Revolver 1874
+2
JLH4590
yayaom
6 participants
Page 1 sur 1
Revolver 1874
Bonjour à tous,
en vue d'une prochaine mis en vente, j'aurais voulu avoir une estimation pour mon modèle 1874. Juste histoire de mettre un prix. D'autres photos suivront lors mise en vente. Merci.
en vue d'une prochaine mis en vente, j'aurais voulu avoir une estimation pour mon modèle 1874. Juste histoire de mettre un prix. D'autres photos suivront lors mise en vente. Merci.
yayaom- Membre confirmé
Re: Revolver 1874
pas facile avec ces photos on dirait qu'il n'a presque plus de bronzage
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
C'est le cas. je l'ai récupéré tel quel. J'hésite à le faire rebronzer. Les puristes en pensent quoi?
Salutations
Salutations
yayaom- Membre confirmé
Sans être un puriste, je trouve qu'il est très bien comme ça. Aujourd'hui, tu as un 1874 avec son histoire et son vécu. C'est toujours mieux qu'un 1874 rebronzé...
A mon avis, le rebronzage se justifie sur une arme en mauvais état qui a fait l'objet d'une restauration lourde, pas sur une arme comme celle-ci qui est en bon état.
A mon avis, le rebronzage se justifie sur une arme en mauvais état qui a fait l'objet d'une restauration lourde, pas sur une arme comme celle-ci qui est en bon état.
Corto Maltese- Futur pilier
yayaom a écrit:C'est le cas. je l'ai récupéré tel quel. J'hésite à le faire rebronzer. Les puristes en pensent quoi?
Salutations
On "dit" qu'un rebronzage fait perdre de sa valeur aux armes pour les "vrais" collectionneurs et l'augmentent pour ceux qui n'y connaissent rien... des goûts et des couleurs.
Je n'y toucherais pas
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bon là c'est pas facile il a l'air en bon état mais franchement il a pas une bonne tête. Comme c'est pour la vente moi je le laisserai tel quel.
Vmax666- Pilier du forum
faut juste savoir ou essayer de savoir comment est parti le bronzage
si c'est par usure ou si un petit malin a joué de la laine d'acier un peu trop grosse !!!!!!!!!!
si c'est par usure ou si un petit malin a joué de la laine d'acier un peu trop grosse !!!!!!!!!!
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
rep..
Difficile de donner une estimation avec simplement 2 photos ....perso , avec ce genre de pièce, je préfère l'avoir en main pour donner un prix réel que de donner une estimation à l'arrache....faut voir le Canon..l'entre/fer...Ect...
joselito- Modérateur