Chargement de la cartouche gras avec le kit H&C
3 participants
Page 1 sur 1
Chargement de la cartouche gras avec le kit H&C
Bonjour a tous
je suis novice dans le rechargement et je viens d'acheter un kit H&C
pouvez vous me dire ce que je dois mettre comme poudre noir et la quantité
je sais que je dois recuire les douilles
je dois mettre quoi entre la poudre et la balle, on me parle de semoule aussi
d'avance merci pour un petit cours sur le rechargement car la notice
Philippe
je suis novice dans le rechargement et je viens d'acheter un kit H&C
pouvez vous me dire ce que je dois mettre comme poudre noir et la quantité
je sais que je dois recuire les douilles
je dois mettre quoi entre la poudre et la balle, on me parle de semoule aussi
d'avance merci pour un petit cours sur le rechargement car la notice
Philippe
bleu blanc rouge- Futur pilier
Re: Chargement de la cartouche gras avec le kit H&C
surtout il ne faut pas mettre de poudre dans ces étuis, uniquement de la semoule !!!
si non .....
Invité- Invité
même si ils sont recuit ????
pour la poudre j'ai que de la suisse N°2 pour mes révolvers alors c'est ce que j'utilise, mais de la poudre à mousquet c'est bien aussi.
comme charge 3 grammes c'est correct (plus c'est du gâchis) + semoule en complément jusqu'à l'ogive et je graisse les balles sur le pas de tir au dernier moment :chinese:
comme charge 3 grammes c'est correct (plus c'est du gâchis) + semoule en complément jusqu'à l'ogive et je graisse les balles sur le pas de tir au dernier moment :chinese:
Invité- Invité
bleu blanc rouge a écrit:même si ils sont recuit ????
malheureusement oui. j'ai même un étuis qui s'est fendu juste en siégant l'ogive (sans que la douille soit trop pleine) à la première utilisation
Invité- Invité
sa reviens cher le rechargement si les douilles sont morte a chaque tir
en tous cas merci pour les infos
Philippe
en tous cas merci pour les infos
Philippe