez rare qu'il n'y ai pas une erreur dans une commande (oubli d'un article, mauvaise version d'un objet...) mais ils en sont conscient et réagissent très rapidement : vous leur renvoyer, et il vous envoie l'article manquant avant même d'avoir reçu ce que vous deviez leur renvoyer.
Pour les petits objets il arrive qu'ils ne demandent même pas de renvoi. J'ai une boite pleine de petits machins (médaille, ruban...) que j'ai reçu par erreur et dont je n'ai aucune utilité.
Mais du reste, ils ont du matos de relativement bonne qualité pour les repros, et surtout pas mal de choix pour la période WW2. Je préfère leur matériel à celui qu'on trouve chez WW2 soldiers ou paratrooper.
Je confirme pour les armes et certains matos particulier : ils ne souhaitent pas envoyer à l’international. Mais j'ai quand même réussis à me faire envoyer une mire de MG42. Après 5 ou 6 échanges par mail et autant de refus j'ai fini par retrouver la-dite pièce dans ma boite aux lettres...
Wurtz- Membre
Bonjour, c'est quoi le délai de livraison pour la France ?
Merci
Merci
commandos M- Futur pilier
Oui ils sont très efficaces et très agréables. La livraison se fait en une petite semaine, parfois même en trois jours on a le colis.
patpat- Membre confirmé