mes cure dents
+2
Paul-Emmanuel
cromagnon 07
6 participants
Page 1 sur 1
mes cure dents
hello
voici quelques vues de mes baïonnettes . ce n'est pas tout les jours que je les montre
amicalement
cro
voici quelques vues de mes baïonnettes . ce n'est pas tout les jours que je les montre
amicalement
cro
cromagnon 07- Pilier du forum
Paul-Emmanuel- Futur pilier
Re: mes cure dents
Paul-Emmanuel a écrit:bel escalier......
... et accueillant avec ça
En tout cas, très sympatoche
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Décoration de bon goût. Bien agencé, j'aime. En plus des belles choses.
Invité- Invité
hello
merci les copains pour vos commentaires .
certains cachent tout dans des armoires ou des coffres et ne profitent pas de leur objets .j'ai la chance de ne plus avoir d'enfants a la maison et d'en profiter un peu de mes merdouilles . il me faut juste faire attention a mes petits enfants quand ils viennent car ça les fascinent .ils aimeraient bien faire du duel a l'épée ces p'tits cons :riding:
amicalement
cro
merci les copains pour vos commentaires .
certains cachent tout dans des armoires ou des coffres et ne profitent pas de leur objets .j'ai la chance de ne plus avoir d'enfants a la maison et d'en profiter un peu de mes merdouilles . il me faut juste faire attention a mes petits enfants quand ils viennent car ça les fascinent .ils aimeraient bien faire du duel a l'épée ces p'tits cons :riding:
amicalement
cro
cromagnon 07 a écrit:hello
il me faut juste faire attention a mes petits enfants quand ils viennent car ça les fascinent .ils aimeraient bien faire du duel a l'épée ces p'tits cons :riding:
amicalement
cro
Interdis-leur de venir :twisted: :koenfeu:
A part, c'est vrai que c'est quand même le top que de pouvoir "exposer" sa propre collection à ses propres yeux !
Mon salon
Baccardi- Administrateur
hello
belle collection de vieilles pétoires .
amicalement
cro
belle collection de vieilles pétoires .
amicalement
cro
C'est joli, mais heu...comment ça se passe, au niveau conjugal?? Parce que j'ai une épouse tolérante, mais si je mettais tout ça dans mon salon, je crois justement que je resterais y dormir...sur le canapé...
Corto Maltese- Futur pilier
hello
en ce qui me concerne ,je ne suis pas marié et ma compagne habite a deux cent km plus au nord . chez moi elle n'a qu'a mettre les pieds sous la table et se reposer quand elle vient . elle n'a rien a décider en ce qui concerne la déco dans ma caverne . elle n'a pas le droit de critiquer mes gamelles .c'est moi qui fait le ménage ,la vaisselle et la bouffe . donc je stocke mes armes ou je veux sauf dans le lit
elle a bien essayé de s'imposer mais je lui ai bien fais comprendre qu'elle n'était qu'une future ex en sursit et ça fait neuf ans que ça dure ,si elle reste c'est que ça lui convient .moi je ne me mêle pas de ses affaires quand je vais chez elle et ça se passe très bien.
amicalement
cro
en ce qui me concerne ,je ne suis pas marié et ma compagne habite a deux cent km plus au nord . chez moi elle n'a qu'a mettre les pieds sous la table et se reposer quand elle vient . elle n'a rien a décider en ce qui concerne la déco dans ma caverne . elle n'a pas le droit de critiquer mes gamelles .c'est moi qui fait le ménage ,la vaisselle et la bouffe . donc je stocke mes armes ou je veux sauf dans le lit
elle a bien essayé de s'imposer mais je lui ai bien fais comprendre qu'elle n'était qu'une future ex en sursit et ça fait neuf ans que ça dure ,si elle reste c'est que ça lui convient .moi je ne me mêle pas de ses affaires quand je vais chez elle et ça se passe très bien.
amicalement
cro
Interessant tout cela,la disposition n'est toujours évidente surtout quand il faut en rajouter.J'ai choisi le système par chaine descendant du plafond à une dizaine de cm du mur. c'est désormais installé dans ma bibliothèque,jadis dans le living.
Dernière édition par ghostrider le Lun 13 Jan 2014 - 21:15, édité 1 fois
ghostrider- Membre averti
rep..
Original dans la montée d'escalier....mais le risque de chute est il probable ou elles sont fixées....
joselito- Modérateur
joselito a écrit:Original dans la montée d'escalier....mais le risque de chute est il probable ou elles sont fixées....
hello
a part le chassepot qui est fixé vu son poids avec sa baïo . le reste tient avec des clous ou des vis a placo pour les autres fusils . ce n'est pas définitif car j'ai l'intention d'y incruster des vitrines avec l'éclairage .mais j'ai des choses plus importantes a faire en ce moment .il faut simplement faire attention quand on utilise l'escalier de ne pas trop raser les murs . je n'ai pas pu tout y mettre non plus car cela aurait fait trop chargé .
il me reste a aménager mon salon pour y caser toute ma bibliothèque et quelques autres pièces mais j'ai d'abord ma cuisine a terminer . après on verra .
amicalement
cro
Corto Maltese a écrit:C'est joli, mais heu...comment ça se passe, au niveau conjugal?? Parce que j'ai une épouse tolérante, mais si je mettais tout ça dans mon salon, je crois justement que je resterais y dormir...sur le canapé...
Il y a + + = et pis un peu
Baccardi- Administrateur