M 44
+4
Solitaire du 57
kabout 80
lou gascoun
mario57
8 participants
Page 1 sur 1
M 44
Ben ça y est, j 'ai craqué! Je pensais attendre un peu, mais j 'ai pas pu! Après maintes hésitations, j 'ai franchi le cap et hop!, un Mosin de plus! Celui là est un modèle 44 avec baîo et tout au même numéro! Bien sûr, il n 'était pas du tout dans cet état!!! Après quelques heures de nettoyage et pas mal de produits divers (acétone, eau oxygénée et autres...) voila ce que cela donne:
pas mal de temps passé, mais une satisfaction lorsque je vois le résultat!
pas mal de temps passé, mais une satisfaction lorsque je vois le résultat!
mario57- Membre averti
Re: M 44
Où l'as tu trouvé ? Actuellement Esistoire en vend à un bon prix et j'hésite ...j'hésite...j'hésite
lou gascoun- Pilier du forum
M44
eh oui, chez Esistoire...de toute façon, je pense qu' à chaque achat je commencerais mes recherches chez eux! Jamais déçu, toujours sympas.
et n 'hésite pas trop longtemps, ça part comme des petits pains...au club, nous sommes 4 à en avoir acheté!
et n 'hésite pas trop longtemps, ça part comme des petits pains...au club, nous sommes 4 à en avoir acheté!
mario57- Membre averti
c est un comme celui ci que je voulais,un court avec baio qui se replie, mais mon budjet été juste. peut etre plus tard....il est beau
kabout 80- Membre confirmé
Ben franchement, il en a à 180 € mais à finir soi-même! Pas au numéro, mais alors? Si c est pour le tir seulement, ça suffit amplement,
Après, à toi de voir.
Merci pour le compliment et je suis assez fier du rendu final!
Après, à toi de voir.
Merci pour le compliment et je suis assez fier du rendu final!
mario57- Membre averti
Tu l'avais dit ,tu l'as fait !
Il est superbe comme ça ,moi aussi ,le prochain achat je commencerai chez eux .
Quelle année ? Qu'appelles tu à finir soit même ?
Bon tir !
@+
Il est superbe comme ça ,moi aussi ,le prochain achat je commencerai chez eux .
Quelle année ? Qu'appelles tu à finir soit même ?
Bon tir !
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Ben à dégraisser et à poncer! Plus bien sûr après le teinter...mais ça c est quedu plaisir! De plus, le démontage est hyper simple.Voila, à ton tour de voir..
Bon weekend.
Bon weekend.
mario57- Membre averti
Ah oui, pourl année, c est 1945.Et et la faucille et le marteau sont bien presents!
mario57- Membre averti
ah oui 180 roros je les avait tant pis la prochaine fois,je viens juste de regarder esistoire il y en a un a 299 e !!!!!
kabout 80- Membre confirmé
mario57 a écrit:eh oui, chez Esistoire...de toute façon, je pense qu' à chaque achat je commencerais mes recherches chez eux! Jamais déçu, toujours sympas.
Euh c'est mon qui résiste, mais je vais (rapidement) le convaincre :twisted:
M 44
lou gascoun a écrit:mario57 a écrit:eh oui, chez Esistoire...de toute façon, je pense qu' à chaque achat je commencerais mes recherches chez eux! Jamais déçu, toujours sympas.
Euh c'est mon qui résiste, mais je vais (rapidement) le convaincre :twisted:
houla, j 'espère que ton va pas tomber sur ton mail sinon, la date d 'achat risque d 'être repoussée jusqu à on ne sais quand!!!!
mario57- Membre averti
Un petit et c'est bon !
Beau mais plus de non plus et plus de place dans l'armoire. Enfin a 180 euros, fallait pas t'en priver.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
Très joli ce M44, le mien devrai bientôt arriver. L'as tu essayé à 100m pour voir ce que ça donne ?
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Nicomidway a écrit:Très joli ce M44, le mien devrai bientôt arriver. L'as tu essayé à 100m pour voir ce que ça donne ?
pour l 'instant j 'en suis au réglage...à 50 mètres.Moins précis que le 91/30 mais ça viendra...
mario57- Membre averti
OK merci pour tas réponse mario57.
Une question en revanche me taraude... La baïonnette doit être obligatoirement démontée en plein pour pouvoir utiliser la carabine en stand ?
EDIT: Oups! Trouvé. Il fallait juste un peu chercher... https://www.tircollection.com/t19862-baionnette-sur-m44
Une question en revanche me taraude... La baïonnette doit être obligatoirement démontée en plein pour pouvoir utiliser la carabine en stand ?
EDIT: Oups! Trouvé. Il fallait juste un peu chercher... https://www.tircollection.com/t19862-baionnette-sur-m44
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Come dit dans le lien que tu as mis, les tireurs au Mas ne les enleve pas bien souvent, je pense que cela depent de ton club.
Ca me ferais suer de devoir demonter mon arme perso.
Ca me ferais suer de devoir demonter mon arme perso.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
M 44
ben oui, ou alors "scotché" au canon...pas bien compris l 'intérêt mais bon....
mario57- Membre averti
C'est à dire que sur la MAS, elle n'est pas aussi voyante que sur la M44. Sinon je songe à une petite sangle en cuir pour fixer l'ensemble proprement au fût...
Winston Churchill.
Ouais, l'idée est bonne. Au fait tu as eu une super affaire, comme je ne connaissais pas ce modele, je suis allé fouiner sur la toile et le moins cher que j'ai trouvé etait a 800 euros.
Dernière édition par ratapignata06 le Dim 30 Mar 2014 - 9:09, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe de dingues.)
Moins cher ici :
http://www.armurerie-amr.fr/armes-longues-cat%C3%A9gorie-c/
http://www.armurerie-amr.fr/armes-longues-cat%C3%A9gorie-c/
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure- Membre confirmé
Nicomidway a écrit:C'est à dire que sur la MAS, elle n'est pas aussi voyante que sur la M44. Sinon je songe à une petite sangle en cuir pour fixer l'ensemble proprement au fût...
Ou une bague de la largeur qui te conviens taillée dans une chambre à air de vélo type course.
(c'est pas cher et c'est fou ce qu'on peut faire comme trucs avec ça )
cd ram- Pilier du forum
Page 1 sur 1