Ma présentation
+6
lou gascoun
HELIX
Baccardi
Pocomas
manitou
mercure
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour,
J'ai découvert (trop) tardivement votre forum en recherchant des infos sur les Mauser suédois.
Avant tout chasseur, personne n'est parfait, je pratique également le tir depuis une dizaine d'années avec mes armes de chasse : calibres 7x64 - 9,3x62. Prochainement un 7RM (mon premier amour ) viendra compléter la panoplie.
Dans un avenir proche je vais disposer de beaucoup de temps libre, et j'ai l'intention de m'essayer au TAR. Avant de m'inscrire au stand que je fréquente, je n'imaginais pas qu'elle pouvait être la passion de beaucoup pour les armes réglementaires, et elle est un peu communicative je pense.
Je suis donc très tenté par un Mauser suédois en calibre 6,5x55, même si mon choix n'est pas arrêté, après tout ce que j'ai déjà lu en bien sur cette arme ce sera certainement ma prochaine acquisition.
Cordialement
J'ai découvert (trop) tardivement votre forum en recherchant des infos sur les Mauser suédois.
Avant tout chasseur, personne n'est parfait, je pratique également le tir depuis une dizaine d'années avec mes armes de chasse : calibres 7x64 - 9,3x62. Prochainement un 7RM (mon premier amour ) viendra compléter la panoplie.
Dans un avenir proche je vais disposer de beaucoup de temps libre, et j'ai l'intention de m'essayer au TAR. Avant de m'inscrire au stand que je fréquente, je n'imaginais pas qu'elle pouvait être la passion de beaucoup pour les armes réglementaires, et elle est un peu communicative je pense.
Je suis donc très tenté par un Mauser suédois en calibre 6,5x55, même si mon choix n'est pas arrêté, après tout ce que j'ai déjà lu en bien sur cette arme ce sera certainement ma prochaine acquisition.
Cordialement
mercure- Membre confirmé
Re: Ma présentation
Bienvenue :bienvenue:
Bon petit calibre le 9,3/62