petite question
2 participants
Page 1 sur 1
petite question
Bonsoir, je viens de voir un 98k ar 42 avec lunette zf41 (montage d'origine). Plausible ou pas ?Seulement petit problème 8*60s et plus de verrou . Par contre il a une conversion 22 montée a la place de celui ci ?Pas une Erma mais une d'origine autrichienne ( pas vraiment vu tous les détails) . Etat impeccable, mais quelle valeur peut-on estimer a la vue de ce descriptif .Malheureusement pas de photo.
m40a1- Membre confirmé
Re: petite question
Bonsoir M40a1,
Je dois être une grosse buse , j'ai rien compris a la question
C'est un Momo modifié en 8x60S, ou un Momo modifié mono coup 22LR
Le verrou qui manque , c'est quoi le verrou (la culasse)
En plus sans photo ce n'est pas parlant, avec des photos de l'ensemble général ainsi que des marquages ça serait super sympa.
A+, Little Jack
Je dois être une grosse buse , j'ai rien compris a la question
C'est un Momo modifié en 8x60S, ou un Momo modifié mono coup 22LR
Le verrou qui manque , c'est quoi le verrou (la culasse)
En plus sans photo ce n'est pas parlant, avec des photos de l'ensemble général ainsi que des marquages ça serait super sympa.
A+, Little Jack
Invité- Invité
Bonsoir
Mauser Borsigwalde a bien fait des K avec ZF41, jusque la c est plausible !
Apres une conversion 22Lr dedans... pourquoi pas ! ce qui expliquerai que tu n aies pas la culasse d origine...
Quant au prix, impossible a dire sans d autres precisions...
Mauser Borsigwalde a bien fait des K avec ZF41, jusque la c est plausible !
Apres une conversion 22Lr dedans... pourquoi pas ! ce qui expliquerai que tu n aies pas la culasse d origine...
Quant au prix, impossible a dire sans d autres precisions...
waldy45- Pilier du forum
Ok merci donc probablement d'origine pour la zf41,mais quoi de plus comme précision ? mono matricule?oui
état extérieur ? très bon
marque du système 22 ? pas vu
Pas de photos mais peut-être lors de ma prochaine visite chez le proprio.
Pour Little Jack,désolé d'être peu clair . Mais il s'agit d'une conversion amovible .Constituée d'un système complet (canon,culasse) qui se place ds l'arme et permet ainsi de tirer du 22 ds n'importe quel mauser . Et par chez nous le 98k est bien une arme a "verrou" et se qui ressemble le plus a cela est bien la culasse.
état extérieur ? très bon
marque du système 22 ? pas vu
Pas de photos mais peut-être lors de ma prochaine visite chez le proprio.
Pour Little Jack,désolé d'être peu clair . Mais il s'agit d'une conversion amovible .Constituée d'un système complet (canon,culasse) qui se place ds l'arme et permet ainsi de tirer du 22 ds n'importe quel mauser . Et par chez nous le 98k est bien une arme a "verrou" et se qui ressemble le plus a cela est bien la culasse.
m40a1- Membre confirmé
Bonjour M40a1,
OK, ça y est j'ai compris ,la pièce de monnaie est tomber dans le jukebox (HI !)
D'après tes renseignements ce doit être un genre de conversion amovible (comme tu le précise) du style ERMA EL24 en 22LR ou autres marques de fabrication.
A+, Little Jack.
PS: Sans photos de la bête c'est pas facile de faire une vague évaluation, état général de l'arme , état des bois, bronzage, sous réserve d'une modif de la culasse d'origine afin d'adapter la conversion 22LR.
OK, ça y est j'ai compris ,la pièce de monnaie est tomber dans le jukebox (HI !)
D'après tes renseignements ce doit être un genre de conversion amovible (comme tu le précise) du style ERMA EL24 en 22LR ou autres marques de fabrication.
A+, Little Jack.
PS: Sans photos de la bête c'est pas facile de faire une vague évaluation, état général de l'arme , état des bois, bronzage, sous réserve d'une modif de la culasse d'origine afin d'adapter la conversion 22LR.
Invité- Invité