demande d'infos sur lunette
+3
WICHITA
voigtlander
cd ram
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demande d'infos sur lunette
Il y a de quoi être jaloux. Largement avant la chute du mur. Belle trouvaille.bleu blanc rouge a écrit:elle était encore dans sont papier gras quand je l'ai déballé
date de fabrication: 19/11/81
Invité- Invité
Même pas à 45°, elle me convient pas...
je préfère la KOWA, quoique pour plus à peine plus cher je prendrai bien une LEÏCA !
Si vous voyez une LEÏCA à donc 20 - 25 € je prends !
je préfère la KOWA, quoique pour plus à peine plus cher je prendrai bien une LEÏCA !
Si vous voyez une LEÏCA à donc 20 - 25 € je prends !
WICHITA- Modérateur
brocante ce matin, et bonne peche encore aujourd'hui, je suis dans ma periode "optiques" en ce moment.
regardez la jolie boiboite manufrance ...
tatinnnn!
une superbe paire de jumelles japonaises 12/50 "brand new" y a meme encore le petite chiffon de nettoyage et le bon de garantie de 1976 dans la boite
voici la pub trouvée dans la boite
je n'ai pas osé marchander le prix au vendeur, car comme il me l'a dit lui meme;
" a 5 euros vous ne serez pas deçu,elles sont comme neuves je ne m'en suis jamais servi "
la semaine prochaine, j'hesite, un microscope ou un telescope ?....
regardez la jolie boiboite manufrance ...
tatinnnn!
une superbe paire de jumelles japonaises 12/50 "brand new" y a meme encore le petite chiffon de nettoyage et le bon de garantie de 1976 dans la boite
voici la pub trouvée dans la boite
je n'ai pas osé marchander le prix au vendeur, car comme il me l'a dit lui meme;
" a 5 euros vous ne serez pas deçu,elles sont comme neuves je ne m'en suis jamais servi "
la semaine prochaine, j'hesite, un microscope ou un telescope ?....
Invité- Invité
C'est pas dans le sud que l'on trouverai des trucs pareil !
WICHITA- Modérateur
Sympa, tes jumelles. Mes parents avaient acheté les mêmes quand j'avais une dizaines d'années.
J'ai passé des heures à regarder le paysage pendant les vacances. L'image était super bonne.
Quelques années plus tard, j'ai voulu savoir comment c'était dedans. J'ai ouvert et quand il a fallu remonter, tout bousillé, bien sur. Ce genre d'objet ne supporte pas les à peu près.
Aujourd'hui, j'ai toujours l'étui avec dedans l'épave. Un vrai gachis.
J'ai passé des heures à regarder le paysage pendant les vacances. L'image était super bonne.
Quelques années plus tard, j'ai voulu savoir comment c'était dedans. J'ai ouvert et quand il a fallu remonter, tout bousillé, bien sur. Ce genre d'objet ne supporte pas les à peu près.
Aujourd'hui, j'ai toujours l'étui avec dedans l'épave. Un vrai gachis.
patpat- Membre confirmé
on a tous fait le meme genre de conneries.
un de mes pires souvenirs, quand j'etais gamin, j'avais recupéré un serre tete de pilote us de la seconde guerre, je vois encore l'étiquette au fond marquée property of us army j'ai un jour coupé la prise d'origine et branché un magnetophone a cassette et , ça marche!
ben j'ai découpé le cuir pour recuperer les haut parleurs et me suis fait un superbe casque de walkman, introuvables dans nos campagnes a l'époque
allez y doucement avec le goudron et les plumes ...
un de mes pires souvenirs, quand j'etais gamin, j'avais recupéré un serre tete de pilote us de la seconde guerre, je vois encore l'étiquette au fond marquée property of us army j'ai un jour coupé la prise d'origine et branché un magnetophone a cassette et , ça marche!
ben j'ai découpé le cuir pour recuperer les haut parleurs et me suis fait un superbe casque de walkman, introuvables dans nos campagnes a l'époque
allez y doucement avec le goudron et les plumes ...
Dernière édition par veflat le Lun 17 Mar 2014, 18:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Que celui qui n'a jamais fait ce genre de ....... d'expérimentation jette le premier seau de goudron
cd ram- Pilier du forum
Gamin, j'ai fait la même connerie avec un joli petit télescope terrestre.....
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Page 2 sur 2 • 1, 2