Présentation
+8
Pocomas
kri1942
yaya1er
HELIX
joselito
Baccardi
CLOSDELIF
armaguidon
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
Je me présente, François, licencié dans un club de tir de Loire Atlantique. Tireur/collectionneur ou vis versa en fonction de mes moyens et des opportunités. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de suivre vos "débats" sur ce site avec grand intérêt. Ce que je recherche avant tout sur ce forum, c'est apprendre et partager.
Actuellement je suis en possession, entre autres, d'un USM1 (1943 - standard products canon marlin) et d'un P08 artillerie. En 22lr, une modeste et controversée Schultz & Larsen.
J'ai du malheureusement me séparer de mon mas 36/51 et de mon K31.
Et comme je ne suis pas sectaire, je suis aussi "un poudreux" à mes heures, mais je ne pense pas que sur ce forum, vous ayez l'occasion d'en parler.
François.
Je me présente, François, licencié dans un club de tir de Loire Atlantique. Tireur/collectionneur ou vis versa en fonction de mes moyens et des opportunités. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de suivre vos "débats" sur ce site avec grand intérêt. Ce que je recherche avant tout sur ce forum, c'est apprendre et partager.
Actuellement je suis en possession, entre autres, d'un USM1 (1943 - standard products canon marlin) et d'un P08 artillerie. En 22lr, une modeste et controversée Schultz & Larsen.
J'ai du malheureusement me séparer de mon mas 36/51 et de mon K31.
Et comme je ne suis pas sectaire, je suis aussi "un poudreux" à mes heures, mais je ne pense pas que sur ce forum, vous ayez l'occasion d'en parler.
François.
armaguidon- Membre
Re: Présentation
Bienvenue cycliste propre....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Revoilà de nouveau une présentation bien sympa
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
bienvenue !
et les poudreux, on les aime bien aussi ..et même qu'il nous arrive d'en parler....
joselito- Modérateur
Bonsoir,
Merci pour votre accueil.
J'espère que nous aurons "sûrement" l'occasion de débattre sur les divers sujets abordés.
Merci pour votre accueil.
J'espère que nous aurons "sûrement" l'occasion de débattre sur les divers sujets abordés.
armaguidon- Membre
HELIX- Administrateur
Encore un éclectique
yaya1er- Pilier du forum
Bienvenue! Un P 08 d'artillerie: il faudra nous le présenter...
kri1942- Pilier du forum
Pocomas- Administrateur
Canon marlin , bienvenue ds un monde imparfait !
Tu te rattrappes avec le LP14 .
Tu te rattrappes avec le LP14 .
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Gewehr57- Pilier du forum
car possesseur d'une S&L tu le vaux bien !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Bonjour à tous,
Pour répondre modestement à vos remarques :
Oui je suis éclectique dans ma démarche de possesseur/utilisateur d'armes pour la bonne raison que j'aime bien les "faire chanter" et avoir des sensations différentes. Bon, je le concède, pour le moment on ne peut pas dire que la gamme soit très étendue.... Il faut marcher avant de savoir courir......Forrest
Oui le monde de l'USM1 est un monde imparfait, mais je ne l'ai pas choisie, c'est elle qui s'est jetée à mon épaule.... 1943 premier modèle, je pouvais pas la laisser.
Oui je vais faire la présentation de mon LP artillerie et j'aurais justement une question à poser aux experts.(dans le poste des armes Allemandes). Il y a un truc qui me chiffonne...
Oui, la S&L j'aime bien... une M70 avec un dioptre de M33... la machine à faire du X, mais aussi un peu mal aimée...
Pour répondre modestement à vos remarques :
Oui je suis éclectique dans ma démarche de possesseur/utilisateur d'armes pour la bonne raison que j'aime bien les "faire chanter" et avoir des sensations différentes. Bon, je le concède, pour le moment on ne peut pas dire que la gamme soit très étendue.... Il faut marcher avant de savoir courir......Forrest
Oui le monde de l'USM1 est un monde imparfait, mais je ne l'ai pas choisie, c'est elle qui s'est jetée à mon épaule.... 1943 premier modèle, je pouvais pas la laisser.
Oui je vais faire la présentation de mon LP artillerie et j'aurais justement une question à poser aux experts.(dans le poste des armes Allemandes). Il y a un truc qui me chiffonne...
Oui, la S&L j'aime bien... une M70 avec un dioptre de M33... la machine à faire du X, mais aussi un peu mal aimée...
armaguidon- Membre
Armévélo ......
Dans TCAR , C ne veut pas dire cycle !
Nostalgie de la Manufrance , armes et cycles ......
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1