Historica shop ?

+4
RAPH94
joselito
Baccardi
lolo65
8 participants

Historica shop ? Empty Historica shop ?

Message  lolo65 Lun 19 Mai - 20:50

Bonsoir à tous.
Connaissez vous ce site allemand ? http://www.historica-shop.eu
Avez-vous déjà acheté chez eux ? Pas de soucis ?
lolo65
lolo65
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Historica shop ? Empty Re: Historica shop ?

Message  lolo65 Ven 23 Mai - 21:50

personne n'as testé ?
je vais devoir faire le cobaye pour quelques pièces de husqvarna M38...
lolo65
lolo65
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Baccardi Ven 23 Mai - 23:16

Merci pour ton dévouement  Historica shop ? 942193 

salut

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Message  joselito Sam 24 Mai - 9:45

lolo65 a écrit:personne n'as testé ?
je vais devoir faire le cobaye pour quelques pièces de husqvarna M38...

Bonzaï l' Ami....tu nous tiens au jus... Historica shop ? 2863987946
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  RAPH94 Sam 24 Mai - 15:50

Bonjour,
il y a 2 ans j'ai commandé chez eux un porte baïonnette de G98/40 (pièce quasi introuvable) qui était en stock puis  après ma commande plus en stock.
Mis à part le fait qu'il m'on quasi oublié pendant 6 mois et jamais contacté pour me tenir informé (pièce payé à la commande).
J'ai un jour reçu la dite pièce alors que j'avais fait une croix dessus et sur mes 20eur.
Donc avis mitigé sur la communication mais la pièce introuvable est quand même arrivée  Wink 

@+

------------------------

@+  Historica shop ? 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
Historica shop ? Guerre128
Historica shop ? Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Message  salerosso Jeu 17 Sep - 16:36

je connais historika shop
il refuse catégoriquement d'envoyer des fusil D2 sans tampon (sauf qu'il n'esxiste pas de tampon pour le d2) et envoi les fusil sans vous demandé a un armurier de son choix qui lui l'envoi a un autre armurier de son choix et le fusil fait le tour de l’Allemagne pendant 1 an ......
en ce qui concerne les pièces.....les prix ne sont pas exorbitants mais il faut vraiment avoir de la chance....se sont souvent des pièces qui son fatigué démonté sur des épaves....
si vous commandez des vis par exemple, il y a de forte chance pour que la fente de la vis soit totalement bousillé.....(c'est un exemple parmis d'autres deja testé chez lui....) si je connaissais une autre adresse offrant les même pièces j'irais ailleurs c'est sur....mais des fois malheureusement j'ai pas le choix....

------------------------

Armescollection.org

Historica shop ? Sqcqsc11

Historica shop ? 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Historica shop ? Empty Expédition d'armes de cat C par Historica-Shop.eu

Message  claysampas Lun 30 Nov - 19:54

Bonsoir,
Je déterre un peu ce poste, que j'aurais bien voulu lire avant de passer par Historica.
J'ai acheté à prix interessant une Lee Enfield Jungle, qui me fait vraiment craquer par son look sur le site  VDB.waffen.de, l'armurier vendeur de l'arme m'a proposé de passer par Historica pour l'expédition (en fait WAFFEN-Versand). Je les ai donc contacté, et ils m'ont dit pouvoir s'occuper de l'expédition et des papiers d'exportation pour 100€, pour 2 armes longues.
Voyant ça, je me suis senti obligé d'acheter une autre arme pour rentabiliser l'exportation vers la France.
J'ai donc jetté mon dévolu sur un K31.
D'après le mail d'Historica, il fallait simplement une copie du passeport, mon adresse et mon téléphone.
J'ai payé par virement les 100€, reçu une facture et depuis plus d'un mois et demi malgré plusieurs coups de fils, et envoi d'emails silence radio...
Pourtant je sais qu'il a reçu mes armes ayant pu suivre l'envoi effectué par les 2 armuriers à qui j'ai acheté les fusils.

J'ai recontacté un des 2 armuriers qui est très sympa et il a réussi à le joindre, finalement il semble que de mon côté une demande préalable d'importation devait être 
faite auprès du service des douanes de Montreuil.
J'ai maintenant reçu ces documents, si j'ai bien tout compris je dois les envoyer à Historica (2 exemplaires) qui va remplir sa partie,  me renvoyer un exemplaire et un autre à la Préfecture...

Bref, je confirme que question communication ça va jusqu'à l'encaissement, après c'est silence radio....j'espère que je ne vais pas devoir attendre un an comme RAPH94 pour recevoir mes armes...

Conclusion:  A EVITER.

claysampas
Membre averti
Membre averti

Historica shop ? Empty Le père noel est passé

Message  claysampas Sam 19 Déc - 11:40

Bonjour,
Hier matin, j'ai trouvé bizarre que les volets de ma salle de bain soient fermés alors qu'on les laisse toujours ouverts..je regarde la fenêtre et là surprise sur le rebord de la fenêtre a l'abris des regards extérieurs 2 cartons...un petit et un long ne laissant aucun doute sur ce qu'il peut y avoir à l'intérieur avec les stickers GLS dessus.

Le petit contient les culasses du lee enfield et du K31, l'autre les fusils.
Je souhaite donc revenir sur mon appréciation laissée sur Historica-shop en ce qui concerne l'expédition des armes..certes Mr Speth n'est pas un très grand communicant, et ne doit pas trop aimer les mails, mais dès lors que tous les documents nécessaires lui sont envoyés, il fait un travail très rapide.
Je lui ai envoyé les accords préalables de la douane le 10/12 et les armes ont été reçues 7 jours après.

Je trouve bizarre quand même qu'à aucun moment je n'ai été prévenu de la livraison, mais je suis soulagé par ce happy ending..
Un peu Noel avant l'heure...

Joyeuses fêtes à tous !

claysampas
Membre averti
Membre averti

Message  gourdans Sam 19 Déc - 12:59

claysampas a écrit:Bonjour,
Hier matin, j'ai trouvé bizarre que les volets de ma salle de bain soient fermés alors qu'on les laisse toujours ouverts..je regarde la fenêtre et là surprise sur le rebord de la fenêtre a l'abris des regards extérieurs 2 cartons...un petit et un long ne laissant aucun doute sur ce qu'il peut y avoir à l'intérieur avec les stickers GLS dessus.

Le petit contient les culasses du lee enfield et du K31, l'autre les fusils.
Je souhaite donc revenir sur mon appréciation laissée sur Historica-shop en ce qui concerne l'expédition des armes..certes Mr Speth n'est pas un très grand communicant, et ne doit pas trop aimer les mails, mais dès lors que tous les documents nécessaires lui sont envoyés, il fait un travail très rapide.
Je lui ai envoyé les accords préalables de la douane le 10/12 et les armes ont été reçues 7 jours après.

Je trouve bizarre quand même qu'à aucun moment je n'ai été prévenu de la livraison, mais je suis soulagé par ce happy ending..
Un peu Noel avant l'heure...

Joyeuses fêtes à tous !

Effectivement... Un Bel happy-end... Parce que 2 colis laissés sur la fenêtre mais quand même toujours là pour son propriétaire c'est pas mal ! Very Happy
gourdans
gourdans
Membre expert
Membre expert

Message  Pâtre Sam 19 Déc - 21:08

salut

gourdans a écrit:....
Effectivement... 2 colis laissés sur la fenêtre mais quand même toujours là pour son propriétaire c'est pas mal ! Very Happy

J'ai cru lire ça aussi.... Mais je croit que notre cher ami voulait plutôt dire "à l'intérieur de la salle de bain, avec les volets fermés, pour ne pas voir les colis de l'extérieur"...

Mais si c'est la première interprétation : pale , & même affraid !!!!

claysampas, content pour toi du dénouement.

Historica shop ? 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum