présentation from the sud
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation from the sud
... et bonjour et bonne année.
Cela fait plaisir de retrouver des noms connus sur ce nouveau forum
longue vie à ce nouvel espace de jeux
Jean Louis 42 ans
sud de Perpignan
une femme adorable + les mômes qui vont bien (ce qui laisse moins de temps aux loisirs TIR)
chasseur et tireur depuis 25 ans (un peu de tout)
Egalement audiophile et motard hyper sport (après quelques années d'enduro)
Adiù
Jean Louis
Cela fait plaisir de retrouver des noms connus sur ce nouveau forum
longue vie à ce nouvel espace de jeux
Jean Louis 42 ans
sud de Perpignan
une femme adorable + les mômes qui vont bien (ce qui laisse moins de temps aux loisirs TIR)
chasseur et tireur depuis 25 ans (un peu de tout)
Egalement audiophile et motard hyper sport (après quelques années d'enduro)
Adiù
Jean Louis
Re: présentation from the sud
Bienvenue à toi Jean Louis,
Un espace de jeux, c'est exactement ça. En plus tu as l'air de parler le dialecte de quelques membres très connus sur le forum donc par besoin de traducteur pour toi.
Je file au stand faire parler quelques armes.
A+
Un espace de jeux, c'est exactement ça. En plus tu as l'air de parler le dialecte de quelques membres très connus sur le forum donc par besoin de traducteur pour toi.
Je file au stand faire parler quelques armes.
A+
Bonjour et bienvenue,
La cour de récré est ouverte. Viens avec tes billes, le partage n'en sera que plus riche.
La cour de récré est ouverte. Viens avec tes billes, le partage n'en sera que plus riche.
ZFK- Membre confirmé
Salut Jean-Louis,
Soit le bienvenu ici, tu ne sera pas déçu.
A bientôt
JM :)
Soit le bienvenu ici, tu ne sera pas déçu.
A bientôt
JM :)
John MAUSER- Futur pilier
:bienvenue: JLB du sud (de Perpignan) !
Pocomas- Administrateur
Ostya encare un CATALA
Salut Jean Louis soit le bienvenu parmi nous.
Sa vas être dur, très dur pour les autres régions d'affronter la furia Catalane :twisted:
Il ne manque plus que l'arrivée de Lo Pardal :bounce:
En plus tu est motard, tu roules sur quoi?
Salut Jean Louis soit le bienvenu parmi nous.
Sa vas être dur, très dur pour les autres régions d'affronter la furia Catalane :twisted:
Il ne manque plus que l'arrivée de Lo Pardal :bounce:
En plus tu est motard, tu roules sur quoi?
Invité- Invité
Salut!
Un Catalan Vallespirien des marches de Las Illas nous fait l 'honneur de nous rejoindre,et je l 'en remercie.
Moltes gracies!
Il est des jours où l 'esprit souffle comme la Tramontane,notamment sur ce forum.
Bienvenue,JLB,i fins aviat..
Moltes gracies!
Il est des jours où l 'esprit souffle comme la Tramontane,notamment sur ce forum.
Bienvenue,JLB,i fins aviat..
Invité- Invité
dites vous croyez pas qu'il faudrait instaurer des quotas.
parcequ'à force trop de catalans - ça va nous créer des ghettos - l'assimilation va pas se faire.
bon tant pis tu es là - même catalan on te garde.
bienvenu sur le forum.
parcequ'à force trop de catalans - ça va nous créer des ghettos - l'assimilation va pas se faire.
bon tant pis tu es là - même catalan on te garde.
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Lo pardal?
Lo pardal s 'esta tocant els collons.
Translation :lo pardal,ie le moineau,est en train de se frictionner les gonades.
Je crois qu 'il hésite,car on jette l 'anathème sur le peuple Catalan,et on prétend nous frapper d 'ostracisme. :lol:
Translation :lo pardal,ie le moineau,est en train de se frictionner les gonades.
Je crois qu 'il hésite,car on jette l 'anathème sur le peuple Catalan,et on prétend nous frapper d 'ostracisme. :lol:
Invité- Invité
non à la suprématie catalane (du Poitou)! Oui à la langue d'Oïl! Amis du Nord rejoignez moi face à l'envahisseur catalan (gue de boeuf)!
Quand je reviens la semaine prochaine, je ne veux plus voir un seul ventre catalan dépasser, est-ce bien compris? :lol!:
Quand je reviens la semaine prochaine, je ne veux plus voir un seul ventre catalan dépasser, est-ce bien compris? :lol!:
Invité- Invité
tackdriver a écrit:Quand je reviens la semaine prochaine, je ne veux plus voir un seul ventre catalan dépasser, est-ce bien compris? :lol!:
Pour le mien s'est pas gagné chef
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1