présentation AK47 polonaise
+3
bruno25
feder504
garand03
7 participants
Page 1 sur 1
présentation AK47 polonaise
bonjour a tous je vous présente mon achat de samedi provenant de tir loisir AK 47 polonaise 7.62x39 reconditionner très belle qualité j ai fait un essai au stand se matin très bon groupement j ai juste eu a régler la hauteur arme très agréable au tir j ai juste une question a quoi sert la pâte métallique sur la crosse il y en a une de chaque coté ?
" />
" />
" />
" />
garand03- Membre confirmé
Re: présentation AK47 polonaise
Bonjour,
Ce sont les plaques destinée à accueillir les fixations d'un sabot enveloppant en caoutchouc que l'on place sur la plaque de couche pour atténuer le choc dû au lancement des grenades à fusil.
A+
Ce sont les plaques destinée à accueillir les fixations d'un sabot enveloppant en caoutchouc que l'on place sur la plaque de couche pour atténuer le choc dû au lancement des grenades à fusil.
A+
feder504- Pilier du forum
merci pour l info j ai trouvé une photo sur le net .
" />
" />
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Si ces messieurs veulent bien me les confier !
ouhaouuuu magnifique
quelle année ?
quelle année ?
bruno25- Membre
elle est de 1963 merci
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
J'aimerai en trouver une russe (type II ou type III) mais bon je suis pas arrivé!
ilian- Membre
moi j ai une Polonaise mais elle est de 1969 et elle cause
bruno25- Membre
garand03 a écrit:bonjour a tous je vous présente mon achat de samedi provenant de tir loisir AK 47 polonaise 7.62x39 reconditionner très belle qualité j ai fait un essai au stand se matin très bon groupement j ai juste eu a régler la hauteur arme très agréable au tir j ai juste une question a quoi sert la pâte métallique sur la crosse il y en a une de chaque coté ?
Bonsoir,
Est-ce que je peux vous demander à combien de mettre avez-vous fait vos essais, et avec quel type de munitions (surplus ou recharger) avez-vous tiré à 100 m et pouvez-vous me donner précisément le groupement que vous avez fait avec votre AK 47 polonaise.
Je suis sur le point d'acheter la même et avant de passer à l'achat j'aimerais savoir si elle est honnête au niveau précision à 100 m.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, cordialement.
dragunov 7.62- Membre
Bonsoir,
Très bon achat, j'ai la même que toi et 1963 aussi (très bonne année)
Je te conseil d'acheter la clé de réglage, elle te servira à réglée le guidon pour la hauteur ainsi que la dérive.
Achète aussi le frein de bouche sa coute une misère et tu verra sa cognera bien moins
Et le plus important, si tu tire avec de la surplus nettoie impérativement l'emprunt de gaz, sa rouille très, très vite, le canon risque moins, normalement il est chromé.
Voila, amuse toi bien et bon tir
Une petite photos
Très bon achat, j'ai la même que toi et 1963 aussi (très bonne année)
Je te conseil d'acheter la clé de réglage, elle te servira à réglée le guidon pour la hauteur ainsi que la dérive.
Achète aussi le frein de bouche sa coute une misère et tu verra sa cognera bien moins
Et le plus important, si tu tire avec de la surplus nettoie impérativement l'emprunt de gaz, sa rouille très, très vite, le canon risque moins, normalement il est chromé.
Voila, amuse toi bien et bon tir
Une petite photos
luigi63- Membre
salut très bon résultat a 100m avec de la mun de surplus on est 6 du club a en avoir acheter et pas un ne regrette cette achat
Excusez-moi d'insister Messieurs mais qu'est-ce que vous appelez très bons résultats à 100 m, ça ne sort pas du 10 sur une C 50 ou ça reste dans le 9 ?
Car en ce moment j'ai une Cugir j'en suis très déçu au niveau de la finition mais par contre niveau précision à 100 m ça sort très rarement du 10 avec de la mun de surplus
Donc voilà je voulais avoir vraiment quelque chose de précis sur cible de votre part pour ceux qui en ont acheté, avant de lancer mon achat.
Car en ce moment j'ai une Cugir j'en suis très déçu au niveau de la finition mais par contre niveau précision à 100 m ça sort très rarement du 10 avec de la mun de surplus
Donc voilà je voulais avoir vraiment quelque chose de précis sur cible de votre part pour ceux qui en ont acheté, avant de lancer mon achat.
dragunov 7.62- Membre
De bons résultats à 100m... ►pour une arme de ce standing.
Tout est relatif.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
a 50m sa sort pas du 10 a 100 m ces autre chose met le tireurs y est pour beaucoup
Merci à vous pour les réponses, je vais passer à l'achat et pour la précision on verra sur le pas de tir.
dragunov 7.62- Membre
Page 1 sur 1