Blade Travel vous dit Bonjour!!!
+5
Pocomas
Sylvie
Capitaine ivan
Stvjmb
HELIX
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Blade Travel vous dit Bonjour!!!
Bonjour à tous,
passionné depuis mon plus jeune âge par les armes (à feu et blanches), ayant eu la chance d'en faire mon métier (avec une vision vraiment différente de ce que l'on trouve ailleurs), je me joins à vous afin de participer à vos bonnes conversations, et ma foi, toujours apprendre de nouvelles choses!!!
Ayant plusieurs Mauser, je suis grand fan des Enfield n°1 ainsi que des Jungle carbine.Je m'oriente également beaucoup sur les armes américaines, et dernièrement j'ai tiré du mosin nagant bien sympa. Je touche également aux armes anciennes et PN, et un peu de modernes surtout en armes longues (à part le 1911 bien sur qui reste incontournable!!)
Voila, encore bonjour à tout le monde!
passionné depuis mon plus jeune âge par les armes (à feu et blanches), ayant eu la chance d'en faire mon métier (avec une vision vraiment différente de ce que l'on trouve ailleurs), je me joins à vous afin de participer à vos bonnes conversations, et ma foi, toujours apprendre de nouvelles choses!!!
Ayant plusieurs Mauser, je suis grand fan des Enfield n°1 ainsi que des Jungle carbine.Je m'oriente également beaucoup sur les armes américaines, et dernièrement j'ai tiré du mosin nagant bien sympa. Je touche également aux armes anciennes et PN, et un peu de modernes surtout en armes longues (à part le 1911 bien sur qui reste incontournable!!)
Voila, encore bonjour à tout le monde!
Invité- Invité
Re: Blade Travel vous dit Bonjour!!!
Bienvenue à toi la lame voyageuse! Tu sembles avori trouvé un point de chute conforme à tes intérêts : la philatélie et la poésie anglaise du XVIIème siécle.
Tu auras donc compris qu'en dehors de la case présentation tous les posts sont rédigés en alexandrins. Merci de te conformer à cette règle élémentaire de savoir vivre. :twisted:
Par contre n'oublie des des tes joujoux, noux on aimex bienx çax (c'est rien une envie de "x" soudaine.....)
Tu auras donc compris qu'en dehors de la case présentation tous les posts sont rédigés en alexandrins. Merci de te conformer à cette règle élémentaire de savoir vivre. :twisted:
Par contre n'oublie des des tes joujoux, noux on aimex bienx çax (c'est rien une envie de "x" soudaine.....)
Invité- Invité
Salut !
Bonsoir à toi,et bienvenue chez nous.
Sympathique présentation que la tienne.
j 'espère que tu nous décriras prochainement la crosse que tu es en train de mettre au point.
Sympathique présentation que la tienne.
j 'espère que tu nous décriras prochainement la crosse que tu es en train de mettre au point.
Invité- Invité
:bienvenue:
Bienvenue parmi nous.
HELIX- Administrateur
:bienvenue: ami oecuménique (non, ce n'est pas un gros mot). :lol!:
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Bienvenue à toi Blade Travel,
Bon, on voit bien que tu connais déjà la chose. Eh bien tu vas en apprendre encore plus, et nous en apprendre aussi par la même occasion.
Au fait ton métier c'est quoi ? Armurier, militaire, braqueur de banque, tueur à gage, porte flingue d'Al Capone, buraliste (cherchez pas c'est dans un film) ? Merci de cocher la case correspondante
A+
Bon, on voit bien que tu connais déjà la chose. Eh bien tu vas en apprendre encore plus, et nous en apprendre aussi par la même occasion.
Au fait ton métier c'est quoi ? Armurier, militaire, braqueur de banque, tueur à gage, porte flingue d'Al Capone, buraliste (cherchez pas c'est dans un film) ? Merci de cocher la case correspondante
A+
Sylvie- Membre expert
bienvenue Blade travel content de te retrouver sur ce forum
Invité- Invité
je suis armurier, masi un peu spécial, on va dire. Je monte et trouve tout ce que les autres veulent pas faire!!!
Invité- Invité
Très beau site que le tien, Blade Travel, et :bienvenue:
Tu as cité le 1911, il te sera beaucoup pardonné... comment tu n'as pas fauté ? ça viendra, ça viendra....
Tu as cité le 1911, il te sera beaucoup pardonné... comment tu n'as pas fauté ? ça viendra, ça viendra....
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
Moi zossi je dis :bienvenue:
WICHITA- Modérateur
adieu
En ce qui me concerne, je pense que vu les agissements de ce "passionné" il n'est pas le bienvenu sur les forums.
Entre les travaux destructeurs et les commandes non livrées bien qu'encaissées depuis des mois ça commence à faire beaucoup...
Ce type d'agissements porte un nom: ESCROQUERIE
à bientôt
Entre les travaux destructeurs et les commandes non livrées bien qu'encaissées depuis des mois ça commence à faire beaucoup...
Ce type d'agissements porte un nom: ESCROQUERIE
à bientôt
Félix26- Membre
Je confirme: il faut dire au plus vite ADIEU à l'horrible Blade Travel.
L'armurerie n'est pas vraiment son plus grand talent.
Par contre, pour la comédie et la prestidigitation ("je fais disparaître votre fric"), il a un grand avenir devant lui.
A moins qu'une incarcération malencontreuse ne vienne briser cette belle carrière.
Retourne planter des choux, Blade travel!
L'armurerie n'est pas vraiment son plus grand talent.
Par contre, pour la comédie et la prestidigitation ("je fais disparaître votre fric"), il a un grand avenir devant lui.
A moins qu'une incarcération malencontreuse ne vienne briser cette belle carrière.
Retourne planter des choux, Blade travel!
patpat- Membre confirmé
Cyberpapan n'a pas du lire le post
HELIX- Administrateur
La myxtomatose?
WICHITA- Modérateur
Si vous voulez vous faire une idée sur ses exploits, vous pouvez lire ce sujet du forum Mailly:
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=946785#946785>q
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=946785#946785>q
patpat- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1