Insert pour guidon tunnel
Page 1 sur 1
Insert pour guidon tunnel
J'ai acheté, il y a quelques semaines, un ensemble dioptre / guidon tunnel ancien du fabriquant "John Wilkes Precision". Cet ensemble est destiné à être monté sur un Mauser 98. J'ai un petit projet sympa sur lequel je serai plus explicite lorsqu'il aura un peu avancé...
Le dioptre est équipé d'un classique "six holes" Parker Hale. Par contre, le guidon n'est équipé d'un seul insert "à trou". Et j'aimerais bien pouvoir trouver des inserts compatibles "à trou" mais aussi "à lame".
J'ai besoin de vos lumière pour savoir si cet insert correspond à un standard connu anglais (américains ? ou bien allemand ?).
Un petite photo, le diamètre de l'insert est de 17,2 mm :
Merci de votre aide .
Edit : je fouine de mon côté. Les formes générales de l'insert et particulièrement les petites pattes latérales dissymétriques font penser à des insert Anschütz qui sont également compatibles avec les guidons tunnel Lyman...
Le dioptre est équipé d'un classique "six holes" Parker Hale. Par contre, le guidon n'est équipé d'un seul insert "à trou". Et j'aimerais bien pouvoir trouver des inserts compatibles "à trou" mais aussi "à lame".
J'ai besoin de vos lumière pour savoir si cet insert correspond à un standard connu anglais (américains ? ou bien allemand ?).
Un petite photo, le diamètre de l'insert est de 17,2 mm :
Merci de votre aide .
Edit : je fouine de mon côté. Les formes générales de l'insert et particulièrement les petites pattes latérales dissymétriques font penser à des insert Anschütz qui sont également compatibles avec les guidons tunnel Lyman...
C'est pas la ferraille qui commande !!!
(traduction un peu primaire de la domination de l'Homme sur la matière)
lolo577- Pilier du forum