hausse pour fal
3 participants
Page 1 sur 1
hausse pour fal
a tous ayant un fal anglais qui est un bon fusil mais ayant un seul défaut pour les comme moi la vissée je me pose la question a savoir si l'on peut mettre une hausse de fal métrique ainsi qu'un guidon car j'ai vu quelques photos sur le net celle si me parais plus large car l'inconvénient avec l'anglais c'est que l’œilleton est très fin alors pour nos vieux yeux c'est pas top les connaisseurs compatirons avec moi je pense donnez moi des idées merci par avance ou quelques
dussans- Membre confirmé
Re: hausse pour fal
Sur le site Arsenal military Sales,tu trouveras ton bonheur.
On peut monter une hausse métrique,mais il faudra compenser sur le guidon,car de mémoire,la hauteur de l'oeilleton n'est pas la même.
On peut monter une hausse métrique,mais il faudra compenser sur le guidon,car de mémoire,la hauteur de l'oeilleton n'est pas la même.
Invité- Invité
Pourquoi tous simplement ne pas acheter une hausse anglaise et forer le trou au diamètre que tu désires ? Ainsi tu gardes ton oeilleton d'origine et si tu vas en progressant dans le forage, tu pourras choisir le diamètre idéal selon ta vue !
m40a1- Membre confirmé
Parce que dans le trou de hausse de l'anglaise,tu ne vois pas ta cible,mais toute la plaine derrière le stand.m40a1 a écrit:Pourquoi tous simplement ne pas acheter une hausse anglaise et forer le trou au diamètre que tu désires ? Ainsi tu gardes ton oeilleton d'origine et si tu vas en progressant dans le forage, tu pourras choisir le diamètre idéal selon ta vue !
Non,il lui faut la hausse FN herstal belge,pour rester avec une dimension fine mais réglo.
le top,est bien sûr la hausse du FAL C1,mais là,pour en trouver une,bonjour...!!!
Invité- Invité
et toi éric tu as modifier le tiens car c'est vrai on vois toute la plaine et même les palombes au dessus @+
dussans- Membre confirmé
Oui,j'avais monté la hausse belge,et j'ai loupé d'un fil une hausse C1 sur e-bay.... :twisted:dussans a écrit: et toi éric tu as modifier le tiens car c'est vrai on vois toute la plaine et même les palombes au dessus @+
Invité- Invité
Y a un article la dessus dans la revue Cibles, notamment les problémes posés par les instruments de visée
DENAMUR- Pilier du forum
Désolé mais ds le message de départ ,il est question d'un trou trop petit ?! A moins que je ne sache plus lire.Je site:"l'inconvénient avec l'anglais c'est que l'oeilleton est très fin alors ..." . moi par contre j'aie monté un sur une hausse (fal)de réserve un petit "gigleur" pour avoir un trou plus petit et de plus interchangeable.(diamètre du trou )
m40a1- Membre confirmé
je me suis peut être mal exprimé c'est le manque de matière autour de l’œilleton comparé a tes photos
dussans- Membre confirmé
Ah ok donc bien un trou trop grand mais en plus avec un pourtour trop petit
m40a1- Membre confirmé
recharger le trou au laiton et forer au bon diamètre ensuite peinture.
Invité- Invité
ça y est j'ais reçu ma hausse de chez AMS je viens de la montée nette différence avec l'anglaise maintenant il faut que je vois au tir ce que ça fait @+
dussans- Membre confirmé
dussans a écrit: ça y est j'ais reçu ma hausse de chez AMS je viens de la montée nette différence avec l'anglaise maintenant il faut que je vois au tir ce que ça fait @+
Bonsoir ami gersois (je suis auscitain d'origine !),
si tu avais un retex sur ta hausse, je suis preneur car également possesseur d'un L1A1 !
Merci
Cordialement
ADISHATZ
Invité- Invité