Colt 1873...bidouille sur NB
Page 1 sur 1
Colt 1873...bidouille sur NB
http://www.naturabuy.fr/Beau-revolver-Colt-SAA-calibre-32WCF-item-1674450.html
Admirez le numéro de série avec un joli 1 recouvrant ce qui devait être un 2 le faisant passer de la catégorie B en D...
au passage l'index du canon qui n'est plus dans l'axe de la carcasse...ca se voit aussi au carénage de baguette qui "monte" vers le bout du canon (elle suit le trou fileté dans celui-ci pour son maintient) lors du serrage trop important (rattrapage de l'entrefer ?) je ne serai même pas surpris que ce soit un ex 7 1/2 ou 5 1/2...
A titre de comparaison, les chiffres (et surtout le 1) du mien
Désolant !
ZR
Admirez le numéro de série avec un joli 1 recouvrant ce qui devait être un 2 le faisant passer de la catégorie B en D...
au passage l'index du canon qui n'est plus dans l'axe de la carcasse...ca se voit aussi au carénage de baguette qui "monte" vers le bout du canon (elle suit le trou fileté dans celui-ci pour son maintient) lors du serrage trop important (rattrapage de l'entrefer ?) je ne serai même pas surpris que ce soit un ex 7 1/2 ou 5 1/2...
A titre de comparaison, les chiffres (et surtout le 1) du mien
Désolant !
ZR
Invité- Invité
Re: Colt 1873...bidouille sur NB
On peut se poser la question de savoir pourquoi certains s'adonnent à ce genre de falsification aussi grossière ?
Celui là a irrémédiablement bousillé donc dévalorisé une arme intéressante
ZR,
As-tu une idée du prix approximatif pour un 73 dans cet état, mais non bidouillé, en catégorie C ? Et le prix du même mais en B ?
Celui là a irrémédiablement bousillé donc dévalorisé une arme intéressante
ZR,
As-tu une idée du prix approximatif pour un 73 dans cet état, mais non bidouillé, en catégorie C ? Et le prix du même mais en B ?
cd ram- Pilier du forum
Hello Amigo, sauf erreur un Colt 73 pré 1900 sera en D, les autres en B...Coté prix tout dépend ensuite du calibre, du canon, civil ou militaire...état, etc... les sites de ventes US sont plus "parlant"...
http://www.gunbroker.com/Auction/BI.aspx?SearchResults.asp?SearchType=0&Keywords=colt%20saa
ZR
http://www.gunbroker.com/Auction/BI.aspx?SearchResults.asp?SearchType=0&Keywords=colt%20saa
ZR
Invité- Invité
Très juste pour la cat D, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit C
Merci pour le lien
J'ai l'impression qu'on manque un peu de références par chez nous pour cette arme
Merci pour le lien
J'ai l'impression qu'on manque un peu de références par chez nous pour cette arme
Dernière édition par cd ram le Lun 06 Jan 2014, 20:10, édité 1 fois (Raison : Ortaugraffe !)
cd ram- Pilier du forum
C'est pas faux...dommage qu'on ai pas les archives de la Manuf' pour savoir ce qui a été vendu jadis...
ZR
ZR
Invité- Invité