Déclaration en C...la lettre ?
4 participants
Page 1 sur 1
Déclaration en C...la lettre ?
Hello la meute
Question bête...nos armes Francaises (et certaines autres) ont parfois une "lettre" avant le numéro de série...
Question ! Lors de vos déclarations, vous la signalez ou pas ?
ZR
Question bête...nos armes Francaises (et certaines autres) ont parfois une "lettre" avant le numéro de série...
Question ! Lors de vos déclarations, vous la signalez ou pas ?
ZR
Invité- Invité
Re: Déclaration en C...la lettre ?
moi je mets la lettre !
pour anecdote j ai eu un P08 pour lequel je n'avais pas mis la petite lettre de série sur l'autorisation: résultat l'arme était connue au fichier des armes volées ! (faut voir le nombre d'armes diverses et variées qui ressortent sous Agrippa avec un seul et même numéro )
Fort heureusement j avais l historique de mon P08 et l'arme volée était signalée neutra, ce qui n'était pas le cas de mon arme.
conclusion : lettre + numéro de série !
pour anecdote j ai eu un P08 pour lequel je n'avais pas mis la petite lettre de série sur l'autorisation: résultat l'arme était connue au fichier des armes volées ! (faut voir le nombre d'armes diverses et variées qui ressortent sous Agrippa avec un seul et même numéro )
Fort heureusement j avais l historique de mon P08 et l'arme volée était signalée neutra, ce qui n'était pas le cas de mon arme.
conclusion : lettre + numéro de série !
dakota- Pilier du forum
Ca mange pas de pain et ça permet de bien différencier d'éventuels doublons comme l'a signalé Dakota
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
sinon il peut y avoir plusieurs armes du même type avec le même N° (ex des 98k).
A titre anecdotique: j'ai eu une petite Winchester monocoup en 22 des années 20-30 donc non-numérotée, la préf. m'an envoyé un Cerfa avec pour N° de série: "22lr"
A titre anecdotique: j'ai eu une petite Winchester monocoup en 22 des années 20-30 donc non-numérotée, la préf. m'an envoyé un Cerfa avec pour N° de série: "22lr"
Invité- Invité
Sans compter que pour les rectifications ultérieures ça semble être un peu duraille...
J'ai un S&W en .44 mag qui a l'occasion d'un renouvellement a été bêtement retranscrit comme .44 "spécial", j'ai beau eu indiquer "mag" lors des renouvellements suivants
je récupère toujours une auto en "spécial"
Sans parler de mon "fusil" Mauser 45 en .22 Lr à "percussion centrale"....
J'ai un S&W en .44 mag qui a l'occasion d'un renouvellement a été bêtement retranscrit comme .44 "spécial", j'ai beau eu indiquer "mag" lors des renouvellements suivants
je récupère toujours une auto en "spécial"
Dominique- Pilier du forum
Dominique a écrit:
Met le vite en vente sur NB, mise à prix 2500 €, tu précises bien : TRES RARE !
Pocomas- Administrateur