un nouveau combat nous appelle !
5 participants
Page 1 sur 1
un nouveau combat nous appelle !
Je sais cela devient rengaine mais ils ne faut pas lâcher un seul mètre de terrain face à des gens qui sont des tueurs de liberté, et moi quand on touche à la mienne :koenfeu: :koenfeu:
une alerte de la FFTIR :
http://www.fftir.org/fr/_directive_europeenne_armes_une_mobilisation_permanente_depuis_5_ans
cette dame ne veu rien lâcher il faut qu'elle sache que nous non plus !
une alerte de la FFTIR :
http://www.fftir.org/fr/_directive_europeenne_armes_une_mobilisation_permanente_depuis_5_ans
cette dame ne veu rien lâcher il faut qu'elle sache que nous non plus !
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
Re: un nouveau combat nous appelle !
Nous laissons le sujet ouvert , mais attention aux commentaires.
Le premier débordement entrainera immédiatement la mise à la corbeille du sujet;
HELIX- Administrateur
Et un bon commentaire, c'est une proposition concrète, pétition, actions et questions auprès d'élus et candidats, adhésions, réaction de nos représentants, etc, en restant dans le factuel.
lionrobe- Pilier du forum
Commentaire factuel: ça fait déjà plusieurs semaines que des pétitions ont été ouvertes et envoyées http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Les_Froggies_se_rebellent_%21
Invité- Invité
Oui et bon nombre d'entre nous ont du répondre.Phildefer a écrit:Commentaire factuel: ça fait déjà plusieurs semaines que des pétitions ont été ouvertes et envoyées http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Les_Froggies_se_rebellent_%21
Ca recommence. Mais quel plaisir de nous embêter. Je fais la grève des impôts pour voir ce que ça donnera. (J'ai un doute). C'est pas comme ça qu'on responsabilise les gens.
Invité- Invité
ce n'est pas mon intention d'ouvrir une polémique sur sujet sur ce forum où ailleurs mais il ne faut quand même pas fermer les yeux ou faire l'autruche, il y a des gens qui sont contre nous tireurs et collectionneurs pour eux c'est pareil, neutraliser ou pas ils ne font pas la différence une arme reste une arme.
Je voudrais juste rappeler, car cela est notre seule arme "active" de défense, que les élections des députés (ées ) européens (nnes) ont lieu dans quelques mois, je pense que j'enverrais un petit mail à celui qui se présenteras dans ma circonscription afin de lui demander sa position sur ce sujet, car vous n'êtes pas sans savoir que ces futurs élus se voient lors de leur réunion de leur parti et plus si affinité et plus ils recevront de mail plus ils en causeront en entre eux et là un doute se mettra en place dans leur esprit...
merci de laisser la libre parole, car sans libre échange d'opinion...
je met cette image si la modération veut la supprimer pas de souci :
Je voudrais juste rappeler, car cela est notre seule arme "active" de défense, que les élections des députés (ées ) européens (nnes) ont lieu dans quelques mois, je pense que j'enverrais un petit mail à celui qui se présenteras dans ma circonscription afin de lui demander sa position sur ce sujet, car vous n'êtes pas sans savoir que ces futurs élus se voient lors de leur réunion de leur parti et plus si affinité et plus ils recevront de mail plus ils en causeront en entre eux et là un doute se mettra en place dans leur esprit...
merci de laisser la libre parole, car sans libre échange d'opinion...
je met cette image si la modération veut la supprimer pas de souci :
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
Comme tu le fais remarquer nous sommes en démocratie avec la chance de disposer du droit de vote.
Fort de ce constat évites de faires des amalgames avec tes photos de dictateurs.
Pour ce qui est de la libre parole il n'y a pas de problème (ton sujet n'a pas été supprimé) dans la mesure où ce qui est dit et écrit ne devient pas de la propagande pour une cause ou une idée.
HELIX- Administrateur
C'est pareil en helvétie...
Il y a 2 ans, nous avons gagné une votation en empêchant que les armes militaires soient retirées aux citoyens. Mais ils continuent à restreindre nos droits via la loi sur les armes, petit à petit... sans faire de bruit et malheureusement, aucun politicien n'est intéressé à défendre les droits des tireurs.
Certains dirigeants ne se souviennent du sens de la démocratie que lorsqu'elle sert leurs dogmes
Des solutions: informer, montrer, ne pas se cacher et élire des gens qui nous soutiennent, mais c'est dur
Il y a 2 ans, nous avons gagné une votation en empêchant que les armes militaires soient retirées aux citoyens. Mais ils continuent à restreindre nos droits via la loi sur les armes, petit à petit... sans faire de bruit et malheureusement, aucun politicien n'est intéressé à défendre les droits des tireurs.
Certains dirigeants ne se souviennent du sens de la démocratie que lorsqu'elle sert leurs dogmes
Des solutions: informer, montrer, ne pas se cacher et élire des gens qui nous soutiennent, mais c'est dur
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
HELIX a écrit:
Comme tu le fais remarquer nous sommes en démocratie avec la chance de disposer du droit de vote.
Sauf que dans le cas présent ça ne sert à rien.
Je m'explique ? Ok: la commissaire "politique" à l'origine de ce livre blanc (mais elle ne travaille pas tout seule quand même!) n'est pas une élue alors que finalement c'est bien elle qui propose ces changements: où avez-vous vu l'allusion à quelque homme politique de quelque bord dans cette affaire?
Et bien nul part parce qu'il n'y en a pas tout simplement.
Pourquoi? Je m'explique encore? Ça vaut vraiment la peine de signaler à des gens qui ont des yeux, des oreilles et un appareillage servant à la réflexion et en bon état entre les deux?
Est-ce qu'il faut encore dire que de manière générale la politique européenne n'est pas faite par des députés élus qui se disputent les records d'absentéisme , mais par des fonctionnaires qui pondent des textes, des règlements , des dispositions de façon fort autonome et que toutes les décisions sont finalement prises par des commissaires européens non élus?
J'ai au moins 30 années de recul voir un peu plus pour me rendre compte, et surtout de voir que la situation ubuesque de l'URSS de mes vingt ans est devenu celle non moins tyrannique de l'UE même si elle ne revêt pas la même forme: le mur est tombé certes oui, d'ailleurs il est tombé de notre coté!
Invité- Invité
Bien, comme prévu nous sommes partis, même en termes qui restent corrects, pour des discussions sans portée pratique, en conséquence de quoi il vous reste possible de continuer d'échanger sur d'autres forums, et il restera ici un lien utile vers une pétition.
lionrobe- Pilier du forum
directive europeene arme : du nouveau de l'europe
rien n'est joué , on doit être attentif en 2014 mais pour le moment cela s'annonce pas trop mauvais
bonne lecture
rien n'est joué , on doit être attentif en 2014 mais pour le moment cela s'annonce pas trop mauvais
bonne lecture
La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon
bruno25- Membre
Doublon : https://www.tircollection.com/t18314-un-nouveau-combat-nous-appelle
Déplacé dans le bonne rubrique.
HELIX- Administrateur