tunnel de guidon, pas cher pour MAS45
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: France
Page 1 sur 1
tunnel de guidon, pas cher pour MAS45
je crois que beaucoup d'entre nous ont perdu, mais peut etre tout simplement, n'ont jamais eu la piece en question
j'avais essaye d'en faire avec du feuillard, mais ce n'est pas assez fort au niveau du serrage.Aussi j'ai essayé une pince a dessin.
on trouve toutes les longueurs ,on peut meme "dessiner" l e ressort et le couper comme on veut pour faire plus joli
http://www.label-art.fr/produit-64416-Pince-a-dessin-metallique-petit-modele-L-30mm.html
j'avais essaye d'en faire avec du feuillard, mais ce n'est pas assez fort au niveau du serrage.Aussi j'ai essayé une pince a dessin.
on trouve toutes les longueurs ,on peut meme "dessiner" l e ressort et le couper comme on veut pour faire plus joli
http://www.label-art.fr/produit-64416-Pince-a-dessin-metallique-petit-modele-L-30mm.html
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Re: tunnel de guidon, pas cher pour MAS45
Il y en a chez AAS Sniper pour moins de 20 € autrement
Pocomas- Administrateur
tres juste, mais 27 euros avec le port, je trouve excessif, d'autant que le tunnel d'origine est a mon gout "obscurssissant" car tres enveloppant
mais ce n'est que mon opinion...
mais ce n'est que mon opinion...
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Oui, ça fait cher le kilo pour ce petit bout de tôle mal foutu de 3 grammes qu'on est obligé d'enlever pour pouvoir tirer, donc aussi beaucoup d'occasions de l'égarer
Les substituts sont donc bienvenus
Les substituts sont donc bienvenus
cd ram- Pilier du forum