U.C à identifier (résolu, merci HELIX)
5 participants
Page 1 sur 1
U.C à identifier (résolu, merci HELIX)
Bonjour,
j'ai retrouvé ce necessaire de nettoyage au fond d'un carton. Il m'est impossible de me rappeller précisement d'ou elle vient, ni d'ou je l'ai ramené...
Un membre du forum saura t il l'identifier ? Je pense à une trousse UC pour arme collective...
Les tubes du bas sont remplis de graisse.
Merci.
ADISHATZ !
j'ai retrouvé ce necessaire de nettoyage au fond d'un carton. Il m'est impossible de me rappeller précisement d'ou elle vient, ni d'ou je l'ai ramené...
Un membre du forum saura t il l'identifier ? Je pense à une trousse UC pour arme collective...
Les tubes du bas sont remplis de graisse.
Merci.
ADISHATZ !
Dernière édition par adishatz le Sam 03 Mai 2014, 17:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: U.C à identifier (résolu, merci HELIX)
Trousse Suisse pour STG57.
HELIX- Administrateur
Merci Helix,
Mais le mystère maintenant est de découvrir comment cette trousse a atterri dans mon atelier (je n'ai jamais été en Suisse et ne possède pas d'arme suisse), mais là vous ne pouvez rien pour moi !
Encore merci !
ADISHATZ
Mais le mystère maintenant est de découvrir comment cette trousse a atterri dans mon atelier (je n'ai jamais été en Suisse et ne possède pas d'arme suisse), mais là vous ne pouvez rien pour moi !
Encore merci !
ADISHATZ
Invité- Invité
moi aussi j'aimerais bien que des "trucs" apparaissent comme ça comme par magie,,,,,
Résiste et mords
Paul-Emmanuel- Futur pilier
Va pour le K11/31 et les divers fusils français en plus ,pour un prix ds les 15€ en bourse : nettoit tout en cal 30 , ce qui a motivé ton achat ou récup antérieure ....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Va pour le K11/31 et les divers fusils français en plus ,pour un prix ds les 15€ en bourse : nettoit tout en cal 30 , ce qui a motivé ton achat ou récup antérieure ....
Bonsoir lu1900,
Je vais garder cette UC pour une autre arme en cal 30, et peut être pour un futur MAS 36 un jour !
En tout cas merci à vous pour ces infos plus que rapides ...
Pour la petite histoire je l ai trouvée en faisant du rangement et elle était dans le carton avec mes autres UC (française, US...), je pense qu' elle est le résultat d un échange (pas avec des soldats suisses c'est sur...) avec des allemands ou des italiens, ayant eut l opportunité de faire du troc avec eux...
Bonne soirée
ADISHATZ !
Invité- Invité
lu1900 a écrit:Va pour le K11/31 et les divers fusils français en plus ,pour un prix ds les 15€ en bourse : nettoit tout en cal 30 , ce qui a motivé ton achat ou récup antérieure ....
j'en ai ramené de Ciney l'année passée à 5 euros la trousse et Guillaurore m'a dit qu'elles étaient au prix de 20 euros cette année...on en trouve encore à 10 euros dans des bourses...
joselito- Modérateur
J'ai cette UC pour mon Stg 57. Comme l'a dit Lu1900, ça marche pour la plupart des calibres 30 (de longueur de canon identique). Je dirais même plus, j'ai en permanence dans mon sac de tir cet UC pour mes armes longues suisses et autres dans des calibres proches, ainsi que la petite UC pour mon Sig P210 qui et idéale pour toutes les armes en 9para.
Y-a pas à dire, les outils suisses c'est bien pensé.
A+
Y-a pas à dire, les outils suisses c'est bien pensé.
A+