petite question
5 participants
Page 1 sur 1
petite question
je pence a m acheter un mauser avec lunette dans le futur, et voici ma question: je penche plutot pour un mauser au meme num et calibre d origine avec un montage l ateral au niveau de la culasse ou alors par crochet et tourrel, quelqu un aurai des photo de different montage avec lunette?? mais pas de zf 41 de preference et alors pourriez vous me dire le prix que cela peu atteindre suivant les montage et lunette??
merci d avance a vous
merci d avance a vous
allemand-ww1-ww2- Membre confirmé
Re: petite question
personne pour m aider??
allemand-ww1-ww2- Membre confirmé
réponse
slut
pour avoir des photos, des idées, des prix en même temps vas faire un tour sur ce cite
naturabuy et dans recherche tape montage mauser !!voila
a+gégé
pour avoir des photos, des idées, des prix en même temps vas faire un tour sur ce cite
naturabuy et dans recherche tape montage mauser !!voila
a+gégé
elsass83- Membre
Evites Naturabidon pour du K98k de TE....
Fais plutôt un tour sur ce forum : http://k98ksniper.heberg-forum.fr/forums.html
Le TE allemand ça varie, de 2500 à 12000e... Prépares ton chéquier et armes toi de longues années de recherche.
Fais plutôt un tour sur ce forum : http://k98ksniper.heberg-forum.fr/forums.html
Le TE allemand ça varie, de 2500 à 12000e... Prépares ton chéquier et armes toi de longues années de recherche.
voigtlander- Pilier du forum
Il faut effectivement s'armer de beaucoup patience pour ce genre d'engin (rare). Ca se trouve mais une "pure race" comme précisé c'est cher. j'ai un sniper prévu pour une ZF41, j ai eu un coup de chance en le trouvant. Il est mono-matricule mais avait été faire un tour en Norvège ce qui fait qu'il a aussi un autre numéro dessus et qui lui enlève de sa valeur mais ça ne me gène pas. Il tire très bien et est en très bon état. Par hasard je l'avais trouvé, sans cherché. Je n'ai pas acheté ni le montage ni la lunette par la suite. Fais de même soit patient et avec de la chance ET DU FRIC ça viendra. A titre indicatif le mien était à 850.00 €, c'est très raisonnable.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Il faut effectivement s'armer de beaucoup patience pour ce genre d'engin (rare). Ca se trouve mais une "pure race" comme précisé c'est cher. j'ai un sniper prévu pour une ZF41, j ai eu un coup de chance en le trouvant. Il est mono-matricule mais avait été faire un tour en Norvège ce qui fait qu'il a aussi un autre numéro dessus et qui lui enlève de sa valeur mais ça ne me gène pas. Il tire très bien et est en très bon état. Par hasard je l'avais trouvé, sans cherché. Je n'ai pas acheté ni le montage ni la lunette par la suite. Fais de même soit patient et avec de la chance ET DU FRIC ça viendra. A titre indicatif le mien était à 850.00 €, c'est très raisonnable.
Ah mais oui le ZF-41 est relativement courant et pas cher... Quand on tape dans le ZF-39, quelque soit le montage, ça commence à devenir rare et très cher.
voigtlander a écrit:Ah mais oui le ZF-41 est relativement courant et pas cher... Quand on tape dans le ZF-39, quelque soit le montage, ça commence à devenir rare et très cher.
En effet et il faut beaucoup beaucoup de patience et encore beaucoup plus de DOC et de connaissance pour ne pas se faire
"fourrer" :twisted:
Bijoux66- Futur pilier
réponse a voigtlander
]i]juste une mise au point
je n ai pas dit d acheter a naturabuy mais de regarder des exemples ce qui est demandé dans la question
par contre sniper98 site marchand de vente na pas d exemple a produire mais comme tu dis si bien les prix oui
sans animositées gégé [/i]
je n ai pas dit d acheter a naturabuy mais de regarder des exemples ce qui est demandé dans la question
par contre sniper98 site marchand de vente na pas d exemple a produire mais comme tu dis si bien les prix oui
sans animositées gégé [/i]
elsass83- Membre
Avec de la chance (beaucoup, de chance) ça peut se trouver à un tarif correct. Mais mieux vaut avoir un Mauser en bon état qu'un sniper de type (peut importe) et en mauvais état. Juste pour l'avoir pour la collection : oui mais ...
Je pense que si j'ai encore une chance d'en trouver un autre je me lancerai dedans, c'est tentant. Donc je comprend parfaitement cet engouement. Un vrai virus.
Je pense que si j'ai encore une chance d'en trouver un autre je me lancerai dedans, c'est tentant. Donc je comprend parfaitement cet engouement. Un vrai virus.
Invité- Invité
Même un "Scharfschützen" en mauvais état est une sommité... j'en connais quelques uns, dont le canon est raide mort, l'oculaire de lunette complètement HS et qui se négocieraient dans les 5-6000... L'état ne fait pas tout en collection, c'est le fabricant, le type de montage, le type de variante et le pourcentage de pièces au numéro de l'arme... Comme dans la classification NRA, en collection on se fout un peu de l'état des rayures.
Mais comme je suis également tireur, j'écrème un petit peu plus et exige un minimum de groupement à 100m... Parfois pas...
Mais comme je suis également tireur, j'écrème un petit peu plus et exige un minimum de groupement à 100m... Parfois pas...
Bon courage pour ta recherche mon ami, il y en a encore qui circulent c'est vrai mais les proprios ne les lachent pas comme cela
A mon avis, trouves toi un très bon 98K en calibre d'origine et tout au même numéro ton plaisir sera comblé et ta bourse ne sera
pas vidée
A mon avis, trouves toi un très bon 98K en calibre d'origine et tout au même numéro ton plaisir sera comblé et ta bourse ne sera
pas vidée
hboss38_7- Membre confirmé