U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

5 participants

Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  Invité Sam 03 Mai 2014, 17:26

Bonjour,
j'ai retrouvé ce necessaire de nettoyage au fond d'un carton. Il m'est impossible de me rappeller précisement d'ou elle vient, ni d'ou je l'ai ramené...
Un membre du forum saura t il l'identifier ? Je pense à une trousse UC pour arme collective...
Les tubes du bas sont remplis de graisse.
U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 100_3614
U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 100_3615
U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 100_3616
Merci.

ADISHATZ !


Dernière édition par adishatz le Sam 03 Mai 2014, 17:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  HELIX Sam 03 Mai 2014, 17:30

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 72113 

Trousse Suisse pour STG57.

 U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 242827 U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 335982 U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 25059
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  Invité Sam 03 Mai 2014, 17:33

Merci Helix,
Mais le mystère maintenant est de découvrir comment cette trousse a atterri dans mon atelier (je n'ai jamais été en Suisse et ne possède pas d'arme suisse), mais là vous ne pouvez rien pour moi !
Encore merci !

ADISHATZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  Paul-Emmanuel Sam 03 Mai 2014, 17:43

moi aussi j'aimerais bien que des "trucs" apparaissent comme ça comme par magie,,,,,

------------------------

Résiste et mords

 U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  lu1900 Sam 03 Mai 2014, 18:08

Va pour le K11/31 et les divers fusils français en plus ,pour un prix ds les 15€ en bourse : nettoit tout en cal 30 , ce qui a motivé ton achat ou récup antérieure ....

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10521
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  Invité Sam 03 Mai 2014, 18:15

lu1900 a écrit:Va pour le K11/31 et les divers fusils français en plus ,pour un prix ds les 15€ en bourse : nettoit tout en cal 30 , ce qui a motivé ton achat ou récup antérieure ....

Bonsoir lu1900,
Je vais garder cette UC pour une autre arme en cal 30, et peut être pour un futur MAS 36 un jour !
En tout cas merci à vous pour ces infos plus que rapides ...
Pour la petite histoire je l ai trouvée en faisant du rangement et elle était dans le carton avec mes autres UC (française, US...), je pense qu' elle est le résultat d un échange (pas avec des soldats suisses c'est sur...) avec des allemands ou des italiens, ayant eut l opportunité de faire du troc avec eux...
Bonne soirée
ADISHATZ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  joselito Sam 03 Mai 2014, 20:05

lu1900 a écrit:Va pour le K11/31 et les divers fusils français en plus ,pour un prix ds les 15€ en bourse : nettoit tout en cal 30 , ce qui a motivé ton achat ou récup antérieure ....

j'en ai ramené de Ciney l'année passée à 5 euros la trousse et Guillaurore m'a dit qu'elles étaient au prix de 20 euros cette année...on en trouve encore à 10 euros dans des bourses... Wink
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17603
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) Empty Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)

Message  Capitaine ivan Dim 04 Mai 2014, 08:34

J'ai cette UC pour mon Stg 57. Comme l'a dit Lu1900, ça marche pour la plupart des calibres 30 (de longueur de canon identique). Je dirais même plus, j'ai en permanence dans mon sac de tir cet UC pour mes armes longues suisses et autres dans des calibres proches, ainsi que la petite UC pour mon Sig P210 qui et idéale pour toutes les armes en 9para. 
Y-a pas à dire, les outils suisses c'est bien pensé.
A+

------------------------

U.C à identifier (résolu, merci HELIX) 654
Capitaine ivan
Capitaine ivan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3763
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2008

https://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum