smith et wesson 44 russian
+5
gégé95
Winchester 1866
Vmax666
voigtlander
william30
9 participants
Page 1 sur 1
smith et wesson 44 russian
bonjour
on me propose un smith et wesson 44 russian tout les marquages sont present et elle est très propre mais je l'a trouve chere
combien peut couter une telle armes
est ce une arme reglementaire
que vaut elle au stand
merci de vos eclaircissement
on me propose un smith et wesson 44 russian tout les marquages sont present et elle est très propre mais je l'a trouve chere
combien peut couter une telle armes
est ce une arme reglementaire
que vaut elle au stand
merci de vos eclaircissement
je n'ai pas inventè la poudre mais je commence à en bruler
william30- Membre expert
Re: smith et wesson 44 russian
il y en a qui sont réglementaires (contrats Russes ou Japonais) en .44 Russian et d'autres qui sont civiles tout dépend du marquage
au stand c'est un régal, infiniment plus souple et facile d'utilisation qu'un 1873 contemporain par exemple. vraiment vivant à tirer à pleine charge mais prévoir de contre-viser car prévu pour tirer à 75m (il me semble)
Invité- Invité
Une arme mythique et un calibre qui l'est tout autant !
Celà a forcement un prix, j'en ai toujours voulu un mais je n'ai pas fini mon theme de collection sur les Colt et il faut faire des choix, tel est la dure loi de la collection !
ADISHATZ !
Celà a forcement un prix, j'en ai toujours voulu un mais je n'ai pas fini mon theme de collection sur les Colt et il faut faire des choix, tel est la dure loi de la collection !
ADISHATZ !
Invité- Invité
Tu parles du 73 "Français" j'espère !!!voxan a écrit:
il y en a qui sont réglementaires (contrats Russes ou Japonais) en .44 Russian et d'autres qui sont civiles tout dépend du marquage
au stand c'est un régal, infiniment plus souple et facile d'utilisation qu'un 1873 contemporain par exemple. vraiment vivant à tirer à pleine charge mais prévoir de contre-viser car prévu pour tirer à 75m (il me semble)
Bel objet en tout cas et je ne désespère pas de m'en récupérer un...
ZR
Invité- Invité
zouaverifle a écrit:voxan a écrit:
Tu parles du 73 "Français" j'espère !!!
Bel objet en tout cas et je ne désespère pas de m'en récupérer un...
ZR
Monsieur n'ai jamais loin quand on parle beaux objets !
J'ose penser que tu en prendrais un US en 44 SW... non ?
Invité- Invité
Si le bon Dieu (et ma banquiere) étend sa sainte main sur ma modeste tête...en vérité, je le ferai !
ZR
ZR
Invité- Invité
J'ai un Schofield en .45LC et je m'en régale jamais assez à chaque fois que je tire avec.
Je te souhaite d'acquérir ce beau .44 Russian, c'est surement le plus élégant des révolvers.
Je te souhaite d'acquérir ce beau .44 Russian, c'est surement le plus élégant des révolvers.
voigtlander- Pilier du forum
voigtlander a écrit:J'ai un Schofield en .45LC et je m'en régale jamais assez à chaque fois que je tire avec.
Bonsoir,
je croyais que les Schoefield était en 45 Schoefield. Peux tu m'en dire plus sur ton revolver s'il te plais, cela m'interesse.
Merci
Invité- Invité
Effectivement du .45Colt n'a rien à faire dans un Schofield. C'est un Uberti-Hege actuel.
Un régal.
Une opportunité en Allemagne me l'a fait acquérir. Aujourd'hui Uberti a doublé son tarif (et la liste d'attente est très longue).
Un régal.
Une opportunité en Allemagne me l'a fait acquérir. Aujourd'hui Uberti a doublé son tarif (et la liste d'attente est très longue).
voigtlander- Pilier du forum
voigtlander a écrit:Effectivement du .45Colt n'a rien à faire dans un Schofield. C'est un Uberti-Hege actuel.
Un régal.
OK, merci !
J'ai moi meme un Ruger Vaquero en 45 LC, c'est vraiment un super calibre, trés agréable à tirer.
Bonne soirée
ADISHATZ
Invité- Invité
Le mien dans une livrée différente. Au tir c'est un pur plaisir.
Vmax666- Pilier du forum
Oui il va falloir casser la tirelire
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Ce que l'on propose à William30 est un Smith N°3, 3ème modèle . Est c'est vrai que ça se vends très cher. Mais tirer avec: que du bonheur.
gégé95- Pilier du forum
Bonjour, ils sont en cat b ? car sur un site d'armurier, il les classe en b.
Merci.
Merci.
Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir- Membre expert
ils sont tous magnifiques ....mais le challenge est d'en trouver un quasi neuf car ils ont tellement bourlingué ...
3008nato- Pilier du forum
Pour compléter ce post dédié au S&W
Le mien avec visée Target mais en 44 Russian
Le mien avec visée Target mais en 44 Russian
Tranter- Membre confirmé
alsace-tir a écrit:Bonjour, ils sont en cat b ? car sur un site d'armurier, il les classe en b.
Merci.
les répliques modernes (Uberti) sont en B , les originaux (S&W) en D2.pour les copies fin XIX eme / début XX eme , Belge ou Espagnoles B ou D ...c'est plus litigieux
Invité- Invité
voxan a écrit:alsace-tir a écrit:Bonjour, ils sont en cat b ? car sur un site d'armurier, il les classe en b.
Merci.
les répliques modernes (Uberti) sont en B , les originaux (S&W) en D2.pour les copies fin XIX eme / début XX eme , Belge ou Espagnoles B ou D ...c'est plus litigieux
Pour les S&W (les vrais, pas les répliques), c'est simple : s'ils s'ouvrent par brisure = catégorie D2, si le barillet bascule sur le coté = catégorie B.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Oui, mais William30 ne nous a toujours pas dit a quel prix on lui proposait la chose! Sans cela difficile de lui dire si cela parait correct ou pas.
gégé95- Pilier du forum
avec une seule mauvais photo c'est pas facile à estimer, et en 3 ans les prix on peut-être évolués
Invité- Invité