Hiver43 SVT40.......
2 participants
Page 1 sur 1
Hiver43 SVT40.......
Hiver43 , SVT40 et sa lunette , ce jour . pour rire...Cdl . Pierrot capt.
Invité- Invité
Re: Hiver43 SVT40.......
Il est comme un poisson dans l'eau ce SVT40...
Joli réflexe de photographe !
Joli réflexe de photographe !
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Il est comme un poisson dans l'eau ce SVT40...
:bravo:
Manque juste la bretelle ...
HELIX- Administrateur
20ans après........
Au même endroit vingt ans après (pour rire,et oui)........RDA...avant...
Invité- Invité
RDA..pour rire....
Une autre , quand le rideau était en "fer" les choses étaient plus simples , et ici en France ,nous avions plus de liberté pour le tir.......les semi auto en 5ème non déclarées...l'ancien régime.....Josephe vite...le retour..Cordialement . Pierrot capt
Invité- Invité
AK47
Pour info seule la KS est en 5ème 7,62x37 arme à répétition (étuis de 220 Russian 5ème) , quand à la AK47 s'est une arme de second plan pour le cinéma , elle est lourde et fonctionne ,mais ne tire pas , pas même à blanc......Cordialement.Pierrot capt.
Invité- Invité
pierrot capt a écrit:Une autre , quand le rideau était en "fer" les choses étaient plus simples , et ici en France ,nous avions plus de liberté pour le tir.......les semi auto en 5ème non déclarées...l'ancien régime.....Josephe vite...le retour..
mais joli tableau quand meme !!
ps: pierrot t aurais pas d autre 5eme non declaré par hasard
Invité- Invité
c'es une tres jolie photo ! tu fait du cinema ?
c'es bien le cinema, moi, sa me detend beaucoup le soire apres une journee de travaille...et oui, comme vous l'aurais devinee, j'aie ma petite salle de cinema privee, avec le homme cinema et le barko. Je me regardes souvent des filmes comme bandes off brotheres et tout sa...et parfois, une petit x aussi ca detend... :face: :bounce: :bounce: :bounce:
la kalachnikof, c'est hyper jolie, mais ca fait un peu trop vraie guerre pour moi. Je prefere les arme de cinema de senes plus lointaines dans l'histoire qui nous concernent moins. C'etais mon moment de psychologie de l'apres midie...
c'es bien le cinema, moi, sa me detend beaucoup le soire apres une journee de travaille...et oui, comme vous l'aurais devinee, j'aie ma petite salle de cinema privee, avec le homme cinema et le barko. Je me regardes souvent des filmes comme bandes off brotheres et tout sa...et parfois, une petit x aussi ca detend... :face: :bounce: :bounce: :bounce:
la kalachnikof, c'est hyper jolie, mais ca fait un peu trop vraie guerre pour moi. Je prefere les arme de cinema de senes plus lointaines dans l'histoire qui nous concernent moins. C'etais mon moment de psychologie de l'apres midie...
Invité- Invité
Page 1 sur 1