Présentation Mr H
+13
chatmaigre71
Becket
joselito
Baccardi
stephane8955
Pocomas
lou gascoun
dakota
3008nato
cd ram
HELIX
calou02
Mr h
17 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Mr H
Maintenant que tu as le bête dans les mains, tu vas pouvoir nous faire une petite présentation dans la bonne section ?Mr h a écrit:Oui puis a mon avis ça ne vas pas s'arranger quand j’aurais mon mosin nagant entre les mains.
Cri83- Membre confirmé
Oui bien entendus je le ferais avec plaisir, quand je lui aurais refait une beauté, je l'est déjà tout démonté et nettoyer.
En faite c'était le dernier en magasin donc au niveau de la crosse c'est pas du beau, mais je m'en occupe, faudra être indulgent c'est une première pour moi.
En faite c'était le dernier en magasin donc au niveau de la crosse c'est pas du beau, mais je m'en occupe, faudra être indulgent c'est une première pour moi.
Mr h- Membre
côté indulgence tu peux compter sur moi car je n'ai jamais remis à neuf où eu la chance de rénover une arme.
Cri83- Membre confirmé
Ah ok, et bien achète un mosin aussi rayer que le miens et tu auras la chance de devoir le rénové, ça n'est pas compliquer a faire finalement, c'est surtot une question de temps, c'est long les séchages entre les couches.
Mr h- Membre
Re: nce
salut mrh
je ne savais pas qu'il fallait polir les "raies "........des canons avec des produits qui font sécher les raies ....
et si tu pouvais nous donner de bons conseils ...notre progression nous permettrait....de toucher ,,,au moins le "noir"
tu sais , le truc rond au milieu se la cible .....
merci pour tes bons conseils très affutés ...
merci , man !!
je ne savais pas qu'il fallait polir les "raies "........des canons avec des produits qui font sécher les raies ....
et si tu pouvais nous donner de bons conseils ...notre progression nous permettrait....de toucher ,,,au moins le "noir"
tu sais , le truc rond au milieu se la cible .....
merci pour tes bons conseils très affutés ...
merci , man !!
3008nato- Pilier du forum
Polir les raies c'était dans l'antiquité il me semble la spécialité de Anticoït la reine des Gougnottes
Maintenant, se polir la raie ou le chinois, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main (si j'ose dire) :chinese:
Maintenant, se polir la raie ou le chinois, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main (si j'ose dire) :chinese:
cd ram- Pilier du forum
Ah mais je vous rassure moi non plus je savais pas que ça ce polissait les raies, déjà que j'arrive pas a comprendre une seul des phrases de 3008nato qui semble envoyer ses messages par télégraphe, donc comment puis je en savoir plus que vous sur la raie...nato.
J'ai bien connus un Rénato par contre, qui lui était impoli mais parler de façon distincte.
J'ai bien connus un Rénato par contre, qui lui était impoli mais parler de façon distincte.
Mr h- Membre
WICHITA- Modérateur
jjj4956- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2