Tchèques
3 participants
Page 1 sur 1
Tchèques
Voilà ce que j'avais récupéré cet été en République Slovaque pour 1.5 € et ou seulement. 2 pour 3.00 €, une pour mon voisin et une pour moi. C'est lui qui a trouvé sur quoi elles se montent donc vous avez droit à l’ensemble. J'en ai d'autres mais j'ai pas l’appareil photo, faudra attendre que Madame rentre de son voyage. Place à la chose :*
Elle se replie sur l'arme et je les ai récupéré dans un état totalement neuf.
Dommage que l'arme n'était pas comprise dans le prix.
Elle se replie sur l'arme et je les ai récupéré dans un état totalement neuf.
Dommage que l'arme n'était pas comprise dans le prix.
Invité- Invité
Re: Tchèques
Pour être plus précis je dirais une belle VZ 52 avec une lame de 279 mm et une longueur totale de 324 mm
1.50€ belle opération.
1.50€ belle opération.
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Mon pot dit : VZ 52 ou VZ 57 !!! Il sait pas trop. La longueur totale est de 287 mm la lame seule 279 (environ). Largeur 22 mm et épaisseur à la base 5 mm.
Invité- Invité
les fusils VZ52 et VZ52/57 ne diffèrent que par leur munition initialement
VZ52 --> 7.62 X45 puis
Vz 52/57 --> 7.62 X39 russe
Donc même baïonnette VZ52 qui se monte sur le VZ52/57 deux noms possibles pour une même lame car elle prend le nom du fusil sur lequel elle est montée.
VZ52 --> 7.62 X45 puis
Donc même baïonnette VZ52 qui se monte sur le VZ52/57 deux noms possibles pour une même lame car elle prend le nom du fusil sur lequel elle est montée.
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Winchester 1866 a écrit:les fusils VZ52 et VZ52/57 ne diffèrent que par leur munition initialement
VZ52 --> 7.62 X45 puis
de cette information intéressante je la donnerai à mon pot.
Invité- Invité
rep..
et ben mon Freddy...si Mme est en voyage dans son Pays..demandes lui d'en mettre quelques unes dans ses bagages....
joselito- Modérateur
Et il se plaint toujours alors qu'il a de bien jolies choses
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
L'été prochain si j'en trouve j'en achète et je vous en ferai profiter. En espérant que le prix reste abordable et n'ai pas changé ou de peu.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:L'été prochain si j'en trouve j'en achète et je vous en ferai profiter. En espérant que le prix reste abordable et n'ai pas changé ou de peu.
même à 1 zoro de plus..le prix reste dérisoire...
joselito- Modérateur
Il y avait un type dans une brocante et militaria qui se débarrassait d'un lot et visiblement ça marchait mal. Il en voulait 2 € et en achetant 2 mon épouse lui à proposé 3 €, le type à tout de suite dit oui. Je suis d'accord avec toi à 10 € j'achetais aussi mais je pouvais pas lui dire (parle pas cette langue ). Il y a toujours quelques affaires à faire là bas mais parfois ils pensent détenir un trésor et le prix est sur des vielles armes en état pitoyables c'est pas à faire.joselito a écrit:carbone14 a écrit:L'été prochain si j'en trouve j'en achète et je vous en ferai profiter. En espérant que le prix reste abordable et n'ai pas changé ou de peu.
même à 1 zoro de plus..le prix reste dérisoire...
Invité- Invité